Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
bèèè moi j'ai pas de blêmes avec ma freebox
jamais eu de souci avec la hot line, et les rares fois ou il y a intervention c'était top et gratos
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
Gna,gna,gna et moi j'habite à plus de 200 bornes de xixon, chacun sa merde.
Non, non, c'est un indépendantiste, un terroriste quoi !
olivier a écrit :Non, non, c'est un indépendantiste, un terroriste quoi !
raciste
Pourquoi t'es noir en plus ?
Surtout quand il appelle ses petits camarades au milieu de la nuit .
kelval a écrit :Surtout quand il appelle ses petits camarades au milieu de la nuit .
dit ça aux kono de lionistes...le bossdodu,le nain ensandalé et la grande roukine!!!Leur dernier appel tel,ils m'ont mis 3g par gsm interposé...ces ivrognes kiçont
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
T'as pas numericable ?
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
T'as pas numericable ?
bin oui
olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans problème
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes. Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans problème
alice a été repris par free si je ne m'abuse docteur