Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :Jean Ferrat, c'est chiant ....Heureusement qu'on a des promoteurs et des banques ... Nimes, c'est un super club .... on va voire si c'est lui, c'est une buse De toute façon, je ne parle pas aux faux basques, on a déjà assez de mal avec les vrais
Faites un test de mémoire... 1 point par bonne réponse. 3 points pour parjure. 10 points pour délation... Quelques citations en vrac, les "Hauteurs" se reconnaîtront: "Faire dire à Xixon qu' il a découvert la poule aux oeufs d' or et inventé l' eau chaude déshydratée ?" "Un informaticien, c' est quelqu' un qui ne sait pas compter au delà de 1 : tout à fait Xixon, pourtant." "C'est sûr, dès que l'on parle de bit, il déboule le Xixon !!!" "Xixon c'est une couille molle, laissez le où il est ce pervers ! Comme dirait le patron, faut y chier dans le tronc..." "Xixon je regrette d'avoir affirmé que Jean Ferrat était un artiste de variété, et non un artisan majeur de notre culture collective, je suis même prêt à affirmer que Plastic Bertrand devrait finir au Panthéon... Allez reviens gros cono, on s'emmerde depuis ta retraite mystique..." One Point de bonus pour chacun qui fera son Mea Culpa Et pour finir: Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. Nan franchement Nimes à par le foot......... Et puis virgule je parle pas aux rapaces....
D'ailleurs, il était végétarien Zola, comme Hugo, comme quoi...
Aziz Lapoisse a écrit :[si[size=6]ze=24]JACCUSE![/size] Monsieur le Taulier, J'accuse (10 points) le commandant Anguera de trafic de preuves contre le capitaine Tchichouney. J'accuse (10 points) Anguera de le traiter de buse alors qu'on disait que "qu'il ne boit que de la Suze". J'accuse (10 points) les banquiers, promoteurs (10 points) et surtout les assureurs (100 points) de tout poele de complicité avec le commandant Anguera. J'accuse Anguera de nous faire prendre les bits pour des bites (3 points) afin de discréditer le capitaine Tchichouney. J'accuse la cours de RF (1000 points) de n'avoir pas écouté la compile de Jean Ferrat, lors de son jugement en appel, éludant ainsi la crédibilité culturelle du capitaine Tchichouney. J'accuse la communauté RFiste, et surtout le Cdt Anguera, d'avoir suputer sur la consistance des testicules du Cpt Tchichouney et d'avoir en suivant envisager de défequer sur sa personne. J'accuse gravement (1000 points) la France du rugby amateurs d'anti lyonobaskisme! Je n'ai qu'une passion, celle de l'anisette, au nom de Xixounet qui a tant souffert et qui a droit à la Suze. Ma protestation enflammée n'est que jus de calva. Qu'on ose donc me traduire en arabe litteraire et que l'apéro ait lieu au grand jour ! J'attends. Emir Gorgonzola [/size]
A c'est çà l'odeur! Bon, moi la Suze, çà me fait débander (Quand je peux...En toute modestie:rolleyes:) J'te laisse, Olivier m'a invité à dormir:(
Aziz Lapoisse a écrit :[size=24]JACCUSE![/size] Monsieur le Taulier, J'accuse (10 points) le commandant Anguera de trafic de preuves contre le capitaine Tchichouney. J'accuse (10 points) Anguera de le traiter de buse alors qu'on disait que "qu'il ne boit que de la Suze". J'accuse (10 points) les banquiers, promoteurs (10 points) et surtout les assureurs (100 points) de tout poele de complicité avec le commandant Anguera. J'accuse Anguera de nous faire prendre les bits pour des bites (3 points) afin de discréditer le capitaine Tchichouney. J'accuse la cours de RF (1000 points) de n'avoir pas écouté la compile de Jean Ferrat, lors de son jugement en appel, éludant ainsi la crédibilité culturelle du capitaine Tchichouney. J'accuse la communauté RFiste, et surtout le Cdt Anguera, d'avoir suputer sur la consistance des testicules du Cpt Tchichouney et d'avoir en suivant envisager de défequer sur sa personne. J'accuse gravement (1000 points) la France du rugby amateurs d'anti lyonobaskisme! Je n'ai qu'une passion, celle de l'anisette, au nom de Xixounet qui a tant souffert et qui a droit à la Suze. Ma protestation enflammée n'est que jus de calva. Qu'on ose donc me traduire en arabe litteraire et que l'apéro ait lieu au grand jour ! J'attends. Emir Gorgonzola [/size]
J'accuse Aziz Lapoisse (100 000 points) d'avoir remis en sommeil "ma belle au bois dormant" .
