Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:rolleyes::rolleyes:
toutoune a écrit ::rolleyes::rolleyes:
Bofff
Bafff
Beaf !!!
Beauf.
Nota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas enfermées dans un grand placard en attendant leur retraite, mais qu'elles financent les retraites au moment où ils cotisent. Et on ajoutera que les cotisations retraites ne sont pas de cotisations dépendances. Il faut bien trouver des sous pour financer le séjour de nos grabataires dont nous nous sommes débarrassés. Pour finir sur une note aigre, ça ma fait doucement marrer, cette génération qui a profité plein pot de la croissance, qui a pris sa retraite à 60 ans, qui a mis ses vieux dans les mouroirs, et qui maintenant ne veut pas payer!
J'aime pas les niches...
Pour une retraite de 2000€/mois = 3€ soit 36€/an pour une rente 24 000€ c'est vrai keu c'est énoooooooooooOORME!!!!!
Rougekitache a écrit :Nota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas enfermées dans un grand placard en attendant leur retraite, mais qu'elles financent les retraites au moment où ils cotisent. Et on ajoutera que les cotisations retraites ne sont pas de cotisations dépendances. Il faut bien trouver des sous pour financer le séjour de nos grabataires dont nous nous sommes débarrassés. Pour finir sur une note aigre, ça ma fait doucement marrer, cette génération qui a profité plein pot de la croissance, qui a pris sa retraite à 60 ans, qui a mis ses vieux dans les mouroirs, et qui maintenant ne veut pas payer!
.La généralisation, y'a rien de plus con.
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Nota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas enfermées dans un grand placard en attendant leur retraite, mais qu'elles financent les retraites au moment où ils cotisent. Et on ajoutera que les cotisations retraites ne sont pas de cotisations dépendances. Il faut bien trouver des sous pour financer le séjour de nos grabataires dont nous nous sommes débarrassés. Pour finir sur une note aigre, ça ma fait doucement marrer, cette génération qui a profité plein pot de la croissance, qui a pris sa retraite à 60 ans, qui a mis ses vieux dans les mouroirs, et qui maintenant ne veut pas payer!
et sa rime avec "poil au fion"
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Nota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas enfermées dans un grand placard en attendant leur retraite, mais qu'elles financent les retraites au moment où ils cotisent. Et on ajoutera que les cotisations retraites ne sont pas de cotisations dépendances. Il faut bien trouver des sous pour financer le séjour de nos grabataires dont nous nous sommes débarrassés. Pour finir sur une note aigre, ça ma fait doucement marrer, cette génération qui a profité plein pot de la croissance, qui a pris sa retraite à 60 ans, qui a mis ses vieux dans les mouroirs, et qui maintenant ne veut pas payer!
Ça a le mérite de faire réagir. Mais j'attends encore la suite des commentaires, vu que RF est peuplé de cette génération dorée. Alors pour ou contre la contribution dépendance?
Rougekitache a écrit :la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Nota bene: il faudra expliquer aux vieux que leurs cotisations ne sont pas enfermées dans un grand placard en attendant leur retraite, mais qu'elles financent les retraites au moment où ils cotisent. Et on ajoutera que les cotisations retraites ne sont pas de cotisations dépendances. Il faut bien trouver des sous pour financer le séjour de nos grabataires dont nous nous sommes débarrassés. Pour finir sur une note aigre, ça ma fait doucement marrer, cette génération qui a profité plein pot de la croissance, qui a pris sa retraite à 60 ans, qui a mis ses vieux dans les mouroirs, et qui maintenant ne veut pas payer!
Ça a le mérite de faire réagir. Mais j'attends encore la suite des commentaires, vu que RF est peuplé de cette génération dorée. Alors pour ou contre la contribution dépendance?
Moi j'ai répondu en #8.0,15 % n'est pas assez pour les retraites au dessus de 5 000€/mois, là aussi il faudrait un système proportionnel de taxation...épicétou.
5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec cette somme on n'est pas dans le besoin en général!