Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Baïgorri...la preuve en image

papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :
MA DALTON a écrit :

KONO.......... tongue

il y avait d'ailleurs eu débat dans ce domaine : brebis ou moutons ? Chichon avait été missionné pour vérifier...

wouai...xixon avait appris ce jour là,qu'un mouton femelle,s'appelait une brebis

lol:lol:

A l'arrière des taxis

papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce n'est pas Tinous qui avait lancé le sujet???ou tydler??

La mémoire vous fuit vieilles branches, ça me rassure un peu big_smile Il me semble que le sujet général avait été ouvert par le truculent Chichon et sa cascade de la "charabotte" ; dans le même style, il avait également initié un post genre "kikekoi" avec un meuble ancestral qu'il avait dû dégotter dans une farfouille et remis en état... Sur le premier sujet, progressivement nous avions dévié vers la recherche de stades plus ou moins connus : il fallait être un pro pour deviner, certaines photos ne laissant apparaître que quelques poils d'herbe ou les mamelons de la supportrice préférée (à moins que ce ne soit l'inverse !) Je crois que c'est Ravach' qui avait balancé la photo de St Etienne de Baïgorry (sans le savoir lol), et qui face à la fronde générale et le désengagement des basquistes incapables de trancher, avait lâché pied, ce qui n'est jamais bon pour un randonneur de sa trempe. C'était aussi le temps des premières dragues avec Mamanjo, éprise de liberté, taquinée par Chichon et agacée par les atermoiements de son éternel chéri. lol

Comme baskiste il y a Akerretako et moi,xixon en villégiature en terre Basque connait les stades;donc naturellement,aucun de nous 3 ne pouvait reconnaitre un champ sur lekel aucun match n'est organisé......bécil

CQFD

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
TINOU54 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce n'est pas Tinous qui avait lancé le sujet???ou tydler??

La mémoire vous fuit vieilles branches, ça me rassure un peu big_smile Il me semble que le sujet général avait été ouvert par le truculent Chichon et sa cascade de la "charabotte" ; dans le même style, il avait également initié un post genre "kikekoi" avec un meuble ancestral qu'il avait dû dégotter dans une farfouille et remis en état... Sur le premier sujet, progressivement nous avions dévié vers la recherche de stades plus ou moins connus : il fallait être un pro pour deviner, certaines photos ne laissant apparaître que quelques poils d'herbe ou les mamelons de la supportrice préférée (à moins que ce ne soit l'inverse !) Je crois que c'est Ravach' qui avait balancé la photo de St Etienne de Baïgorry (sans le savoir lol), et qui face à la fronde générale et le désengagement des basquistes incapables de trancher, avait lâché pied, ce qui n'est jamais bon pour un randonneur de sa trempe. C'était aussi le temps des premières dragues avec Mamanjo, éprise de liberté, taquinée par Chichon et agacée par les atermoiements de son éternel chéri. lol

C'est toujours agréable de lire du Tinou...et du Nitchounet, mais le bougre béarnais se fait rare.

merci AKB, c'est réciproque

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
TINOU54 a écrit :

C'est toujours agréable de lire du Tinou...et du Nitchounet, mais le bougre béarnais se fait rare.

la fellation ne serait tarder,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :

Saurait, la fée....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :

ke'ss ta, jalouse ! on t'attendait...

A l'arrière des taxis

papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :

Avant toute chose, il serait temps que tu ne confondes plus le verbe "être" et le verbe "savoir"et que tu saches le conjuguer correctement au conditionnel... Je te propose donc de consulter le Grevisse, du moins si la goutte te permet encore de tourner les pages, hein, couille de truite? A moins que le neurone qui résiste vaille que vaille à circuler (façon bulle d'air)dans ta tronche de bourrin des bois,ne capte plus que l'odeur anisée de ta boisson préférée.

A l'arrière des taxis

papajoxet a écrit :

Comme baskiste il y a Akerretako et moi,xixon en villégiature en terre Basque connait les stades;donc naturellement,aucun de nous 3 ne pouvait reconnaitre un champ sur lekel aucun match n'est organisé......bécil

Des matchs officiel ont été joué sur ce "terrain", j'y ai arbitré, il y a une vingtaine d'années les cadets ou juniors de Baïgorry !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :

Avant toute chose, il serait temps que tu ne confondes plus le verbe "être" et le verbe "savoir"et que tu saches le conjuguer correctement au conditionnel... Je te propose donc de consulter le Grevisse, du moins si la goutte te permet encore de tourner les pages, hein, couille de truite? A moins que le neurone qui résiste vaille que vaille à circuler (façon bulle d'air)dans ta tronche de bourrin des bois,ne capte plus que l'odeur anisée de ta boisson préférée.

Je ne suis pas diplomé de l'I.U.F.M....moi...kul d'alose keuté

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

Je ne suis pas diplomé de l'I.U.F.M....moi...kul d'alose keuté

t'as raison, jus d'anguille!

A l'arrière des taxis

3° mi-temps