Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :A Livinhac le Haut, dans l'Aveyron, je vous assure qu'on vit très très très bien avec 2000 €/mois... :D:D Et même qu'on se marre quand on voit le bordel dans les grandes villes!
Avec le Marcillac à 2€ et le saucisson à 5€, on a le temps de voir venir!
Ravachol a écrit :"travaillons" : tout de suite les grands mots le travailleur français, souvent il glande dans son bureau à air conditionné, ensuqué devant son écran, attendant l' heure du café, de l' apéro, de la cantine à 3 euros, les bons d' achat du comité pour se tirer à Djerba pour 3 francs 6 sous, j' en passe et des pires alors vous n' allez pas nous les briser, les intermittents du spectacle bureaucratique : faites votre temps de présence, cotisez, épicetou !
Tu as oublié dans la liste "passant sa journée sur RF à discuter de sujet qui n'ont rien à voir avec le travail pour lequel il est employé"
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec cette somme on n'est pas dans le besoin en général!
belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de son logement, d'avoir comme loisir la promenade quotidienne du chienchien, de regarder "des chiffres et des lettres" en enchaînant sur "Question pour un champion", en bouffant une soupe maggi, en bichonnant la peugeot 405 que l'on ne sort que le dimanche pour aller acheter le pain et en ésperant, surtout, ne pas avoir de gros problèmes de santé ou des gamins qu'il faut continuer à aider.
Puting, c'est éxactement mon cas ça, et 4 enfants (2 étudiants, et un lycéen qui travaille bien et continuera aussi), un qui cherche du "taf" depuis juin apès avoir "queuté" l'bac... Par contre le chien est dcd il y a 2 ans...
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :quand t'as 2000€ de retraite bien souvent oui tu est propriétaire de ton logement...
ça dépend des régions. J'ai dans ma clientèle des retraités qui gagne 2 000€ voire plus et qui n'ont pas un train de vie exceptionnel. Enfin, je signale à tous les bienpensants de RF, que nous travaillons un jour par an supplémentaire et que ce jour travaillé devait servir à financer la dépendance.
"travaillons" : tout de suite les grands mots le travailleur français, souvent il glande dans son bureau à air conditionné, ensuqué devant son écran, attendant l' heure du café, de l' apéro, de la cantine à 3 euros, les bons d' achat du comité pour se tirer à Djerba pour 3 francs 6 sous, j' en passe et des pires alors vous n' allez pas nous les briser, les intermittents du spectacle bureaucratique : faites votre temps de présence, cotisez, épicetou !
Toi tu vas morfler avec tes 7€50 de moins par mois.
bibu a écrit :Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :5000€/mois ça va pas faire grand monde! On commence à 2000€ mensuels? Avec cette somme on n'est pas dans le besoin en général!
belle affirmation !!!! A condition d'être propriétaire de son logement, d'avoir comme loisir la promenade quotidienne du chienchien, de regarder "des chiffres et des lettres" en enchaînant sur "Question pour un champion", en bouffant une soupe maggi, en bichonnant la peugeot 405 que l'on ne sort que le dimanche pour aller acheter le pain et en ésperant, surtout, ne pas avoir de gros problèmes de santé ou des gamins qu'il faut continuer à aider.
Puting, c'est éxactement mon cas ça, et 4 enfants (2 étudiants, et un lycéen qui travaille bien et continuera aussi), un qui cherche du "taf" depuis juin apès avoir "queuté" l'bac... Par contre le chien est dcd il y a 2 ans...
l'aka faire retraité com'son père
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :quand t'as 2000€ de retraite bien souvent oui tu est propriétaire de ton logement...
ça dépend des régions. J'ai dans ma clientèle des retraités qui gagne 2 000€ voire plus et qui n'ont pas un train de vie exceptionnel. Enfin, je signale à tous les bienpensants de RF, que nous travaillons un jour par an supplémentaire et que ce jour travaillé devait servir à financer la dépendance.
"travaillons" : tout de suite les grands mots le travailleur français, souvent il glande dans son bureau à air conditionné, ensuqué devant son écran, attendant l' heure du café, de l' apéro, de la cantine à 3 euros, les bons d' achat du comité pour se tirer à Djerba pour 3 francs 6 sous, j' en passe et des pires alors vous n' allez pas nous les briser, les intermittents du spectacle bureaucratique : faites votre temps de présence, cotisez, épicetou !
on sent le vécu, là !!!!!!
Rougekitache a écrit :mes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voyage 1 semaine sur 4 environ. Pendant ce temps là on mégote pour 0,15%.
5 000€ par mois, on est loin de 2 000€ quand même.... Ils claquent (avant de claquer pour de vrai) leurs pognons et alors ???? ils font marcher l'économie non ? Vous préferez qu'ils épargnent pour enrichir ces salauds de banquier ?
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :mes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voyage 1 semaine sur 4 environ. Pendant ce temps là on mégote pour 0,15%.
5 000€ par mois, on est loin de 2 000€ quand même.... Ils claquent (avant de claquer pour de vrai) leurs pognons et alors ???? ils font marcher l'économie non ? Vous préferez qu'ils épargnent pour enrichir ces salauds de banquier ?
On parlait de 2000€ par adulte à l'origine, et de la taxe pour la dépendance, pas de ce qu'ils font de leur fric à côté.
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :mes voisins qui doivent émarger à 2000-2500€ de retraite chacun sont en voyage 1 semaine sur 4 environ. Pendant ce temps là on mégote pour 0,15%.
Voila où est le dilemme, les retraités font tourner une frange de l'ékonomie;souvent proprio pour une certaine partie d'entre eux font travailler les artisans pour l'entretien de leurs biens.La taxe sera t'elle effectivement allouée dans so integralité autrement que pour les assistanats deivers?Dans le tourisme la fin du mois d'Aout est attendue avec impatience,les aoutiens dépensent keudal par rapport aux septembristes ki sont pourtant bien moins nombreux. Mais 0,15 % c'est vraiment keudal
0,15% cette année, 0,30% l'année prochaine, 0,60% en 2015, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive. Des bolchéviks je vous dis!
Rougekitache a écrit :0,15% cette année, 0,30% l'année prochaine, 0,60% en 2015, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive. Des bolchéviks je vous dis!
il n'est prevu que 0,30 l'an prochain.
papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :0,15% cette année, 0,30% l'année prochaine, 0,60% en 2015, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive. Des bolchéviks je vous dis!
il n'est prevu que 0,30 l'an prochain.
QUE 0,30% ! Et tu réclames en plus!
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :"travaillons" : tout de suite les grands mots le travailleur français, souvent il glande dans son bureau à air conditionné, ensuqué devant son écran, attendant l' heure du café, de l' apéro, de la cantine à 3 euros, les bons d' achat du comité pour se tirer à Djerba pour 3 francs 6 sous, j' en passe et des pires alors vous n' allez pas nous les briser, les intermittents du spectacle bureaucratique : faites votre temps de présence, cotisez, épicetou !
on sent le vécu, là !!!!!!
et même le survécu tu ne serais pas en plein "travail", là, par hasard
En pleine cogitation. mais bon mes nouvelles fonctions me laissent un peu plus de liberté.
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :on sent le vécu, là !!!!!!
et même le survécu tu ne serais pas en plein "travail", là, par hasard
En pleine cogitation. mais bon mes nouvelles fonctions me laissent un peu plus de liberté.
L'écureuil t'a lâché les noisettes?