Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les premiéres gréves arrivent

Jean-Baptiste Doumeng (1919-1987), né à Lavernose-Lacasse, Haute-Garonne, est un homme d'affaires français, membre du PCF surnommé « le Milliardaire rouge »1.

Same player shoot again !!!

Fly half a écrit :

Atomic Anne? Les grèves, ça fais chier que les parisiens parisianistes nombrilistes journaleux... [size=24]Chez moi, la ligne [/size]SNCF est fermée depuis 1953 et la Poste est fermée depuis 2002...

[size=24]sé mon epouse ki doit la gardé[/size]

bibu a écrit :

Jean-Baptiste Doumeng (1919-1987), né à Lavernose-Lacasse, Haute-Garonne, est un homme d'affaires français, membre du PCF surnommé « le Milliardaire rouge »1.

on kroisé des kmions avek inskrit "les fils de A. DOUMENG" enkore d aktualité ?

Aziz Lapoisse a écrit :
Quintalshark a écrit :

Faut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève consiste à soutenir, à appuyer soit : - dans le cas on va dire "normal" à soutenir, à appuyer une revendication des travailleurs cad se positionner contre l'action ou le point de vue du patron ou du gouvernement on va dire de droite (tous les 2) ; - dans le cas présent, à soutenir, à appuyer l'action du gouvernement qui avait le préjugé favorable pour les élections donc on va dire le gouvernement de gauche contre les patrons qu'on ne soutient, ni n'appuie jamais puisqu'ils sont tjrs de droite c'est pas les syndicats qui le disent ce sont eux, la preuve citez un patron se réclamant de gauche.

Moi

salad'moi les lokums....mon amiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aziz Lapoisse a écrit :
papajoxet a écrit :

salad'moi les lokums....mon amiiiiiiiiiiiii

On a gardé les brebis ensemble pour que je te salade tes loukoums? big_smile Tes loukoums en salade!

Aziz Lapoisse ! the absolute fan of J.Winter ? and HFT ? aille ame vairi vairi appi fore ioure comebac.

A l'arrière des taxis

bibu a écrit :

Quand on se rappelle ça on comprend les dégâts possibles sur le sens des mots : PCF = Petit Comité Faisandé Milliardaire = ment plusieurs fois par seconde rouge = essouflé, couperosé

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Aziz Lapoisse a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Aziz Lapoisse ! the absolute fan of J.Winter ? and HFT ? aille ame vairi vairi appi fore ioure comebac.

Aille qu'on feurm ! Aille stile l'ailque JW ande HFT. Ahou douillou file Akerretounet ?

inde your ô lit deilleze ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aziz Lapoisse a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Aille qu'on feurm ! Aille stile l'ailque JW ande HFT. Ahou douillou file Akerretounet ?

aille ame faill'ne senk you. Staup drinne king iellow nektar, ite cnne bi dangerous!

A l'arrière des taxis

bon ben ça approche,en ce moment le tout mou il fait les les soldes,il est à 40% ]:D ]:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

3° mi-temps