Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et les jours commencent à décroitre... Autrement dit : la nuit tombe plus tôt... Es-tu sûr papajo que tu ne travailles pas jusqu'à 17 heures ?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Qui est au boulot?
Pas moi,car je n'ai pas @ au boulot Je travaille de nuit tout septembre,ce qui me laisse les journées libres
Euh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre)
oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:D
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pas moi,car je n'ai pas @ au boulot Je travaille de nuit tout septembre,ce qui me laisse les journées libres
Euh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre)
oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:D
Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours (nuits) par mois?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Euh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre)
nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10
Dans la rubrique : "Sages paroles" : Comme Jauni (70 ans), enfin c'est le 1er qui me vient Halliday, faut savoir appliquer ses préceptes, finir une carrière sur une bonne impression et laisser la place. Comme disait CdG (salut à toi Joël !) : "La vieillesse, quel naufrage !"
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:D
nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10
T'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe, tu vas te faire virer
Quintalshark a écrit :Dans la rubrique : "Sages paroles" : Comme Jauni (70 ans), enfin [size=24]c'est le 1er qui me vient Halliday[/size], faut savoir appliquer ses préceptes, finir une carrière sur une bonne impression et laisser la place. Comme disait CdG (salut à toi Joël !) : "La vieillesse, quel naufrage !"
]:D ]:D
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours (nuits) par mois?
T'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe, tu vas te faire virer
J'ai fais du rab en aout,je vais en faire enseptembre et vais récupérer tout ça pour me promener à Noel
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10
J'ai fais du rab en aout,je vais en faire enseptembre et vais récupérer tout ça pour me promener à Noel
Vous faites bien kanmême kom vous voulez......
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :T'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe, tu vas te faire virer
Vous faites bien kanmême kom vous voulez......
Tu vas quand même pas lui apprendre la musique au Papajo ?
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:D
Un territorial qui bosse la nuit ? A part garde barrière tu fais quoi ? Tenir la banette chaude, surveiller les archives pour pas qu'on les brüle, faire fuir les souris, préparer le café du matin, jouer à Gunblade tranquilou, dis nous tout STP on le répètera pas, tu nous connais.
Dernière modification par Quintalshark (31/08/2012 12:19:39)
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours (nuits) par mois?
Un territorial qui bosse la nuit ? A part garde barrière tu fais quoi ? Tenir la banette chaude, surveiller les archives pour pas qu'on les brüle, faire fuir les souris, préparer le café du matin, jouer à Gunblade tranquilou, dis nous tout STP on le répètera pas, tu nous connais.
Tu es bien le seul à ne pas savoir que je suis gardien de musée....bécil épi j'ai rien à cacher....tu peux le répéter
C'est une profession plus qu'honorable.
normandsavoie a écrit :C'est une profession plus qu'honorable.
Bien sûr, c'est un boulot artistik gardien de muse hé!