Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est vrai que l'on ne croise plus beaucoup de gens portant le béret du dimanche.
papajoxet a écrit :Il est vrai que l'on ne croise plus beaucoup de gens portant le béret du dimanche.
On peut pas se payer un tableau d'affichage électronique et offrir des bérets basques aux supporters On devrait y venir en Octobre Les moutons seront ils prêts pour le méchoui ??
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Il est vrai que l'on ne croise plus beaucoup de gens portant le béret du dimanche.
On peut pas se payer un tableau d'affichage électronique et offrir des bérets basques aux supporters On devrait y venir en Octobre Les moutons seront ils prêts pour le méchoui ??
Un Basque n'a pas besoin de se faire payer un béret....tu confond avec le Gers konokeuthè :D
Je me rappelle bien du terrain d'entrainement... Et déjà, quand j'y suis passée, y'avait déjà des moutons !!! Tellement belle région.....
MA DALTON a écrit :Je me rappelle bien du terrain d'entrainement... Et déjà, quand j'y suis passée, y'avait déjà des moutons !!!
+ une chèvre
MA DALTON a écrit :Je me rappelle bien du terrain d'entrainement... Et déjà, quand j'y suis passée, y'avait déjà des moutons !!! Tellement belle région.....
Désolé pour toi et les ovins....hier yavait personne dans ce champ,sauf un joug tout neuf.épi c'est pas plus beau ke la cote
papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Je me rappelle bien du terrain d'entrainement... Et déjà, quand j'y suis passée, y'avait déjà des moutons !!! Tellement belle région.....
Désolé pour toi et les ovins....hier yavait personne dans ce champ,sauf un joug tout neuf.épi c'est pas plus beau ke la cote
C'est tellement plus authentique !!!
bibu a écrit :papajoxet a écrit :MA DALTON a écrit :Je me rappelle bien du terrain d'entrainement... Et déjà, quand j'y suis passée, y'avait déjà des moutons !!! Tellement belle région.....
C'est tellement plus authentique !!!
Ti connais koi au PaysBasque toi? tu fais parti des gens ki pensent que Biarritz est occupé par les anglais,Bayonne par les arabes?? Hier à Baigorri,j'ai du etre le seul client du seul tabac du village,pizkil suffit de faire 6 Km pour payer le paquet 2,5€ de moins...et dans ce village n'y avait que des rosbeef.L'authenticité se vit de l'intérieur ,le Biarrot le Luzien(ke je suis) ou le Baïgorritar ont la même authenticité sauf quand il y a trop de lionniste parisiens etc....nya que eux ki se plaignent des cloches de l'église,du chant du kok etc...
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Il est vrai que l'on ne croise plus beaucoup de gens portant le béret du dimanche.
Un Basque n'a pas besoin de se faire payer un béret....tu confond avec le Gers konokeuthè :D
Non, le Basque, il le pique aux Béarnais! Chapeau!!!
Dernière modification par arnaud anguera (24/09/2012 22:07:30)
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :On peut pas se payer un tableau d'affichage électronique et offrir des bérets basques aux supporters On devrait y venir en Octobre Les moutons seront ils prêts pour le méchoui ??
Comme disais "Prof CHORON" n'acheter pas C.H....voler le
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Un Basque n'a pas besoin de se faire payer un béret....tu confond avec le Gers konokeuthè :D
Comme disais "Prof CHORON" n'acheter pas C.H....voler le
Ouais...Moi je l'ai rencontré plusieurs fois dans ses derniers mois...il ne disait plus çà, quand il faisait la manche dans les brasseries parisiennes et qu'il se faisait virer de partout.
papajoxet a écrit :Dans un vieux topik où l'on joué à reconnaitre les stades de ruby,une photo était contreversée,celle du stade de Baïgorri qui en alternance avec Garazi reçoit les matchs de Nafarroa. Une photo avait été apposée Hier j'assistait au match Nafarroa/Toac.Toec à Baïgorri et voici les photos des 2 embuts
Je l'ai recherché ce topik, et ne l'ai pas retrouvé, aurait il disparu enfouis dans les archives de "rf" ?