Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aime pas les riches................

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ben voila, désolé pour toi. La Sup tu dis quoi sur c'coup la ? wink

Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a détourné ce système d'heures sup défiscalisées pour payer de fausses heures sup à la place de diverses primes précédemment en place dans la boite et que si certains comme par exemple Nietzche sont perdants financièrement, je le regrette, mais çà n'enlève rien à la bétise et à l'hypocrisie du système !.

yikes yikes yikes yikes yikes ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

France Inter et Canal + y'a une dizaine de jours...Mais bien sur, ce sont des médias gauchistes ! big_smile Et c'est vrai que sur TF1 ou dans le Figaro, ils n'en ont pas parlé !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Nietzsche a écrit :

J'en fais partie : je travaille 40 heures (37,5 heures + 2,5 heures sups).Résultat : 40 euros de moins par mois ... Il parait que lors de son discours Ayrault a dit que les entreprises de moins de 20 salariés n'étaient pas concernées : nous sommes 9. Bien les boules ...

Ben je dis que le patron, dans beaucoup d'entreprises, a détourné ce système d'heures sup défiscalisées pour payer de fausses heures sup à la place de diverses primes précédemment en place dans la boite et que si certains comme par exemple Nietzche sont perdants financièrement, je le regrette, mais çà n'enlève rien à la bétise et à l'hypocrisie du système !.

Sensationnel comme info, tu peux développer ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

yikes yikes yikes yikes yikes ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

France Inter et Canal + y'a une dizaine de jours...Mais bien sur, ce sont des médias gauchistes ! big_smile Et c'est vrai que sur TF1 ou dans le Figaro, ils n'en ont pas parlé !!! lol

Ben tu vois, tu réponds toi même, donc tu sais que c'est faux. tongue

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

kiritou a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

pitingggg je pije keudal dans la démo de la sup

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Rougekitache a écrit :

les entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par le retour des cotisations patronales sur les heures sup... pas leurs salariés. En même temps, si vous voulez avoir des retraites et la sécu, ya pas de raison que les heures au delà de 35h n'y contribuent pas... même si je comprends bien que ça fasse mal au porte monnaie! Le problème c'est que les salaires n'augmentent plus au même rythme que l'inflation. Je ne sais pas ce qu'il en est sur une petite PME, mais sur des grosses boites la part de la valeur ajoutée qui va aux travailleurs baisse depuis 30 ans... devinez où va le reste.

T'as raison les entreprises sont tellement florissantes par les temps qui courts. D'après toi, il faut donc les taxer encore un peu plus, t'inquiètes à ce rythme bientôt il n'y aura plus rien à prendre. Heureusement, d'autres se rendent compte du problème, ou du moins ils le disent.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :
la sup a écrit :

Que Kiritou pige pas c'est normal, mais toi çà m'inquiète ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

C'est l'age… lol

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

les entreprises de moins de 20 salariés ne sont pas concernées par le retour des cotisations patronales sur les heures sup... pas leurs salariés. En même temps, si vous voulez avoir des retraites et la sécu, ya pas de raison que les heures au delà de 35h n'y contribuent pas... même si je comprends bien que ça fasse mal au porte monnaie! Le problème c'est que les salaires n'augmentent plus au même rythme que l'inflation. Je ne sais pas ce qu'il en est sur une petite PME, mais sur des grosses boites la part de la valeur ajoutée qui va aux travailleurs baisse depuis 30 ans... devinez où va le reste.

T'as raison les entreprises sont tellement florissantes par les temps qui courts. D'après toi, il faut donc les taxer encore un peu plus, t'inquiètes à ce rythme bientôt il n'y aura plus rien à prendre. Heureusement, d'autres se rendent compte du problème, ou du moins ils le disent.

Je parle pas de taxe mais de répartition de la valeur ajoutée. Quant à la réduction des charges, elle ira vers les secteurs qui ne sont plus concurrentiels par rapport aux voisins européens (agroalimentaire entre autres). Mais le cout du travail en France n'est pas supérieur à celui de l'Allemagne pour bon nombre de secteurs!

Ah ce président normal, quel bonheur!

Antoine de Saint Exupéry

La pub Rolex à côté, c'est trop !!!! lol lol lol

O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Je t'ai demandé de développer tes propos, et je n'ai pas dit que je ne pigeais pas. Et pourquoi serait-ce normal que je ne te comprenne pas ?

astalavista a écrit :

Ah ce président normal, quel bonheur!

Tout comme il y avait de l'anti sarkozisme primaire, tu nous fait de l'anti normalitude primaire... 5 ans d'aigreur ça fait mal à l'estomac fais gaffe! Sinon article qui brasse du vent, pour faire vendre du papier, comme d'autres vendent des nichons sur papier. Tu fais du racolage en somme.

Dernière modification par Rougekitache (10/10/2012 14:01:03)

kiritou a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Je t'ai demandé de développer tes propos, et je n'ai pas dit que je ne pigeais pas. Et pourquoi serait-ce normal que je ne te comprenne pas ?

C'est du régionalisme .... tu peux pas piger tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :
la sup a écrit :

C'est du régionalisme .... tu peux pas piger tongue tongue

Ma famille maternelle étant bordelaise , je peux tout piger. tongue

3° mi-temps