Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans un vieux topik où l'on joué à reconnaitre les stades de ruby,une photo était contreversée,celle du stade de Baïgorri qui en alternance avec Garazi reçoit les matchs de Nafarroa. Une photo avait été apposée Hier j'assistait au match Nafarroa/Toac.Toec à Baïgorri et voici les photos des 2 embuts
Quelle foule! Mais où est passé le public basque? (pour la photo je pencherais plutot pour St Martin d'Arossa.)
Rougekitache a écrit :Quelle foule! Mais où est passé le public basque? (pour la photo je pencherais plutot pour St Martin d'Arossa.)
J'ai pris la photo en tout début du match de la B donc vers 14h,normal kil n'y est pas grand monde.Pour le match de F3,il y avait facilement 1500 spectateurs.
Joli site, cela change du val de Saone a Genlis.
le vieux a écrit :Joli site, cela change du val de Saone a Genlis.
Hier,il faisait 31°C à l'ombre
Les trois photos représentent bien les lieux de joute de l'ex US Baigorri. La première concerne simplement le terrain d'entraînement situé à 500m du terrain principal actuel(photos 2 et 3). Les matches se jouent en alternance à Garazi et à Baïgorri.
alfaro a écrit :Les trois photos représentent bien les lieux de joute de l'ex US Baigorri. La première concerne simplement le terrain d'entraînement situé à 500m du terrain principal actuel(photos 2 et 3). Les matches se jouent en alternance à Garazi et à Baïgorri.
J'allais en venir,la 1° photo en effet est à Baïgorri mais n'est pas le stade, ce terrain sert en alternance aux entrainements et à l'école de ruby.Ce terrain est loué 4 000€/an au club
Le stade des moutons ! Beaux souvenirs de ce joyeux post.
TINOU54 a écrit :Le stade des moutons ! Beaux souvenirs de ce joyeux post.
wouai....voila pourkoi sachant que j'allais voir ce match j'avais porté mon app.photo. :D Nous avait bien emmerdé cette photo xixon et moi,pazke connaissant les 2 stades de Nafarroa.
TINOU54 a écrit :Le stade des moutons ! Beaux souvenirs de ce joyeux post.
c'est vrai qu'on s'était bien marré...
papajoxet a écrit :alfaro a écrit :Les trois photos représentent bien les lieux de joute de l'ex US Baigorri. La première concerne simplement le terrain d'entraînement situé à 500m du terrain principal actuel(photos 2 et 3). Les matches se jouent en alternance à Garazi et à Baïgorri.
J'allais en venir,la 1° photo en effet est à Baïgorri mais n'est pas le stade, ce terrain sert en alternance aux entrainements et à l'école de ruby.Ce terrain est loué 4 000€/an au club
4000€ ! en 2 ans l'investissement du propriétaire est rentabilisé! Effectivement c'est un terrain de moutons! De pigeons dirais-je...
Rougekitache a écrit :papajoxet a écrit :alfaro a écrit :Les trois photos représentent bien les lieux de joute de l'ex US Baigorri. La première concerne simplement le terrain d'entraînement situé à 500m du terrain principal actuel(photos 2 et 3). Les matches se jouent en alternance à Garazi et à Baïgorri.
4000€ ! en 2 ans l'investissement du propriétaire est rentabilisé! Effectivement c'est un terrain de moutons! De pigeons dirais-je...
C'est le co-président(de Garazi)qui m'a dit ça pendant le repas,j'en suis tombé dekul et faillit ne pas finir mon omelette au cèpes pitinggg 4000€/an et la photo date de 2006,maintenant les poteaux sont rouillés
A remarquer sur les 3 photos: ni les poteaux, ni les spectateurs ne portent de béret basque....
CL68 a écrit :A remarquer sur les 3 photos: ni les poteaux, ni les spectateurs ne portent de béret basque....
Ce sont des basques intégristes, avec le béret directement intégré au cerveau...