Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La cave des picoleurs, des prétendus connaisseurs et des distilleurs, c'est ici! Pour commencer une nouvelle dramatique dans la rubrique Santé, du Monde:
je m'en fous, je bois que d'la flotte...
Une très bon cru, en bio, qui m'a réconcilié avec le Beaujolais.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :je m'en fous, je bois que d'la flotte...
Tu devrais venir à Lyon, la bouche ouverte, tu serais comblé aujourd'hui!
Ravachol a écrit :Ben moi, je viens de recevoir une bouteille de palinka pure prune distillée maison par un papy des Maramures Je ne l' échangerais pas contre un carton de 12 bouteilles de Beaujolais nouveau, même de chez Duboeuf !
le Beaujolais nouveau c'est criminel.
Ben moi, au grand désespoir de mon père grand amateur de vin (il a ce qu'on peut appeler "une belle cave"), je n'arrive pas à apprécier le vin rouge ! Pour moi, "ça pique" ! Que ce soit un Grand Cru classé n'y change rien ! Désolé mais mon palet (palais ? je sais plus!) doit faire un blocage !
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Ben moi, je viens de recevoir une bouteille de palinka pure prune distillée maison par un papy des Maramures Je ne l' échangerais pas contre un carton de 12 bouteilles de Beaujolais nouveau, même de chez Duboeuf !
le Beaujolais nouveau c'est criminel.
Mais c' est "classe" J' ai fait le Beaujolais nouveau à l' Ambassade de France à Kathmandu il y a quelques années : putain de buffet ........ et au rab de smokings .... ils devaient me prendre pour Indiana Jones, vu comme ils me regardaient, ces cons
Moi je me souviens d'un Beaujolais nouveau dans un troquet parisien à 19€... j'en ai encore mal au cul, et à l'estomac.
Passe ton ballon a écrit :Ben moi, au grand désespoir de mon père grand amateur de vin (il a ce qu'on peut appeler "une belle cave"), je n'arrive pas à apprécier le vin rouge ! Pour moi, "ça pique" ! Que ce soit un Grand Cru classé n'y change rien ! Désolé mais mon palet (palais ? je sais plus!) doit faire un blocage !
Si j'étais ton grand père, je te déshériterais.
Mon père hésite! Pourtant je fais preuve de bonne volonté et j'essaie à chaque fois mais ça passe pas !
Passe ton ballon a écrit :Mon père hésite! Pourtant je fais preuve de bonne volonté et j'essaie à chaque fois mais ça passe pas !
Ca c'est les jeunes d'aujourd'hui, qui se mettent une murge à la Kro et se finissent à la vodka de chez Lidl.
Je commence à apprécier le Blanc, ça viendra peut être pour le rouge... ou pas !:D
On va te faire commencer par du Cerdon, un vin de jeunes filles, effervescent, qui est fait chez nous. En apéro ou avec le dessert.
Je suis pas sectaire, j'essaie tout...mais n'apprécie rien à sa juste valeur selon mon père
Rougekitache a écrit :On va te faire commencer par du Cerdon, un vin de jeunes filles, effervescent, qui est fait chez nous. En apéro ou avec le dessert.
ça je connais et j'adore depuis de longues années !