Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me marre ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
J'espère que çà te feras chier grââââve.....
même pas,ils l'ont soutenu et ben voila
T'façon, l'un ou l'ôtre, c'est lépoque, d'abord le feuilles [size=6](d'impots)[/size] qui tombent, ensuite les grèves, puis les feuilles, c'est la nature......
Et puis la marche c'est bon pour la santé, 30 minutes par jour minimum... tu devrais essayer Eponge, je te sens tout mou {)
peut pas mosieur,j'ai pas le temps je bosse moi et louis tu te tais ,tu ne dis rien et pour le coté mou,t'inquiéte avec toutes la flotte qu'on a pris sur la tronche ce matin,je suis gonflé à bloc {) {) {) {) {) {) {) {)
Dernière modification par éponge (30/08/2012 15:29:34)
éponge a écrit :je me marre ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Au lieu de te marrer ironiquement, tu devrais être content puisque les syndicats considèrent que le gouvernement est trop proche du MEDEF. Franchement, ils espèrent quoi de cette grêve, c'est ridicule. Ils veulent 100 balles et mars non plus
On s'en fou car....... «Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit» Dixit : Nicolas Sarkozy
Supermerlu a écrit :On s'en fou car....... «Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit» Dixit : Nicolas Sarkozy
Oui, mais ça c'était avant, maintenant nous sommes dans la "normalitude", donc une grève ça doit s'entendre.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :éponge a écrit :je me marre ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Au lieu de te marrer ironiquement, tu devrais être content puisque les syndicats considèrent que le gouvernement est trop proche du MEDEF. Franchement, ils espèrent quoi de cette grêve, c'est ridicule. Ils veulent 100 balles et mars non plus
c'est bien les mêmes syndicats qui lui léchaient ses parties intimes y'a pas ci longtemps
Faut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève consiste à soutenir, à appuyer soit : - dans le cas on va dire "normal" à soutenir, à appuyer une revendication des travailleurs cad se positionner contre l'action ou le point de vue du patron ou du gouvernement on va dire de droite (tous les 2) ; - dans le cas présent, à soutenir, à appuyer l'action du gouvernement qui avait le préjugé favorable pour les élections donc on va dire le gouvernement de gauche contre les patrons qu'on ne soutient, ni n'appuie jamais puisqu'ils sont tjrs de droite c'est pas les syndicats qui le disent ce sont eux, la preuve citez un patron se réclamant de gauche.
Dernière modification par Quintalshark (30/08/2012 18:34:15)
Quintalshark a écrit :Faut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève consiste à soutenir, à appuyer soit : - dans le cas on va dire "normal" à soutenir, à appuyer une revendication des travailleurs cad se positionner contre l'action ou le point de vue du patron ou du gouvernement on va dire de droite (tous les 2) ; - dans le cas présent, à soutenir, à appuyer l'action du gouvernement qui avait le préjugé favorable pour les élections donc on va dire le gouvernement de gauche contre les patrons qu'on ne soutient, ni n'appuie jamais puisqu'ils sont tjrs de droite c'est pas les syndicats qui le disent ce sont eux, la preuve citez un patron se réclamant de gauche.
Y'en akekezun....mais sont deja partis à Londres ou à HongKong
Atomic Anne? Les grèves, ça fais chier que les parisiens parisianistes nombrilistes journaleux... Chez moi, la ligne SNCF est fermée depuis 1953 et la Poste est fermée depuis 2002...
Dernière modification par Fly half (30/08/2012 20:35:00)
Quintalshark a écrit :Faut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève consiste à soutenir, à appuyer soit : - dans le cas on va dire "normal" à soutenir, à appuyer une revendication des travailleurs cad se positionner contre l'action ou le point de vue du patron ou du gouvernement on va dire de droite (tous les 2) ; - dans le cas présent, à soutenir, à appuyer l'action du gouvernement qui avait le préjugé favorable pour les élections donc on va dire le gouvernement de gauche contre les patrons qu'on ne soutient, ni n'appuie jamais puisqu'ils sont tjrs de droite c'est pas les syndicats qui le disent ce sont eux, la preuve citez un patron se réclamant de gauche.
Bernard TAPIE j ai bon ?