2.28 fois - que la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :[size=24]JACCUSE![/size] Monsieur le Taulier, J'accuse (10 points) le commandant Anguera de trafic de preuves contre le capitaine Tchichouney. J'accuse (10 points) Anguera de le traiter de buse alors qu'on disait que "qu'il ne boit que de la Suze". J'accuse (10 points) les banquiers, promoteurs (10 points) et surtout les assureurs (100 points) de tout poele de complicité avec le commandant Anguera. J'accuse Anguera de nous faire prendre les bits pour des bites (3 points) afin de discréditer le capitaine Tchichouney. J'accuse la cours de RF (1000 points) de n'avoir pas écouté la compile de Jean Ferrat, lors de son jugement en appel, éludant ainsi la crédibilité culturelle du capitaine Tchichouney. J'accuse la communauté RFiste, et surtout le Cdt Anguera, d'avoir suputer sur la consistance des testicules du Cpt Tchichouney et d'avoir en suivant envisager de défequer sur sa personne. J'accuse gravement (1000 points) la France du rugby amateurs d'anti lyonobaskisme! Je n'ai qu'une passion, celle de l'anisette, au nom de Xixounet qui a tant souffert et qui a droit à la Suze. Ma protestation enflammée n'est que jus de calva. Qu'on ose donc me traduire en arabe litteraire et que l'apéro ait lieu au grand jour ! J'attends. Emir Gorgonzola [/size]
J'accuse Aziz Lapoisse (100 000 points) d'avoir remis en sommeil "ma belle au bois dormant" .
j'accuse moi aussi l'émir kusturicaziztapasdechance, de foutre ( comme promis ! ) le bordel dans le forhum des flammes et dla prière nom de vieux ! ( + 10 000 000 pts ).
arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Jean Ferrat, c'est chiant ....Heureusement qu'on a des promoteurs et des banques ... Nimes, c'est un super club .... on va voire si c'est lui, c'est une buse De toute façon, je ne parle pas aux faux basques, on a déjà assez de mal avec les vrais
Faites un test de mémoire... 1 point par bonne réponse. 3 points pour parjure. 10 points pour délation... Quelques citations en vrac, les "Hauteurs" se reconnaîtront: "Faire dire à Xixon qu' il a découvert la poule aux oeufs d' or et inventé l' eau chaude déshydratée ?" "Un informaticien, c' est quelqu' un qui ne sait pas compter au delà de 1 : tout à fait Xixon, pourtant." "C'est sûr, dès que l'on parle de bit, il déboule le Xixon !!!" "Xixon c'est une couille molle, laissez le où il est ce pervers ! Comme dirait le patron, faut y chier dans le tronc..." "Xixon je regrette d'avoir affirmé que Jean Ferrat était un artiste de variété, et non un artisan majeur de notre culture collective, je suis même prêt à affirmer que Plastic Bertrand devrait finir au Panthéon... Allez reviens gros cono, on s'emmerde depuis ta retraite mystique..." One Point de bonus pour chacun qui fera son Mea Culpa Et pour finir: Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. Nan franchement Nimes à par le foot......... Et puis virgule je parle pas aux rapaces....
Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse
Dernière modification par perdiac (30/11/2012 10:16:39)
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Jean Ferrat, c'est chiant ....Heureusement qu'on a des promoteurs et des banques ... Nimes, c'est un super club .... on va voire si c'est lui, c'est une buse De toute façon, je ne parle pas aux faux basques, on a déjà assez de mal avec les vrais
Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse
wouai....mais plastik bertrand est Belge
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Faites un test de mémoire... 1 point par bonne réponse. 3 points pour parjure. 10 points pour délation... Quelques citations en vrac, les "Hauteurs" se reconnaîtront: "Faire dire à Xixon qu' il a découvert la poule aux oeufs d' or et inventé l' eau chaude déshydratée ?" "Un informaticien, c' est quelqu' un qui ne sait pas compter au delà de 1 : tout à fait Xixon, pourtant." "C'est sûr, dès que l'on parle de bit, il déboule le Xixon !!!" "Xixon c'est une couille molle, laissez le où il est ce pervers ! Comme dirait le patron, faut y chier dans le tronc..." "Xixon je regrette d'avoir affirmé que Jean Ferrat était un artiste de variété, et non un artisan majeur de notre culture collective, je suis même prêt à affirmer que Plastic Bertrand devrait finir au Panthéon... Allez reviens gros cono, on s'emmerde depuis ta retraite mystique..." One Point de bonus pour chacun qui fera son Mea Culpa Et pour finir: Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. Nan franchement Nimes à par le foot......... Et puis virgule je parle pas aux rapaces....
Cékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart fortwo?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse
C'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et ne peut etre xixon
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :wouai....mais plastik bertrand est Belge
Faut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Cékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart fortwo?
Dans koi?????????
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :C'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et ne peut etre xixon
Dans koi?????????
Tépaotaff, toi?