Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :tu vas quand même pas nous faire avaler du Marcillac, assassin!
Même moi, j'évite ...
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :tu vas quand même pas nous faire avaler du Marcillac, assassin!
Moi, la seule fois où j' ai bu du Marcillac, j' ai fini aux urgences à une heure du matin et j' ai des témoins
Bien fait, moi, j'ai jamais dit que c'était buvable !
Billet et moi, on a bu de l'eau ! On est pas des ivrognes, quand c'est pas bon, on en prend pas !
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :tu vas quand même pas nous faire avaler du Marcillac, assassin!
Moi, la seule fois où j' ai bu du Marcillac, j' ai fini aux urgences à une heure du matin et j' ai des témoins
C'est pas pour boire, c'est le vin préféré des antiquaires, ils s'en servent pour décaper les meubles...:P:P:P
michal71 a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :tu vas quand même pas nous faire avaler du Marcillac, assassin!
C'est pas pour boire, c'est le vin préféré des antiquaires, ils s'en servent pour décaper les meubles...:P:P:P
Même pas vrai, çà fait des trous !
Rougekitache a écrit :S'il commence à apprécier les blancs, je lui recommande le Domaine Chauvin, dans le Layon.
Tu devrais lui conseiller une étiquette de couleur violette estampillée "tribune CGT" à Chauvin
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Rougekitache a écrit :S'il commence à apprécier les blancs, je lui recommande le Domaine Chauvin, dans le Layon.
Tu devrais lui conseiller une étiquette de couleur violette estampillée "tribune CGT" à Chauvin
CGT pour du blanc, ça fait un poil daltonien.
un sang rouge sur du fond blanc, ça se voit pourtant, bordé de violet, ça fera chauvin. De toutes façons tu m'as dit que tu étais miraud.
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Ben moi, je viens de recevoir une bouteille de palinka pure prune distillée maison par un papy des Maramures Je ne l' échangerais pas contre un carton de 12 bouteilles de Beaujolais nouveau, même de chez Duboeuf !
le Beaujolais nouveau c'est criminel.
Le beaujolais, c'est criminel !
Le Beaujolais, c'est comme l'Irouléguy ! la preuve Chichon s'y est mis...Bonjour le résultat... Moi je préfère le vin.
Rougekitache a écrit :La cave des picoleurs, des prétendus connaisseurs et des distilleurs, c'est ici! Pour commencer une nouvelle dramatique dans la rubrique Santé, du Monde:
Rien de dramatik..........tankya que loa moitié de la prod
Rougekitache a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :je m'en fous, je bois que d'la flotte...
Tu devrais venir à Lyon, la bouche ouverte, tu serais comblé aujourd'hui!
je me suis rassasié à Bordeaux...merci à toi. J'ai un pote qui boit du rouge des caves "Saint Louis, le bon vin qui réjouit": comme ce mec est d'une jovialité extrême, je me demande s'il possède naturellement une aptitude innée au bonheur ou si c'est le fait d'ingurgiter le pinard de la marque sus-nommée...?
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (26/09/2012 19:59:52)
Beaujolais, pas bon... Vous crachez sur un Morgon ou un Brouilly vous?
kelval a écrit :Beaujolais, pas bon... Vous crachez sur un Morgon ou un Brouilly vous?
Le vin c'est comme les femmes, c'est une question de goût... Perso, je n'aime pas le Gamay, donc pas de Gamay d'Anjou, de Touraine, de Loire et du Beaujolais, nouveau (Beurk...) ou pas.
Mes pronos de la semaine: BROUILLY / CHÉNAS 0-5 * CHIROUBLES /CÔTE DE BROUILLY 4-1 FLEURIE /JULIENAS 2-2 MORGON /MOULIN-À-VENT 1-4 RÉGNIÉ /SAINT-AMOUR 5-0 * BEAUJOLAIS VILLAGES / BEAUJOLAIS BLANC 0-5 * * BO : Beaujo très offensif.
TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Tu devrais lui conseiller une étiquette de couleur violette estampillée "tribune CGT" à Chauvin
CGT pour du blanc, ça fait un poil daltonien.
un sang rouge sur du fond blanc, ça se voit pourtant, bordé de violet, ça fera chauvin. De toutes façons tu m'as dit que tu étais miraud.
Sur une bouteille de grenache à 14° passés, avec un dépôt au fond. L'expression du terroir.