Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fa'Atau est en délicatesse avec une cuisse. Pour l'autre je ne sais pas Véra, adaptation,... ? Je l'ignore.
Faut voir les détaisl et je compte sur ceux qui étaient présents pour nous en fournir mais grosse déception coté niçois au vu du score et du décompte.
Malgrè le score, les noçois ont fait un bon match avec des lignes arrières de bonnes factures, mais la vitesse de jeu biterroise ainsi que Terry BOUHAROUA , un pack solide et joueur ont fait la différence, mais cette équipe niçoise est une bonne équipe qui sortira des poules et fera son chemin en Jean PRAT. A notre que la Nationale B de béziers est super solide et super bien organisée, victoire des biterrois B sur le score de 40 à 8
Nice a écrit :Faut voir les détaisl et je compte sur ceux qui étaient présents pour nous en fournir mais grosse déception coté niçois au vu du score et du décompte.
Si tu veux lire des commentaires, tu peux aller faire un tour sur notre forum!
PHOTOS des 2 rencontres ASB-NICE
Résultat Béziers 38 avec bonus offensif Nice 11 . Cette année Béziers va être difficile à dégommer .
Merci les biterrois pour les commentaires et les photos. Votre forum la revolte reflète un bel état d'esprit. Bonne route à vous. Les commentaires sont à la fois rassurants et inquiétants. Rassurants parce qu'il semble qu'il n'y ait rien à reprocher à nos niçois en termes de jeu et courage. Nice semble avoir fait son match. Ce qui inquiète c'est que malgré celà l'ASB semble avoir eu la main mise totale, partout avec cette capacité d'accélérer quand elle veut. L'écart serait donc énorme. Bien sur l'infirmerie niçoise est assez bien garnies et il existe sans doute une marge de ce coté là. A charge pour les niçois de se reconcentrer sur leur championnat celui dans lequel ils existent, pas celui de l'ASB qui a marqué son territoire. Cette poule 3 est composé de suffisamment de bonnes équipes pour ne pas se perdre dans des rêveries inappropriées. Encore merci les biterrois pour vos commentaires
Les avis sur la révolte que avez lu traduise la vérité vu sur place que je résume pour ma part : 1 - Une bonne équipe de BEZIERS soudée et bien organisée malgré quelques bourdes assez grosse comme des relances de nos 22 à 1 contre 3, c'est voué à l'échec, des passes mal assurées mais un tout bien homogène, honnêtement le score est flatteur puisque il est au dessus de celui contre Romans alors que le match était beaucoup plus équilibré. 2 - Des Niçois bien cachés et que personne ne mets en avant ???? et sur qu'ils feront mal, aucun point de faiblesse même sur les mêlées fermées ils nous ont un peu dominés, derrière çà va vite et c'est bien organisé, ils nous ont tous surpris et on parlait beaucoup d'eux après le match. Le match retour sera très difficile et j'aimerais voir combien vont gagner chez eux ???? surement trés peu ou personne. 3 - Match très intense des 2 côtés et beaucoup d'envolées. Peut être leur erreur à NICE est le plus souvent de lancer leur centre assez lourd dont j'ai oublié le nom mais en face y avait gateau ramonéda et dieudé en 3éme ligne et gargallo on le passe pas comme ça non plus.
Dernière modification par samourai (18/10/2009 11:02:39)
sueuretlarmes a écrit :Malgrè le score, les noçois ont fait un bon match avec des lignes arrières de bonnes factures, mais la vitesse de jeu biterroise ainsi que Terry BOUHAROUA , un pack solide et joueur ont fait la différence, mais cette équipe niçoise est une bonne équipe qui sortira des poules et fera son chemin en Jean PRAT. A notre que la Nationale B de béziers est super solide et super bien organisée, victoire des biterrois B sur le score de 40 à 8
Peut être mais on fait une première mi temps indigne d'une équipe de rugby
Néanmoins, score mérité tellement on a été nul
Nice a écrit :Merci les biterrois pour les commentaires et les photos. Votre forum la revolte reflète un bel état d'esprit. Bonne route à vous. Les commentaires sont à la fois rassurants et inquiétants. Rassurants parce qu'il semble qu'il n'y ait rien à reprocher à nos niçois en termes de jeu et courage. Nice semble avoir fait son match. Ce qui inquiète c'est que malgré celà l'ASB semble avoir eu la main mise totale, partout avec cette capacité d'accélérer quand elle veut. L'écart serait donc énorme. Bien sur l'infirmerie niçoise est assez bien garnies et il existe sans doute une marge de ce coté là. A charge pour les niçois de se reconcentrer sur leur championnat celui dans lequel ils existent, pas celui de l'ASB qui a marqué son territoire. Cette poule 3 est composé de suffisamment de bonnes équipes pour ne pas se perdre dans des rêveries inappropriées. Encore merci les biterrois pour vos commentaires
Merci pour ton commentaire, il est vrai que "La révolte" est un super forum, je vous souhaite bonne route et je suis sûr que votre équipe sortira de cette poule sans problème, on viendra chez vous pour le retour et on boira un coup ensemble, cela change des mentalités de la Prod2, ici on respire l'air pur et ça fait du bien.....:cool:
Pour voir un beau match on a coutume de dire qu'il faut 2 belles equipes. Les votres on fait un bon match et n'ont pas hesiter à envoyer du jeu derriere jusqu'a la derniere minute. Ils ne sont pas venus pour pourrir le jeu et c'est tout à votre honneur. Nicois, vous avez une belle equipe de rugby. Allez Beziers.
l'anguille biterroise a écrit :Pour voir un beau match on a coutume de dire qu'il faut 2 belles equipes. Les votres on fait un bon match et n'ont pas hesiter à envoyer du jeu derriere jusqu'a la derniere minute. Ils ne sont pas venus pour pourrir le jeu et c'est tout à votre honneur. Nicois, vous avez une belle equipe de rugby. Allez Beziers.
+1 avec ton l'anguille (tiens on se connait pas??? )
J'ai surtout beaucoup aimé votre 15 gardé le bien au chaud celui là!!!
Pour voir un résumé de Béziers/ Nice sur notre tv sur le webb, venez ici, à 12h30.....VITE!!!!:)
y a pas une rediff ou un autre endroit ou la voir ???