Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13 morts dont 9 français. T'es là Ravachol ???
je kroi
En attendant il n'est toujours pas là.
Gambistorti a écrit :En attendant il n'est toujours pas là.
Ce WE,il a pris une avalanche............de kubi de rouge.
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :En attendant il n'est toujours pas là.
Il est allé faire les vendanges?
Ne vous inquiétez pas, Ravachol n'est plus en âge de faire le Manaslu.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :En attendant il n'est toujours pas là.
Nan....un we culturel commme il les aime.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ce WE,il a pris une avalanche............de kubi de rouge.
Nan....un we culturel commme il les aime.
Il était à DKZ ???????????????,
RECHERCHE DANS L'INTÊRET DES FAMILLLES Commissariat de Nimes - Finistère Un individu n'ayant plus toutes ses facultés mentales, répondant au sobriquet de Ravachol s'est enfui du domicile conjugal. Il serait parti selon ses proches dans les bois de la région de Basquie-les-Chichon à la recherche d'un de ses anciens amants
Aziz Lapoisse a écrit :Z'inquietez pas, y va venir vous z'expliquer que c'est des cons ceux qui sont morts. Que c'était pas la bonne saison. Septembre, la fin de la mousson, et bla bla.... Et que lui ... non rien.
Tu es bien acerbe avec ton ami, lui qui t'a si souvent soutenu
Aziz Lapoisse a écrit :Z'inquietez pas, y va venir vous z'expliquer que c'est des cons ceux qui sont morts. Que c'était pas la bonne saison. Septembre, la fin de la mousson, et bla bla.... Et que lui ... non rien.
C'est pas sympa Marc
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Z'inquietez pas, y va venir vous z'expliquer que c'est des cons ceux qui sont morts. Que c'était pas la bonne saison. Septembre, la fin de la mousson, et bla bla.... Et que lui ... non rien.
C'est pas sympa Marc
Vous avez sans doute manqué un épisode ... dans le genre pas sympa, je pense que je suis un débutant.
Je n'ai pas manqué d'épisode Marc