Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :
Ravachol a écrit :

Et pouquoi pas pour les deux à la fois ?

Alors CH et "Closer", même combat!!!

Et toi, quand tu vas au boulot, c' est uniquement pour une poignée de mains ?

Je n'ai pas dit ça! Les nichons de Kate ont la même valeur que les fesses de Momo. On ne peut pas parler de vie privée d'un coté et de liberté d'expression de l'autre. En admettant que la croyance est de l'ordre de l'intime et du privé, bien sur...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :
Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :

Je n'ai pas dit ça! Les nichons de Kate ont la même valeur que les fesses de Momo. On ne peut pas parler de vie privée d'un coté et de liberté d'expression de l'autre. En admettant que la croyance est de l'ordre de l'intime et du privé, bien sur...

Si vous me permettez, pour moi, les nichons de Kate ont plus d'importance que la bibite à Momo...... et je ne pense pas être le seul dans ce cas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Fly half a écrit :
Ravachol a écrit :

Si vous me permettez, pour moi, les nichons de Kate ont plus d'importance que la bibite à Momo...... et je ne pense pas être le seul dans ce cas

lol +1

LOUIS2 a écrit :

Y'a les photos de Kate dans CH?

De qui ???

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y'a les photos de Kate dans CH?

De qui ???

Bécil cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fly half a écrit :
Ravachol a écrit :
Fly half a écrit :

+1....épi les nichons de Kate ne propagent pas autant de haine,puis la foudre que Paris va recevoir

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

le vieux a écrit :

Le site de Charlie hebdo est inaccessible ce matin. Bizarre, blocage gouvernemental ou hackers malveillants ?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

le vieux a écrit :

Le site de Charlie hebdo est inaccessible ce matin. Bizarre, blocage gouvernemental ou hackers malveillants ?

Le blog de CH est toujours ouvert:

Pourquoi venir foutre la merde avec les barbus ? Charlie peut être content car il va vendre encore plus mais que la liberté de la presse a bon dos. Il faut les ignorer ces mecs et non les provoquer, résultat, on fout plein de flics pour protéger ce journal et pendant ce temps les voyous peuvent agresser les petites vieilles. Ma solution, laisser faire et surtout ne pas leur mettre de protection, à eux d'assumer

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol tu sais très bien que Gambi ne lit pas Charnie hebdo. big_smile

Gambistorti a écrit :

Pourquoi venir foutre la merde avec les barbus ? Charlie peut être content car il va vendre encore plus mais que la liberté de la presse a bon dos. Il faut les ignorer ces mecs et non les provoquer, résultat, on fout plein de flics pour protéger ce journal et pendant ce temps les voyous peuvent agresser les petites vieilles. Ma solution, laisser faire et surtout ne pas leur mettre de protection, à eux d'assumer

c'est peut être une façon de dénoncer la folie des hommes gambi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :
le vieux a écrit :

Ravachol tu sais très bien que Gambi ne lit pas Charnie hebdo. big_smile

Normal, il est abonné à la Vie Catholique pour y découper les photos des bonnes soeurs à usage personnel.

lol lol lol

Attention Charlie Hebdo, c'est pas bien de critiquer la religion d'Amour et de Paix qu'est l'Islam... neutral roll

3° mi-temps