Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le post du sommelier

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
TINOU54 a écrit :

un sang rouge sur du fond blanc, ça se voit pourtant, bordé de violet, ça fera chauvin. De toutes façons tu m'as dit que tu étais miraud.

Sur une bouteille de grenache à 14° passés, avec un dépôt au fond. L'expression du terroir.

cuvée Pléonasme ?

surement pas la cuvée Orgasme.

arnaud anguera a écrit :
kelval a écrit :

Beaujolais, pas bon... Vous crachez sur un Morgon ou un Brouilly vous?

Le vin c'est comme les femmes, c'est une question de goût... Perso, je n'aime pas le Gamay, donc pas de Gamay d'Anjou, de Touraine, de Loire et du Beaujolais, nouveau (Beurk...) ou pas.

C'était un message faussement candide pour dénoncer les généralisations abusives. Surtout que le Beaujolais nouveau, c'est pas du vin. Donc pourquoi se prendre la tête?

arnaud anguera a écrit :

Mes pronos de la semaine: BROUILLY / CHÉNAS 0-5 * CHIROUBLES /CÔTE DE BROUILLY 4-1 FLEURIE /JULIENAS 2-2 MORGON /MOULIN-À-VENT 1-4 RÉGNIÉ /SAINT-AMOUR 5-0 * BEAUJOLAIS VILLAGES / BEAUJOLAIS BLANC 0-5 * * BO : Beaujo très offensif.

Moi pas comprendre. Entschuldigung!

kelval a écrit :
arnaud anguera a écrit :
kelval a écrit :

Beaujolais, pas bon... Vous crachez sur un Morgon ou un Brouilly vous?

Le vin c'est comme les femmes, c'est une question de goût... Perso, je n'aime pas le Gamay, donc pas de Gamay d'Anjou, de Touraine, de Loire et du Beaujolais, nouveau (Beurk...) ou pas.

C'était un message faussement candide pour dénoncer les généralisations abusives. Surtout que le Beaujolais nouveau, c'est pas du vin. Donc pourquoi se prendre la tête? Moi pas comprendre. Entschuldigung!

Il prend la tête pour toi le BN...devrait livrer l'aspirine avec

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps