Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers / Nice

Bon, c'est pas pour tout de suite, mais c'est dans plus trop longtemps big_smile 4e journée Fédérale 1 - phase préliminaire AS Béziers Hérault - Rugby Nice Côte d'Azur Samedi 17 Octobre 2009 Stade de la Méditerranée - 18h30 16h30 match d'ouverture Nationale B (ASBH-RNCA)

Quelle belle affiche des années 80 Bordel, le fric a quand même foutu un sacré coup dans notre sport!!!

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Quelle belle affiche des années 80 Bordel, le fric a quand même foutu un sacré coup dans notre sport!!!

Finale au Parc des Princes en 1983... nostalgie j'y étais... Envahissement du terrain par les supporters biterrois dans les arrêts de jeux. Béziers gagne mais j'ai oublié le score je me rappelle qu'il y a eu deux essais pour Béziers.

grosse affiche de la poule même si béziers va gagner ce match il y aura une ecart moins important que lors des matchs precedents de béziers car nice c'est un gros morceaux cette année..... mon pronostic béziers 28 nice 18

darry cool a écrit :

grosse affiche de la poule même si béziers va gagner ce match il y aura une ecart moins important que lors des matchs precedents de béziers car nice c'est un gros morceaux cette année..... mon pronostic béziers 28 nice 18

42 a 28 pour la béze

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

en 1983 beziers bat nice en finale 14a6

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

42 a 28 pour la béze

Salut à tous, Pour ma part, je miserai sur une victoire de l'ASBH 35-12 avec bonus offensif wink

le match va etre enorme car les 2 equipe ce valent!!! donc avantage pour bezier car sa sera ché eux!!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

passioun a écrit :

le match va etre enorme car les 2 equipe ce valent!!! donc avantage pour bezier car sa sera ché eux!!!!

je suis pas d'accord avec toi tongue Bézier au dessus du lot,et pas que de Nice de toute la poule;);)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

24 à 12 pour beziers

Je vois bien un petit match nul avec des niçois remontés à bloc et des bittérois un peu trop faciles depuis le début de saison...Après tout pourquoi pas cool

Qui va prendre une branlée putain mais c les nicois!

j'ai glissé chef!!!!

Le problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est rapide, élaboré, avec des avants puissants et techniques, une charnière avec BOUHAROUA et DAMBIELLE vraiment très forte, un arrière rapide, très bon relançeur et sûr, un buteur métronome (DAMBIELLE), des ailiers puissants, rapides, une équipe qui cette année pourrait jouer le milieu de tableau de la PROD2 et surtout une équipe pro avec deux entrainements par JOUR, des installations dignent du TOP 14, alors venir gagner à la MED, impossible, ils vont remonter cette année reste à savoir avec qui!!

Dernière modification par sueuretlarmes (08/10/2009 10:28:37)

sueuretlarmes a écrit :

Le problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est rapide, élaboré, avec des avants puissants et techniques, une charnière avec BOUHAROUA et DAMBIELLE vraiment très forte, un arrière rapide, très bon relançeur et sûr, un buteur métronome (DAMBIELLE), des ailiers puissants, rapides, une équipe qui cette année pourrait jouer le milieu de tableau de la PROD2 et surtout une équipe pro avec deux entrainements par JOUR, des installations dignent du TOP 14, alors venir gagner à la MED, impossible, ils vont remonter cette année reste à savoir avec qui!!

c'est tout le mal que je leur souhaite;) apres bien sur un petit match nul à châto:P:P;);)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

Fédérale 1