Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Fly half a écrit :Ravachol a écrit :Et pouquoi pas pour les deux à la fois ?
Alors CH et "Closer", même combat!!!
Et toi, quand tu vas au boulot, c' est uniquement pour une poignée de mains ?
Je n'ai pas dit ça! Les nichons de Kate ont la même valeur que les fesses de Momo. On ne peut pas parler de vie privée d'un coté et de liberté d'expression de l'autre. En admettant que la croyance est de l'ordre de l'intime et du privé, bien sur...
Fly half a écrit :Ravachol a écrit :Fly half a écrit :Alors CH et "Closer", même combat!!!
Je n'ai pas dit ça! Les nichons de Kate ont la même valeur que les fesses de Momo. On ne peut pas parler de vie privée d'un coté et de liberté d'expression de l'autre. En admettant que la croyance est de l'ordre de l'intime et du privé, bien sur...
Si vous me permettez, pour moi, les nichons de Kate ont plus d'importance que la bibite à Momo...... et je ne pense pas être le seul dans ce cas
LOUIS2 a écrit :Fly half a écrit :Ravachol a écrit :Et toi, quand tu vas au boulot, c' est uniquement pour une poignée de mains ?
Si vous me permettez, pour moi, les nichons de Kate ont plus d'importance que la bibite à Momo...... et je ne pense pas être le seul dans ce cas
+1
LOUIS2 a écrit :Y'a les photos de Kate dans CH?
De qui ???
bibu a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a les photos de Kate dans CH?
De qui ???
Bécil
Fly half a écrit :Ravachol a écrit :Fly half a écrit :Alors CH et "Closer", même combat!!!
+1....épi les nichons de Kate ne propagent pas autant de haine,puis la foudre que Paris va recevoir
le vieux a écrit :Le site de Charlie hebdo est inaccessible ce matin. Bizarre, blocage gouvernemental ou hackers malveillants ?
le vieux a écrit :Le site de Charlie hebdo est inaccessible ce matin. Bizarre, blocage gouvernemental ou hackers malveillants ?
Le blog de CH est toujours ouvert:
Pourquoi venir foutre la merde avec les barbus ? Charlie peut être content car il va vendre encore plus mais que la liberté de la presse a bon dos. Il faut les ignorer ces mecs et non les provoquer, résultat, on fout plein de flics pour protéger ce journal et pendant ce temps les voyous peuvent agresser les petites vieilles. Ma solution, laisser faire et surtout ne pas leur mettre de protection, à eux d'assumer
Ravachol tu sais très bien que Gambi ne lit pas Charnie hebdo.
Gambistorti a écrit :Pourquoi venir foutre la merde avec les barbus ? Charlie peut être content car il va vendre encore plus mais que la liberté de la presse a bon dos. Il faut les ignorer ces mecs et non les provoquer, résultat, on fout plein de flics pour protéger ce journal et pendant ce temps les voyous peuvent agresser les petites vieilles. Ma solution, laisser faire et surtout ne pas leur mettre de protection, à eux d'assumer
c'est peut être une façon de dénoncer la folie des hommes gambi
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Ravachol tu sais très bien que Gambi ne lit pas Charnie hebdo.
Normal, il est abonné à la Vie Catholique pour y découper les photos des bonnes soeurs à usage personnel.
Attention Charlie Hebdo, c'est pas bien de critiquer la religion d'Amour et de Paix qu'est l'Islam...