Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

"CHARLIE HEBDO", le journal qui en a...

"le journal qui en a...." putain je crois que Choron doit faire des saltos dans sa tombe en entendant ça...

Fly half a écrit :

Je n'ai pas dit ça! Les nichons de Kate ont la même valeur que les fesses de Momo.

Et bien qu'il porte plainte Momo. cool

Careca a écrit :

"le journal qui en a...." putain je crois que Choron doit faire des saltos dans sa tombe en entendant ça...

Au contraire "le professeur" a prouvé (plutôt dans le mensuel) d'"Hara-Kiri", qu'il n'en était lui même pas dépourvu... cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Careca a écrit :

Au contraire "le professeur" a prouvé (plutôt dans le mensuel) d'"Hara-Kiri", qu'il n'en était lui même pas dépourvu... cool

oui justement, ça fait bien longtemps que charlie hebdo est un torche cul qui n'a plus rien dans le slobard, et qui n'a plus grand chose d'anti-système...ce torchon surfe cyniquement sur les préjugés et se complet à taper toujours sur les memes, Chrétiens et musulmans en premiere ligne...je ne suis evidemment pas dans le débat de la liberté d'expression car bien entendu je suis pour à 100 % pour et pour tout le monde de Charlie Hebdo à robert faurisson en passant par zemmour, j'estime que tout le monde à droit à la parole meme si je suis pas d'accord...toutefois lire que charlie hebdo est un "magazine qui en a", ca me brule la rétine...

Careca a écrit :

oui justement, ça fait bien longtemps que charlie hebdo est un torche cul qui n'a plus rien dans le slobard, et qui n'a plus grand chose d'anti-système...ce torchon surfe cyniquement sur les préjugés et se complet à taper toujours sur les memes, Chrétiens et musulmans en premiere ligne...je ne suis evidemment pas dans le débat de la liberté d'expression car bien entendu je suis pour à 100 % pour et pour tout le monde de Charlie Hebdo à robert faurisson en passant par zemmour, j'estime que tout le monde à droit à la parole meme si je suis pas d'accord...toutefois lire que charlie hebdo est un "magazine qui en a", ca me brule la rétine...

Même si en effet, "Charlie" a mal vieilli je te l'accorde, l'associer à Zemmour, et plus encore au négationniste Faurisson est tout de même à mon humble avis une contre vérité outrancière... hmm

Il ne les a pas associé, il dit simplement que CH a le droit à la liberté d'expression comme les 2 autres.

olivier a écrit :

Il ne les a pas associé, il dit simplement que CH a le droit à la liberté d'expression comme les 2 autres.

+1

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Oui j'ai bien lu, mais les citer sans nuance tous les trois au nom de la liberté d'expression, constitue pour moi, un amalgame inadéquat.

bibu a écrit :
olivier a écrit :

Oui j'ai bien lu, mais les citer sans nuance tous les trois au nom de la liberté d'expression, constitue pour moi, un amalgame inadéquat.

Pourkoi donc nuancer???c'est comme en politik,les 2 frontistes ont le même droit d'ekzpression et à chacun de faire un choix.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je vais faire hurler, mais tant pis ... lol lol La liberté d'expression pour raconter des conneries, non merci !Faurisson, Zemmour, C.H., cétoupareil, çà fout la merde à coups de provocs imbéciles épi, çà s'en lave les mains!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Beaucoup de personnes se caches derrière la liberté d'expression afin de se déresponsabiliser, le problème est là.

olivier a écrit :

Beaucoup de personnes se caches derrière la liberté d'expression afin de se déresponsabiliser, le problème est là.

Tout est dit. la liberté d'expression de dédouane pas de la responsabilité des actes, des écrits et des paroles.

3° mi-temps