Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans problème
alice a été repris par free si je ne m'abuse docteur
Oui docteur, mais les zhot lines sont toujours séparées, étant donné que je n'ai pas migré free (et appel toujours gratuit)
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :LOUIS2 a écrit :Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans problème
alice a été repris par free si je ne m'abuse docteur
Même Chichon n' aurait pas osé, c' est pour dire
Qui ne la reprendrait pas?
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
Car chez free c'est payant ?
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
Car chez free c'est payant ?
Chépa, jysuipa, suis un peu bordel!!!!
Moi c'est gratos....suis jamais en rade
papajoxet a écrit :Moi c'est gratos....suis jamais en rade
Normal t'es pas dans la bonne region !!:P