Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sueuretlarmes a écrit :Le problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est rapide, élaboré, avec des avants puissants et techniques, une charnière avec BOUHAROUA et DAMBIELLE vraiment très forte, un arrière rapide, très bon relançeur et sûr, un buteur métronome (DAMBIELLE), des ailiers puissants, rapides, une équipe qui cette année pourrait jouer le milieu de tableau de la PROD2 et surtout une équipe pro avec deux entrainements par JOUR, des installations dignent du TOP 14, alors venir gagner à la MED, impossible, ils vont remonter cette année reste à savoir avec qui!!
Apparement Béziers est énorme!!! Mais nice aussi a des avants solides, eux aussi s'entrainent deux fois par jour, ont un buteur métronome (Mc Hugues) un très bon neuf qui a du gaz, les ailiers ne sont pas en reste, les centres non plus...enfin bref c'est une équipe assez complète. Faudra voir sur le terrain, c'est sur que gagner à béziers sera quasiment impossible mais souvenez vous les chalonnais ont tué tout le monde l'an dernier ils ont perdu un match ou deux et sont restés en F1...Alors attention amis bittérois ne soyez pas trops surs de vous.
quel beau match !!!!! 2belles équipes ...... QUE LE MEILLEUR GAGNE ......;););) mais c'est sure ces deux clubs seront devant dans le jean PRAT ( enfin c'est mon avis ) .............................:P
sueuretlarmes a écrit :Mi06 a écrit :C'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer. Techniquement ok vous êtes énormes, mais au rugby faut foutre des coups de casques.On va venir vous vous les mettre vous allez pas comprendre ce qu'il va vous arriver.
Je crois que pour les coups de casques, il faudra que tu repasses, vous ramasserez la paté chez nous et on viendra vous corriger à Nice, cependant et sincèrement je crois que tu es insultant envers Bédarrides qui terminera second dans cette poule et d'ailleurs là bas vous y derrouillerez. Mais ceci reste un sport et vous serez les bienvenus à la Med où le pot de l'amitié sera bu avec l'ensemble des supporters niçois,car l'amitié qui rassemble les supporters du rugby (malgrè leurs divergences) doit perdurer et résister à l'esprit détestable des fouteux....alors ami niçois bien venu en languedoc et à dimanche prochain. En vous souhaitant bon match contre Chato, AMITIE SPORTIVE ET RESPECTUEUSE:)
Le match ce joue le 1er Novembre,et pour respect des autres équipes attend au moins de les avoir vu jouer au moins une fois avant de faire ton pronostic pour votre dauphin:P:P:P:P:P;);););)
Dernière modification par MATHS (08/10/2009 18:46:58)
je pense ami bitterois que vous aller assister a un grand match de rugby nous allons partout pour gagner je ne dis pas que nous allons gagner mais nous ne lacherons rien et le spectacle n'en sera que plus beau...
Un petit coucou Audois ... Pour moi Béziers est au dessus du lot, pas de problémes... Nice perdra , et pour moi assez largement... Béziers-Carca en finale cette année..................
carcawinner a écrit :Un petit coucou Audois ... Pour moi Béziers est au dessus du lot, pas de problémes... Nice perdra , et pour moi assez largement... Béziers-Carca en finale cette année..................
à moins qu'ils se rencontrent avant
j'espère que Béziers sera en final contre n'importe qui d'ailleurs, le tout c'est d'être en finale, mais la route est longue et périlleuse!!!
on est 4-5 nicois( nés à Nice et tout) ayant été en centre de formation de Béziers et qui malheureusement n'avons pas été gardé par Béziers et qui sommes très revanchard.Et je peux vous dire que ce match aura une saveur particulier pour nous, d'autant qu'étant que plus jeune on nous a souvent monté le bourrichon suite à la fameuse finale perdu de 83 que de nombreux ex entraineurs à nous ont joué et on mal digéré. J'ai poser la semaine prochaine comme vacance et je ne suis pas le seul pour préparer au mieux ce match. On fait beaucoup moins de bruit que vous mais on la bas pour gagner, ils nous font pas peur, au contraire c'est un honneur pour nous de les affronter.
Dernière modification par Mi06 (09/10/2009 20:53:18)
C'est surtout la direction du club qui se voit en proD2, et je les comprends mais , il va falloir qu'ils revoient leur conception de la réception .
Ce match va faire du bien à Nice. Ils ont besoin de s'étalonner pour pouvoir jouer la montée dans les têtes.
C'est le palier supérieur pour BEZIERS mais je pense que l'ont gagnera parce que l'équipe est assez jeune, soudée et elle en veut, vraiment, par contre le score sera plus serré que les précédents, enfin on verra bien samedi soir à la méd et yaura autant de monde qu'avant même plus.
samourai a écrit :C'est le palier supérieur pour BEZIERS mais je pense que l'ont gagnera parce que l'équipe est assez jeune, soudée et elle en veut, vraiment, par contre le score sera plus serré que les précédents, enfin on verra bien samedi soir à la méd et yaura autant de monde qu'avant même plus.
on devient plus humble a BEZIERS le championnat est trs long et les valeurs de notre noble sport est de respecter tous nos adversaires pour nous vous etes les favoris mais ne nous sousestimer pas on aura notre mot a dire ....
je pense que contre nice l'asbh mettra son équipe type d'éntrée ce qui n'a pas été le cas contre tournefeuille.
Et on a vu la leçon de vaillance que nous a donné tournefeuille et par 2 fois, en première mi-temps. Je pense comme toi ils essaieront de mettre l'équipe type en début et aprés suivant l'évolution ils feront tourner Quant à ce que dit issa nissa, Bien sur que l'on est plus humble à BEZIERS, les contraire est trés néfaste et on respecte tous les adversaires, sans exception , encore heureux
Dernière modification par samourai (10/10/2009 16:53:52)