Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

En partant de ce principe, les résistants français de 40 sont tous des irresponsables. Je crains que vous ne soyez quelques uns à mettre entre parenthèses le fait que les représailles ont toujours été l' arme numéro des fascistes qui justement misent sur la crainte des représailles pour mettre les populations sous l' éteignoir.

Bien sur que non, puisqu'ils ont fait le choix de devenir clandestins et criminels pour une cause. Est-ce que CH est dans cet ordre là ? Non, ils balancent leur truc et se font protéger par la police tout en encaissant leur pognon. Ils font du business sur de la provoc.

a partir du moment ou tu fait de l'humour, tu fait de la provoc non? toi m^me dans tes billets(qu'i m'arrive fréquemmnt d'apprécier) ou des mots d'humour tu tente de faire réagir les différentes opinions et sensibilités et comme rf t'appartient tu fait (je l'espère pour toi) du fric sur la provoc et c'est aussi pour cet esprit libre que l'on vient sur rf non?

La différence, c'est que je ne mets pas les autres en danger quand je fais de l'humour, je sais justement ne pas dépasser certaines limites. Quant au fait de me faire du fric sur la provoc, la grosse différence, c'est que je ne t'en fais pas dépenser pour que tu puisses la lire wink

Ca se trouve, le prophète, ça le fait marrer les caricatures!!!! Ca se trouve le prophète pleure de voir ce qu'on fait en son nom!!!! Je sais, c'est facile.....

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

En partant de ce principe, les résistants français de 40 sont tous des irresponsables. Je crains que vous ne soyez quelques uns à mettre entre parenthèses le fait que les représailles ont toujours été l' arme numéro des fascistes qui justement misent sur la crainte des représailles pour mettre les populations sous l' éteignoir.

Alolrs çà, niveau mauvaise foi de torche cul, c'est du grand art du n'importe quoi. hmm Entre risquer sa vie et risquer (uniquement) celle des autres, y'a une marge d'1 km ....

Peut-être que dans les temps à venir, il faudra aussi le devenir, clandestin :

Perso, çà fait longtemps que çà me fait plus marrer C.H. La dernière fois que j'ai pris mon pied, çà s'appelait Hara Kiri et çà titrait "Bal tragique à Colombey, un mort" et encore, j'avais trouvé çà limite par rapport aux familles des victimes du "Cinq/Sept". Mais bon, y'avait une trouvaille par rapport à l'actu ! Les caricatures sur l'Islam, j'espère que c'est juste de la connerie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ca se trouve, le prophète, ça le fait marrer les caricatures!!!! Ca se trouve le prophète pleure de voir ce qu'on fait en son nom!!!! Je sais, c'est facile.....

Tapator, ça serait bien de pouvoir le rencontrer, le pro fête

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier, je te rapelle que cela ne me dérange que quelqu'un se fasse du fric (tant qu'il n'arnaque pas son voisin, ni m^me personne d'ailleurs))...ni avec mes impots non plus si le service est à la hauteur de ce que je donne... donc oui pour l'instant je ne te donne pas directement de fric mais je n'en donne pas non plus a ch que personne n'(est obligé de lire ou d'acheter et une petite piqure de rappel du canard enchainé "la liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s"en sert pas"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je vois pas ou se situe la liberté de la presse dans cet évenement !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

CH est une forme de presse, certes qui ne plait pas a tous le monde

allez l'iris

/

il en parle mieux que moi, pour une fois que je suis d'accord avec lui..

allez l'iris

/

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

Sans trop savoir pourquoi d' ailleurs, car on y trouve souvent du rédactionel de qualité, mais sans pub ce qui peut déplaire aux lecteurs du Nouvel Obs. nb : méfie-toi de La Sup, quand il joue au Ruthénois, il est pire que PPDA big_smile

Quitte à chagriner certains brillants esprits qui mériteraient d'être rodèzhyènes (j'ai pas plus fort comme injure, désolé big_smile), je trouve que parler de liberté de la presse par rapport aux caricaturees de C.H., c'est galvauder la liberté de la presse et par conséquent, se foutre de la gueule du monde... Je vois vraiment pas ou est le journalisme dans cette guignolade qui est juste une opération de coms. (qui marche du feu d'Allah) en se servant de l'alibi de la liberté de la presse !

O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

Sans trop savoir pourquoi d' ailleurs, car on y trouve souvent du rédactionel de qualité, mais sans pub ce qui peut déplaire aux lecteurs du Nouvel Obs. nb : méfie-toi de La Sup, quand il joue au Ruthénois, il est pire que PPDA big_smile

Quitte à chagriner certains brillants esprits qui mériteraient d'être rodèzhyènes (j'ai pas plus fort comme injure, désolé big_smile), je trouve que parler de liberté de la presse par rapport aux caricaturees de C.H., c'est galvauder la liberté de la presse et par conséquent, se foutre de la gueule du monde... Je vois vraiment pas ou est le journalisme dans cette guignolade qui est juste une opération de coms. (qui marche du feu d'Allah) en se servant de l'alibi de la liberté de la presse !

Bien d'accord avé toi mon cousin...mais pitingggg kelle m'a fait rire cette une!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi aussi, je suis d'accord avec la sup, je savais qu'il ne pouvait pas être de gauche, il est trop intelligent.

Voilà, ce qu'aurait pu écrit CH au lieu de toutes ces conneries : Les OGM vont tous nous tuer ! Pourquoi quelqu'un a insulté leur prophète ?

olivier a écrit :

Moi aussi, je suis d'accord avec la sup, je savais qu'il ne pouvait pas être de gauche, il est trop intelligent.

Kono !!! big_smile .

O.Wilde

bruno1 a écrit :

il en parle mieux que moi, pour une fois que je suis d'accord avec lui..

L'Express me régale ! ils osent défendre la totale liberté d'expression...là sur le coup ils sont magnifiquement ridicules...ils ont, ce week end, fait paraitre un article sur leur site où pour défendre CH, ils ont ressorti plusieurs unes du journal pour prouver qu'ils tapaient régulièrement sur tout le monde et pas toujours sur les memes...manque de pot le super journaliste à publier un détournement de CH, réalisé par Jo le Corbeau un dessinateur autoproclammé anti-sioniste (poursuivi par toutes les sacro saintes associations Crif et Licra en tete)en croyant que c'était CH qui a avait sorti cette une (c'est ca de faire du journalisme avec google image)...la une s'appelait Shoah Hebdo sur laquelle un juif orthodoxe disait "rabais d'1 million sur les 6 millions, en échange de la Palestine"....quelques heures plus tard le dessin avait disparu remplacé par un autre beaucoup moins pimenté cette fois vraiment réalisé par CH...L'express le grand défenseur de la liberté d'expression, ils leur manquent juste le nez rouge !!!

Dernière modification par Careca (26/09/2012 08:23:49)

3° mi-temps