Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

astalavista a écrit :

Quelle chance, nous avons un président normal big_smile big_smile big_smile

la vrai question est " est il normal d'avoir un président?"..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Quelle chance, nous avons un président normal big_smile big_smile big_smile

tu es en train de te toutouniser, mon bon Asta, avec tes digressions radoto-redondantes, c' est dommage à ton âge big_smile

C'est curieux cette façon de déprécier voir de tenter de ridiculiser tout ce qui n'est pas dans le droit fil de ta pensée. J'eusse préféré que tu argumentes sur le fond, à savoir les belles paroles avant puis la dure réalité des actes. Quand à parler de redondance, cela sous entend que notre président "normal" l'est tellement dans la médiocrité que ce n'est plus nécessaire de le démontrer ? tongue tongue tongue cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

J'ajouterais que ce Ilham ALIEV, il est en deuxième série des dictateurs mondiaux par rapport à Mouammar Kadhafi, ou Bachar al Assad, etc... Qui eux evoluent ou ont évolué en Top 14 de la spécialité. Mais c'est vrai que ça commence comme ça avant d'accéder au plus haut niveau !!! mad

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

J'ajouterais que ce Ilham ALIEV, il est en deuxième série des dictateurs mondiaux par rapport à Mouammar Kadhafi, ou Bachar al Assad, etc... Qui eux evoluent ou ont évolué en Top 14 de la spécialité. Mais c'est vrai que ça commence comme ça avant d'accéder au plus haut niveau !!! mad

Disons k'ALIEV est un espoir prometeur. B.A.Assad est ezkusé,il a beaucoup de travail en ce moment M.Kadafi n'est pas joignable (pitetre un probleme de tel.)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

tu es en train de te toutouniser, mon bon Asta, avec tes digressions radoto-redondantes, c' est dommage à ton âge big_smile

C'est curieux cette façon de déprécier voir de tenter de ridiculiser tout ce qui n'est pas dans le droit fil de ta pensée. J'eusse préféré que tu argumentes sur le fond, à savoir les belles paroles avant puis la dure réalité des actes. Quand à parler de redondance, cela sous entend que notre président "normal" l'est tellement dans la médiocrité que ce n'est plus nécessaire de le démontrer ? tongue tongue tongue cool

je me fous totalement de Hollande ( qui n' était pas mon candidat ) et donc tu peux dire ce que tu voudras de lui, c' est le cadet de mes soucis, là n' est pas la question. Je faisais simplement remarquer que sur un sujet important comme celui du post il fallait quand même que tu reviennes sur FH et sa fameuse normalité, un peu à la manière de Toutoune qui revient sur les communistes dans un sujet sur les pêcheurs à la ligne.

Si je reviens sur ce topic, c'est qu'il traite de politique nationale et que je ne vais pas ouvrir un topic à chaque intervention, il y a déjà suffisamment de topic inutile comme ça. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

bibu a écrit :

Kadhafi était peut-être un sale type, mais au moins son peuple ne crevait pas de faim, les soins étaient gratuits,l'enseignement gratuit et de qualité, les femmes n'étaient pas voilées et le peuple vivait beaucoup mieux qu'aujourd'hui.

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Kadhafi était peut-être un sale type, mais au moins son peuple ne crevait pas de faim, les soins étaient gratuits,l'enseignement gratuit et de qualité, les femmes n'étaient pas voilées et le peuple vivait beaucoup mieux qu'aujourd'hui.

Pas mieux avec la Tunisie.:( Je suis en correspondance quotidiennement avec des gens que je connais làbas.Une copine qui a un genre de gite hyper sympa,fait des promos style ...un jour acheté,un jour offert;malgré cela c'est annulation sur annulation.

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

Pas mieux avec la Tunisie.:( Je suis en correspondance quotidiennement avec des gens que je connais làbas.Une copine qui a un genre de gite hyper sympa,fait des promos style ...un jour acheté,un jour offert;malgré cela c'est annulation sur annulation.

Peut-être qu' en faisant "un jour acheté, une nuit offerte" ?

Un jour et une nuit achetés=Un jour et une nuit offerts!!! avec li pitit dej konpris...ci pas chir

astalavista a écrit :
bibu a écrit :

C'est vrai !!!! Enseignement et médecine gratuite,pas de mendiants, pas (ou en tous cas moins) de décharges sauvages de détritus, routes principales en bon état........mais pas de liberté et une peur constante de la part de la population.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi j'aime "Charlie" et pour le lire très fréquemment, ils tapent sur TOUTES les religions et c'est ça qui est bon big_smile (je me souviens d'un dessin avec un prêtre ayant au bout du sexe un petit enfant.... Exquis big_smile )

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Passe ton ballon a écrit :

Moi j'aime "Charlie" et pour le lire très fréquemment, ils tapent sur TOUTES les religions et c'est ça qui est bon big_smile (je me souviens d'un dessin avec un prêtre ayant au bout du sexe un petit enfant.... Exquis big_smile )

Voilà PTB, jaime "Charlie hebdo" comme j'ai aimé "Hara Kiri hebdo" dans ma jeunesse... Quand j'ai demarré avec ce post, loin de moi l'idée de stygmatiser particulièrement l'islam, mais toutes les religions qui sont toutes génératrices de conflits, et d'incompréhensions... hmm

Same player shoot again !!!

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
bibu a écrit :

C'est vrai !!!! Enseignement et médecine gratuite,pas de mendiants, pas (ou en tous cas moins) de décharges sauvages de détritus, routes principales en bon état........mais pas de liberté et une peur constante de la part de la population.

C'est vrai que maintenant ils baignent dans la joie et le bonheur, ils ne craignent plus rien.

Antoine de Saint Exupéry

Aziz Lapoisse a écrit :
astalavista a écrit :
bibu a écrit :

Astounet, Renseigne toi sur l'enlèvement, l'esclavage, le viol, etc .... des femmes, et parfois de jeunes filles, sous le régime de ce bon Khadafi. Vous avez aussi un peu oublié qu'il fut commanditaire de nombreux attentats. Alors les familles du DC10 d'UTA, elles n'ont pas du pleurer beaucoup sur les images de sa dépouille.

Je ne dis pas que Kadhafi c'est du blanc bleu, je te parle du peuple lybien, avec le gugus, ils n'étaient pas malheureux. Renseigne toi sur l'état du pays actuellement.

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps