La montagne si belle et si cruelle ![]()
La montagne si belle et si cruelle ![]()
Fouquet's a écrit :Gambistorti a écrit :Ravachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le soupçonne d'être resté au bistrot du village. Les recherches se poursuivent dans les troquets
A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Ah!.. Alors c'est un pet de Chichon qui aurait...?
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Gambistorti a écrit :Ravachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le soupçonne d'être resté au bistrot du village. Les recherches se poursuivent dans les troquets
A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Ah!.. Alors c'est un pet de Chichon qui aurait...?
m'estoune
:D
Fouquet's a écrit :Gambistorti a écrit :Ravachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le soupçonne d'être resté au bistrot du village. Les recherches se poursuivent dans les troquets
En tout cas, ça peut pas être un coup de queue. Biz la chiche. ![]()
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :13 morts dont 9 français. T'es là Ravachol ???
Oui, je suis bien là
C' est l' an dernier que j' étais au camp de base du Manaslu et les avalanches dégringolaient pas mal plus haut ( le camp de base, lui, au bout du' une moraine n' étant pas exposé comme les camps suivants ). La grande pyramide à gauche, c' est le Manaslu :
merde : tu va venir ME peter les cendres à NOTRE DAME du pipet ...............JE PLAISANTE BIEN SUR
Dernière modification par toutoune (25/09/2012 17:41:55)