Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers / Nice

C'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer. Techniquement ok vous êtes énormes, mais au rugby faut foutre des coups de casques.On va venir vous vous les mettre vous allez pas comprendre ce qu'il va vous arriver.

sueuretlarmes a écrit :

Le problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est rapide, élaboré, avec des avants puissants et techniques, une charnière avec BOUHAROUA et DAMBIELLE vraiment très forte, un arrière rapide, très bon relançeur et sûr, un buteur métronome (DAMBIELLE), des ailiers puissants, rapides, une équipe qui cette année pourrait jouer le milieu de tableau de la PROD2 et surtout une équipe pro avec deux entrainements par JOUR, des installations dignent du TOP 14, alors venir gagner à la MED, impossible, ils vont remonter cette année reste à savoir avec qui!!

C'est la saint Modeste aujourd'hui ? Ah si j'étais en pro d2 vous verriez le niveau, je suis descendu mais maintenant je serai en milieu de tableau. Heureusement pour vous la fin de saison n'est qu'un détail.

RCP Canal Historique 

victoire de béziers mais sans bonus offensif !!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Popplewell a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Le problème pour les équipes qui rencontrent l'ASBH c'est le rythme qu'ils imposent, leur jeu est rapide, élaboré, avec des avants puissants et techniques, une charnière avec BOUHAROUA et DAMBIELLE vraiment très forte, un arrière rapide, très bon relançeur et sûr, un buteur métronome (DAMBIELLE), des ailiers puissants, rapides, une équipe qui cette année pourrait jouer le milieu de tableau de la PROD2 et surtout une équipe pro avec deux entrainements par JOUR, des installations dignent du TOP 14, alors venir gagner à la MED, impossible, ils vont remonter cette année reste à savoir avec qui!!

C'est la saint Modeste aujourd'hui ? Ah si j'étais en pro d2 vous verriez le niveau, je suis descendu mais maintenant je serai en milieu de tableau. Heureusement pour vous la fin de saison n'est qu'un détail.

Rira bien qui rira le dernier!!:D:D:P

sueuretlarmes a écrit :
Popplewell a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Rira bien qui rira le dernier!!:D:D:P

Perso je m'en moque, je ne suis ni de Béziers, ni de Nice et géographiquement bien éloigné il s'agissait plutôt d'une réaction au post de ton camarade.

RCP Canal Historique 

Mi06 a écrit :

C'est pas Tournefeuille ni Béda là qu'ils vont jouer. Techniquement ok vous êtes énormes, mais au rugby faut foutre des coups de casques.On va venir vous vous les mettre vous allez pas comprendre ce qu'il va vous arriver.

il me fait bien rire ce message

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

A VINGT MINUTES DE LA FIN:(:(

FAB34 a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Quelle belle affiche des années 80 Bordel, le fric a quand même foutu un sacré coup dans notre sport!!!

Finale au Parc des Princes en 1983... nostalgie j'y étais... Envahissement du terrain par les supporters biterrois dans les arrêts de jeux. Béziers gagne mais j'ai oublié le score je me rappelle qu'il y a eu deux essais pour Béziers.

le RUGBY commence toujours devant

Mi06 a écrit :

Je crois que pour les coups de casques, il faudra que tu repasses, vous ramasserez la paté chez nous et on viendra vous corriger à Nice, cependant et sincèrement je crois que tu es insultant envers Bédarrides qui terminera second dans cette poule et d'ailleurs là bas vous y derrouillerez. Mais ceci reste un sport et vous serez les bienvenus à la Med où le pot de l'amitié sera bu avec l'ensemble des supporters niçois,car l'amitié qui rassemble les supporters du rugby (malgrè leurs divergences) doit perdurer et résister à l'esprit détestable des fouteux....alors ami niçois bien venu en languedoc et à dimanche prochain. En vous souhaitant bon match contre Chato, AMITIE SPORTIVE ET RESPECTUEUSE:)

sueuretlarmes a écrit :
Mi06 a écrit :

Je crois que pour les coups de casques, il faudra que tu repasses, vous ramasserez la paté chez nous et on viendra vous corriger à Nice, cependant et sincèrement je crois que tu es insultant envers Bédarrides qui terminera second dans cette poule et d'ailleurs là bas vous y derrouillerez. Mais ceci reste un sport et vous serez les bienvenus à la Med où le pot de l'amitié sera bu avec l'ensemble des supporters niçois,car l'amitié qui rassemble les supporters du rugby (malgrè leurs divergences) doit perdurer et résister à l'esprit détestable des fouteux....alors ami niçois bien venu en languedoc et à dimanche prochain. En vous souhaitant bon match contre Chato, AMITIE SPORTIVE ET RESPECTUEUSE:)

Oula, je crois que tu as tord de sous estimer les niçois.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Je pense que Béziers sera large vainqueur!!!

Nitro a écrit :

Je pense que Béziers sera large vainqueur!!!

je pense que les Nicois sont en place cette année ,,, es ils vont vous le prouvez !!!!!!! ISSA NISSA

Attention Béziers de ne vous gonflez pas trop la courge , parfois il arrive des imprévus , ce que je ne vous souhaite pas, et tout est remis à zéro .

bouquin a écrit :

Attention Béziers de ne vous gonflez pas trop la courge , parfois il arrive des imprévus , ce que je ne vous souhaite pas, et tout est remis à zéro .

Pas de soucis, la courge on vous la gonfle pas, mais ce n'est pas moi qui est parlé "de coups de casques" on a pas besoin de ça pour jouer, mais éventuellement on peut en mettre!:D. L'essentiel c'est le dernier carré après ......

passer 30 point a beda il faut le faire

Fédérale 1