Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'Artagnan a écrit :je te conseillerai de mettre dans ton sac de rugby le bouquin de Guillard -petits bruit de couloirs- ou il raconte la detresse d'un ailier que les supporters appelaient -Yoyo- parce qu'il n'arretait pas de monter et descendre sans toucher la balle. quand t'as joué a l'aile , ça te parle...... en plus en format poche , tu peux le glisser dans la chaussette
Très bon en effet !
kimimaro a écrit :Ben le truc c'est que mon 10 me veut absolument a sont inter... Mais généralement l'inter est bloqué ( en touche et en mélée ca deviens chaud) surtout que je dois couvrir mon côté donc ca ne peux se passer que lors des mélée a gauche.. Normalement un ailier doit pouvoir choisir sont couloir non ? entre le 9 et le 10 / entre le 10 et le 12 en Exter ou Inter... Peut-être que je devrais jouer 15. ca donnerais plus de possibilité non ?
??????????????????? C'est quoi le problème, placement, timing, le relationnel, ton intégration?? Perso, je suis entraineur, un centre, un arrière, n'importe qui ne jouant pas un 2 contre 1 et n'allant pas en terre promise, je lui fais part de mon mécontentement et la prochaine fois, je peux te dire qu'il le joue le 2 contre 1. Le poste d'ailier est ingrat je suis bien d'accord avec toi, un ailier ne peut pas se cacher, s'il ne fait pas son travail de 3eme rideau, ça se voit, s'il se déchire sur une chandelle ou un coup de pied de déplacement adverse ça se voit, si l'ailier est en retard sur la seule action de décalage permettant de marquer un essai, ça se voit. En résumé il faut une concentration infaillible. Après si tu t'en branles de ton rôle défensif, des combinaisons annoncées, des zones du terrain ou tu es sensé peser..... Ou se trouve "ta" vérité?
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (05/10/2012 09:24:34)
Fouquet's a écrit :Un bon ailier, c'est celui qui déclenche des générales et qui profite de sa pointe de vitesse pour s'échapper trés loin de la zone de combat.
j'adore !!! mais c'est plutot le 9 non ??? ça doit dépendre des shémas tactique !!! MDR
sinon tu peux aussi profiter de ton temps libre en bord de touche pour draguer la nana du 10
papajoxet a écrit :kimimaro a écrit :Ben le truc c'est que mon 10 me veut absolument a sont inter... Mais généralement l'inter est bloqué ( en touche et en mélée ca deviens chaud) surtout que je dois couvrir mon côté donc ca ne peux se passer que lors des mélée a gauche.. Normalement un ailier doit pouvoir choisir sont couloir non ? entre le 9 et le 10 / entre le 10 et le 12 en Exter ou Inter... Peut-être que je devrais jouer 15. ca donnerais plus de possibilité non ?
Oh pitinggggg......j'ai oublié ma catalgyne ce matin,oukoi??? 1)voila pourkoi j'ai jamais joué derrière,c'est trop compliké. 2)les 3/4 on ne leur parle pas 3)les ailiers ça sert à rien 4) 4 ballons en 10mn,c'est énorme,c'est le nombre de ballon a touché en match LaSup durant toute sa carrière. Xixon joué 3/4 aile (véridik)...regarde où ça l'a amené
En ce ki me concerne, tu exagère sur le nombre de ballons par moi enlacés.... C'est beaucoup moins que çà !!!
L'ailier....c'est le + proche de la buvette,non?
Passe à XIII, tu seras n°2 ou n°5...
un bon ailier est un ailier frustré,quoiqu'il en soit
Dernière modification par bruno1 (05/10/2012 09:51:49)
Sinon il y a le foot…
je ne sais pas ou tu joues,mais si tu ne vas pas te proposer,tes potes joues à 14. conseils(2)si tu ne réagis pas: pour cet hiver,achetes une paire de moufles pour le printemps,prévois une chaise longue
L'aile ou la cuisse, c'est cornélien !
Moi je suis frustré car personne ne veut me lever en touche alors que je suis tres adroit..... Bon les 118 kgs doivent y etre pour quelque chose.....
BAJ 01 a écrit :Moi je suis frustré car personne ne veut me lever en touche alors que je suis tres adroit..... Bon les 118 kgs doivent y etre pour quelque chose.....
perd 50kg et tu deviendras 3/4aile
papajoxet a écrit :BAJ 01 a écrit :Moi je suis frustré car personne ne veut me lever en touche alors que je suis tres adroit..... Bon les 118 kgs doivent y etre pour quelque chose.....
perd 50kg et tu deviendras 3/4aile
oui mais si c'est pour plus toucher de ballon..... et faire 1/2 plaquage dans un match....