Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement, c'est "Dieu" qui fait chier.....Je l'ai toujours dit !
la sup a écrit :Finalement, c'est "Dieu" qui fait chier.....Je l'ai toujours dit !
Ok, mais lequel, Momo, Jéjé.....?
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :"La meilleure forteresse des tyrans c'est l'inertie des peuples" C'est exactement ce que je pensais de Staline et de l'URSS. Quant à RAVACHOL, il était plutôt contre la révolution en Tunisie( comme moi d'ailleurs) , me trompe-je ?
C' était un leurre cette révolution en Tunisie. Pour faire une révolution, il faut des penseurs qui exposent des propositions : là-bas c' était cousu de fil blanc et le résultat a confirmé les craintes : le peuple est encore plus inerte qu' avant.
D'accord avec toi. Une révolution n'a de sens que s'il y a une alternative démocratique (Portugal par exemple)et ce n'était pas le cas en Tunisie. Mais tout les bien pensants, y compris sur RF, y sont allé de leur couplet sur "la liberté". On voit le résultat aujourd'hui.
Heureusement, à l'époque je m'étais abstenu de commentaire, car effectivement je n'étais pas dans le sens du vent. Bien sur que cette "révolution" comme celle en Egypte, Lybie, c'était cousu de fil blanc, de même l'invasion de l'Irak par les US, le prétexte du nucléaire ayant fait long feu. Et actuellement que veux t-on nous faire encore avaler avec la Syrie et l'Iran, les américains ont besoin de "conquérir" ces pays pour leur survie, puisque leur pays intramuros est exsangue. Quand on voit l'état dans lequel se retrouve l'Irak, la Lybie et la Tunisie, ça fait peur. Mais bon, les biens pensants ont applaudis des deux mains, Ravachol a bien raison à propos des moutons.
Voici une réaction digne et intelligente:
la sup a écrit :Finalement, c'est "Dieu" qui fait chier.....Je l'ai toujours dit !
Ne mêles pas Dieu à tout ça, ne pas confondre la spiritualité et la religion.
astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :C' était un leurre cette révolution en Tunisie. Pour faire une révolution, il faut des penseurs qui exposent des propositions : là-bas c' était cousu de fil blanc et le résultat a confirmé les craintes : le peuple est encore plus inerte qu' avant.
D'accord avec toi. Une révolution n'a de sens que s'il y a une alternative démocratique (Portugal par exemple)et ce n'était pas le cas en Tunisie. Mais tout les bien pensants, y compris sur RF, y sont allé de leur couplet sur "la liberté". On voit le résultat aujourd'hui.
Heureusement, à l'époque je m'étais abstenu de commentaire, car effectivement je n'étais pas dans le sens du vent. Bien sur que cette "révolution" comme celle en Egypte, Lybie, c'était cousu de fil blanc, de même l'invasion de l'Irak par les US, le prétexte du nucléaire ayant fait long feu. Et actuellement que veux t-on nous faire encore avaler avec la Syrie et l'Iran, les américains ont besoin de "conquérir" ces pays pour leur survie, puisque leur pays intramuros est exsangue. Quand on voit l'état dans lequel se retrouve l'Irak, la Lybie et la Tunisie, ça fait peur. Mais bon, les biens pensants ont applaudis des deux mains, Ravachol a bien raison à propos des moutons.
On va vous marier.....tous les 2
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Heureusement, à l'époque je m'étais abstenu de commentaire, car effectivement je n'étais pas dans le sens du vent. Bien sur que cette "révolution" comme celle en Egypte, Lybie, c'était cousu de fil blanc, de même l'invasion de l'Irak par les US, le prétexte du nucléaire ayant fait long feu. Et actuellement que veux t-on nous faire encore avaler avec la Syrie et l'Iran, les américains ont besoin de "conquérir" ces pays pour leur survie, puisque leur pays intramuros est exsangue. Quand on voit l'état dans lequel se retrouve l'Irak, la Lybie et la Tunisie, ça fait peur. Mais bon, les biens pensants ont applaudis des deux mains, Ravachol a bien raison à propos des moutons.
On va vous marier.....tous les 2
Faudrait que je visite sa cave avant de prendre une décision, parce qu' il me paraît un peu trop orienté sur le blanc
épi faire confiance en un mek qui n'a pas oser se mouiller avec nous 2 au sujet de la Tunisie,et ki maintenant se rallie....
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :On va vous marier.....tous les 2
Faudrait que je visite sa cave avant de prendre une décision, parce qu' il me paraît un peu trop orienté sur le blanc
épi faire confiance en un mek qui n'a pas oser se mouiller avec nous 2 au sujet de la Tunisie,et ki maintenant se rallie....
Dans la famille faux cul, je demande le .....Papa!
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Faudrait que je visite sa cave avant de prendre une décision, parce qu' il me paraît un peu trop orienté sur le blanc
Dans la famille faux cul, je demande le .....Papa!
Mais bien sur!!!! dans la famille burne molle je demande le grand-pèreAsta....celuiki dit que c'est un mâl kantil a vu les kouyes
astalavista a écrit :la sup a écrit :Finalement, c'est "Dieu" qui fait chier.....Je l'ai toujours dit !
Ne mêles pas Dieu à tout ça, ne pas confondre la spiritualité et la religion.
Et pourtant............l'histoire est là pour témoigner ! On a jamais vu un athée faire la St Barthélémy ...
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Dans la famille faux cul, je demande le .....Papa!
Mais bien sur!!!! dans la famille burne molle je demande le grand-pèreAsta....celuiki dit que c'est un mâl kantil a vu les kouyes
Asta ? Ce n' est pas le gus qui a traduit "Maréchal nous voilà" en bas-breton ?
J'ai pas envie de lui sauter à pieds joints dessus, il est Vendéen kom'mon père. Désolé.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Asta ? Ce n' est pas le gus qui a traduit "Maréchal nous voilà" en bas-breton ?
J'ai pas envie de lui sauter à pieds joints dessus, il est Vendéen kom'mon père. Désolé.
Il habite à Chouan les Pins ?
joliiiiiiiiiiii Armand!!!!!!!
"J'irai bien refaire un tour de coté de chez chouan"
Ravachol a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Ne mêles pas Dieu à tout ça, ne pas confondre la spiritualité et la religion.
Et pourtant............l'histoire est là pour témoigner ! On a jamais vu un athée faire la St Barthélémy ...
Il n' y a pas que la Saint Barthélemy comme exemple de l' absurdité des religions. Si les protestants n' avaient pas au préalable zigouillé tout ce qui traînait comme catholiques à Nîmes, la Saint Barthélemy aurait peut-être été évitée. Alors, 1 partout la balle au centre.
C'était le bon temps des corridas humaines