Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessairement un soutien ( actif ou passif ) du FN. ( j' ai voté Mélenchon, je ne le regrette pas, et comme une majorité de ses électeurs j' apprécie Charlie et pourtant il est difficile de dire que ce soit le grand amour entre Mélenchon et Le Pen ). Ceci étant j' ai l' habitude de me faire dézinguer sur les sujets religieux, ça ne sera jamais aussi hard que, quand après une sympathique manif on s' est pointé à l' archevéché pour se faire rayer des listes de baptême : ça fait pas mal d' années et, à l' époque, l' église catholique avait le bras plus long que maintenant.
Et tu as rendus les dragées ?
Je ne sais pa s' il y en avait pour mon baptême, c' était l' époque des tickets de rationnement.
Quoi !!!!!!!!! Un baptême sans dragées mais c'est comme un mariage sans jarretière !!!!!!
Si ça se trouve, le curé l'avait tripatouillé dans les fonds baptismaux....c'est pour ça qu'il s'est fait rayer des listes...:lol:
Ravachol a écrit :Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessairement un soutien ( actif ou passif ) du FN. ( j' ai voté Mélenchon, je ne le regrette pas, et comme une majorité de ses électeurs j'apprécie Charlie et pourtant il est difficile de dire que ce soit le grand amour entre Mélenchon et Le Pen ). Ceci étant j' ai l' habitude de me faire dézinguer sur les sujets religieux
Difficile, malhonnête, et complètement fallacieux !!! La sup (son pseudo s'explique enfin) c'est un suppôt de Robert Fabre, un "Rad Soc" à l'ancienne (rose à l'extérieur, blanc à l'intérieur).
Dernière modification par bibu (28/09/2012 18:49:57)
Je suis content d'être le seul à y voir clair.
la sup a écrit :Je suis content d'être le seul à y voir clair.
Il est fou Afflelou !!!
bibu a écrit :la sup a écrit :Je suis content d'être le seul à y voir clair.
Il est fou Afflelou !!!
Afflelou a suspendu le 1/2 de melée Gallois et Heymans (lui pour mauvaise conduite vis à vis du publik)
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Je suis content d'être le seul à y voir clair.
Je viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus Elle est belle, la France profonde
Au Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres.
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Je suis content d'être le seul à y voir clair.
Je viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus Elle est belle, la France profonde
Au Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres.
Il a du y avoir un effet retard...
Sérieusement, faut relire tout la discussion depuis le début. C'est instructif.
en effet..bon là désolé oliv mais aprés ce qu'on leur à mis rf va être mis en pièces...et la boutique a xixac aussi d'ailleurs..
Dernière modification par bruno1 (15/01/2015 15:43:44)