Pour nos amis niçois qui ne pourraient faire le déplacement, la rencontre à suivre en intégralité sur notre webradio en live samedi soir.
Rendez-vous aussi sur notre forum afin de partager, sinon le verre de l'amitié, mais un avant et un après-match cordiaux.
Pour les vaillants qui feront le déplacement... Bienvenue chez nous !
y a de l'affluence chez vous même en féd 1 ?? a peu près combien de spectateurs sont attendus pour ce match?
Mi06 a écrit :
y a de l'affluence chez vous même en féd 1 ?? a peu près combien de spectateurs sont attendus pour ce match?
Certainement entre 4500 et 5000 personnes, je pense:)
visiteur3159 a écrit :
C'est surtout la direction du club qui se voit en proD2, et je les comprends mais , il va falloir qu'ils revoient leur conception de la réception .
Je crois que tu as déjà fait cette remarque, mais je peux te dire que tu es bien le seul ou presque.
-Les joueurs et dirigeants de tournefeuille ont eu le repas offert comme pour chaque rencontre avec un buffet copieux comme chaque fois. Les apréritifs a volonté avec petis fours également à volonté. Le corps arbitral de même. Et je crois que la qualité de l'accueil n'est pas a mettre en cause.
-Il y a aussi le club house qui se trouve à 100m de la reception officielle, moins guindé certainement mais tout aussi sympa pour tous les supporters.
- Et surtout ne me dis pas que les dirigeants de tournefeuille n'ont pas été invité à la table officielle car cela serait un mensonge.
- Alors es-tu frustré? Demande aux dirigeants de ROMANS comment ils ont été reçu? et tu poseras la même questions à ceux de Nice en fin de semaine, le terrain c'est le sportif, après cela devient du savoir vivre et sincèrement je crois que les dirigeants biterrois n'en manquent pas.
Ben moi j'espere qu'on va voir du combat et du jeu.
Ca serait bien , pour le spectacle, que vos 2 recrues seront de la partie.
Et puis se sera un bon test pour notre defense.;)
Bon match à vous.
Dernière modification par l'anguille biterroise (12/10/2009 18:46:51)
l'anguille biterroise a écrit :
Ben moi j'espere qu'on va voir du combat et du jeu.
Ca serait bien , pour le spectacle, que vos 2 recrues seront de la partie.
Et puis se sera un bon test pour notre defense.;)
Bon match à vous.
LOME... BILLY...DEMANDER AU COATCH ???????????
Nice fera un bon résultat contre asbh,car ils vont enfain jouer contre une équipe qui joue au rugby en premier.Je pense qu'on assistera à un très beau match .
Et oui HCONEPROB s'en souvient
Vu le niveau de Béziers, des scores de chaque match, de leur classement, je ne vois pas Nice gagner chez le premier de la poule (voir le score de chacune contre Romans)
Encore une fois Béziers prend le Bonus Offensif.
Au retour Béziers lâchera peut être un peu la pression, fera tourner son effectif et là les Niçois auront un peu plus de chance; approcher le Bonus Défensif !!!!!!!!
BEZIERS MALMENE PAR LES NICOIS, UN ESSAIS REFUSE A ALAIN VALLET PAR NOTRE CHER GRAND ARBITRE,RH,
DONC BEZIERS DANS LA TOURMANTE, ET 20MNS AVANT LA FIN LES SUPPORTERS ROUGE ET BLEU ENVAHISSENT LE TERRAIN, NORMALEMENT RH DEVAIT ARRETER LE MATCH, THEORIQUEMENT LE MATCH DEVAIT ETRE REJOUE, LES JOUEURS N'ETAIENT PAS TRES FLAMBLES LORS DE L'ENVAHISSEMENT, 20 MN DE REPOS INESPERE POUR LES BITEROIS ET LE MATCH A REPRIS ET ON SAIT CE QUI ADVENU, DOMMAGE POUR LA COTE D'AZUR:(:(:(:(:(:(
Intello a écrit :
HCONEPROB a écrit :
A VINGT MINUTES DE LA FIN:(:(
FAB34 a écrit :
Finale au Parc des Princes en 1983... nostalgie j'y étais...
Envahissement du terrain par les supporters biterrois dans les arrêts de jeux.
Béziers gagne mais j'ai oublié le score je me rappelle qu'il y a eu deux essais pour Béziers.
....Racontes nous, STP .........;)
Une sacrée équipe qui a été volée .Certains ont voulu tuer le club car Nice de l'extrème sud ouest,pardon sud est dérangeait et plus .....
sueuretlarmes a écrit :
Le problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est rapide, élaboré, avec des avants puissants et techniques, une charnière avec BOUHAROUA et DAMBIELLE vraiment très forte, un arrière rapide, très bon relançeur et sûr, un buteur métronome (DAMBIELLE), des ailiers puissants, rapides, une équipe qui cette année pourrait jouer le milieu de tableau de la PROD2 et surtout une équipe pro avec deux entrainements par JOUR, des installations dignent du TOP 14, alors venir gagner à la MED, impossible, ils vont remonter cette année reste à savoir avec qui!!
Impossible, impossible...rien n'est impossible, y compris une défaite!:cool:
Il faut rester humbles, messieurs!
Beltran a raison de prendre les matches comme ils se présentent, l'un après l'autre!:)
Avant d'être en finale, tout peut arriver, déjà sur le plan sportif!
Et puis, l'exemple de Châlon, l'an dernier, doit rester dans nos têtes, jusqu'au bout car même si on fait le même parcours qu'eux, qui sait s'il n'y aura pas une équipe qu'"en haut", on préférera voir en prod2 plutôt que l'ASBH!
ARTHUR 14 a écrit :
Une sacrée équipe qui a été volée .Certains ont voulu tuer le club car Nice de l'extrème sud ouest,pardon sud est dérangeait et plus .....
Il ne faut peut-être pas exagérer!
En début de match vous avez raté 2 coups de pied et vous avez pris un essai de Vachier puis un drop; vous avez ensuite marqué 2 fois et à la pause le score est de 7 à 6 pour l'ASB.
Ala 51e, nous marquons et menons donc 10 à 6.
A la 65e P. Lacans blessé (il a joué tout le match sous infiltrations) doit sortir et nous jouons à 14.
C'est un quart d'heure avant la fin que les supporters sont entrés sur la pelouse, vous étiez toujours menés et ce sont les biterrois qui ont marqué encore un essai, tout à la fin!
Alors, dire que vous avez été volés alors que vous n'avez jamais mené....!
c'est un post d'anciens combattans ? je me souviens en 1956 à CHATO ............