Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :

Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessairement un soutien ( actif ou passif ) du FN. ( j' ai voté Mélenchon, je ne le regrette pas, et comme une majorité de ses électeurs j' apprécie Charlie et pourtant il est difficile de dire que ce soit le grand amour entre Mélenchon et Le Pen ). Ceci étant j' ai l' habitude de me faire dézinguer sur les sujets religieux, ça ne sera jamais aussi hard que, quand après une sympathique manif on s' est pointé à l' archevéché pour se faire rayer des listes de baptême : ça fait pas mal d' années et, à l' époque, l' église catholique avait le bras plus long que maintenant.

Et tu as rendus les dragées ?

Je ne sais pa s' il y en avait pour mon baptême, c' était l' époque des tickets de rationnement.

Quoi !!!!!!!!! Un baptême sans dragées mais c'est comme un mariage sans jarretière !!!!!!

Si ça se trouve, le curé l'avait tripatouillé dans les fonds baptismaux....c'est pour ça qu'il s'est fait rayer des listes...:lol:

Ravachol a écrit :

Je ne me prend pas le chou, je maintiens simplement qu' on peut apprécier Charlie ans être nécessairement un soutien ( actif ou passif ) du FN. ( j' ai voté Mélenchon, je ne le regrette pas, et comme une majorité de ses électeurs j'apprécie Charlie et pourtant il est difficile de dire que ce soit le grand amour entre Mélenchon et Le Pen ). Ceci étant j' ai l' habitude de me faire dézinguer sur les sujets religieux

Difficile, malhonnête, et complètement fallacieux !!! La sup (son pseudo s'explique enfin) c'est un suppôt de Robert Fabre, un "Rad Soc" à l'ancienne (rose à l'extérieur, blanc à l'intérieur). big_smile

Dernière modification par bibu (28/09/2012 18:49:57)

Same player shoot again !!!

Je suis content d'être le seul à y voir clair. tongue

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il est fou Afflelou !!! big_smile

bibu a écrit :
la sup a écrit :

Il est fou Afflelou !!! big_smile

Afflelou a suspendu le 1/2 de melée Gallois et Heymans (lui pour mauvaise conduite vis à vis du publik)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus big_smile Elle est belle, la France profonde tongue

Au Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je viens de voir quelques photos du centenaire, tu y voyais clair.......mais pas plus big_smile Elle est belle, la France profonde tongue

Au Centenaire, j'y voyais largement aussi clair que les 3 autres. wink

Il a du y avoir un effet retard... tongue

Sérieusement, faut relire tout la discussion depuis le début. C'est instructif.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

en effet..bon là désolé oliv mais aprés ce qu'on leur à mis rf va être mis en pièces...et la boutique a xixac aussi d'ailleurs..

Dernière modification par bruno1 (15/01/2015 15:43:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps