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Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
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astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :Fouquet's a écrit :Désolé, j'ai cessé de lire Picsou magazines depuis l'age de 8 ans, si mes souvenirs sont bons. Toi tu nous files une courbe ou n'apparaissent pas les revenus et leurs évolutions. Donc on ne peut comparer. Mais faisons confiance à ton grand ministre de la démondialisation, qui va mettre au pli toutes les multinationales, y compris les pétrolières et faire baisser le côut des carburants pour le bon peuple Français, de manière conséquente. En tout cas, c'est la promesse qu'il avait fait lorsqu'il était candidat à la candidature. Tiens, un autre tableau, pris dans Pif gadget ou donné par l'INSEE, je ne sais plus, sur le coût des carburants par rapport au revenus
J'aime ta façon d'argumenter à la fois politique comme si le prix du bouillon était une affaire droite gauche et technique avec ces(c'est soit ses, soit des) tableaux dont il faut retrouver le pourquoi du comment ! Ici, c'est assez complexe à interpréter mais on y voit cet effort de lier politique et technique. Le smicard effectivement baisse son couût véhicule (en ne le prenant plus cad en favorisant les TC) plus que le cadre moyen (qui a suûrement acheter une voiture plus sophistiquée au niveau cartographie d'injection par ex) donc oui c'est dans "Tintin" ou la revue "Tricots" qu'on peut s'informer.
:8 :8 :8 :8 :8 ho, la honte!!!!!
En reprenant ce procédé minable que tu as utilisé, je voulais simplement te dire que si tu veux grimper en haut du mât, il vaut mieux avoir le cul propre.
Quintalshark a écrit :Fouquet's a écrit :Quintalshark a écrit :J'aime ta façon d'argumenter à la fois politique comme si le prix du bouillon était une affaire droite gauche et technique avec ces tableaux dont il faut retrouver le pourquoi du comment ! Ici, c'est assez complexe à interpréter mai on y voit cet effort de lier politique et technique. Le smicard effectivement baisse son cout véhicule (en ne le prenant plus cad en favorisant les TC) plus que le cadre moyen (qui a surement acheter une voiture plus sophistiquée au niveau cartographie d'injection par ex) donc oui c'est dans "Tintin" ou la revue "Tricots" qu'on peut s'informer.
Si tu aimes, tant mieux. les solutions préconisés par certains sur ce forum me paraissent totalement inapplicables même si elle parte d'un bon sentiment. Réductions d'impôts en fonction des revenus et de la distance habitation/lieu de travail. Pourquoi pas....Mais on exclu de ce système les retraités et les chômeurs, qui sont certainement dans le besoin eux aussi. donc, au lieu de cogiter sur des systèmes qui ne verrons jamais le jour, et comme on ne peut faire confiance aux politiques, de tout bord, pour solutionner le problème du coût des carburants, la réponse viendra du consommateur, quel qu'il soit, et du consommateur uniquement. Tiens, encore un élement significatif du "French paradoxe": On a favorisé depuis plusieurs années le diesel dans notre pays alors que l'on rafine essentiellement de l'essence. Conclusion: On importe du gas oil et on exporte du sans plomb. Bizzare, vous avez dit bizzare ? C'est peut être bon pour la balance commerciale, sait-on jamais.
Tu vois qu'on raffine du brut je le conçois mais qu'on raffine pour faire ceci ou cela tu te trompes ! Le raffinage consiste à obtenir des vapeurs et à les condenser donc les séparer de manière physique selon la chronologie de leur apparition dans le réacteur (tuyau vertical chauffé à sa base en bref c'est un alambic, objet de culte qui risque de parler beaucoup plus ici à nos fidèles lecteurs : en haut les premières vapeurs (esprits, essences, etc.) apparues car les plus volatiles, les plus légères, les plus délétaires, en bas les dernières et les plus lourdes ( ...jusqu'à goudrons), on appelle cela des coupes pétrolières. Donc on a de tout en quantité différente c'est vrai et c'est simplement une problématique de développement des moteurs Diesel qui consommaient un carburant supposé en excès par rapport à l'essence donc moins cher qui a produit l'usage des Diesel !
De toutes les façons, la tendance actuelle est au raffinage sur les lieux de production (Pakis et Philippins à 1 $ la journée) et à l'exportation...
Quintalshark a écrit :Fouquet's a écrit :Quintalshark a écrit :J'aime ta façon d'argumenter à la fois politique comme si le prix du bouillon était une affaire droite gauche et technique avec ces tableaux dont il faut retrouver le pourquoi du comment ! Ici, c'est assez complexe à interpréter mai on y voit cet effort de lier politique et technique. Le smicard effectivement baisse son cout véhicule (en ne le prenant plus cad en favorisant les TC) plus que le cadre moyen (qui a surement acheter une voiture plus sophistiquée au niveau cartographie d'injection par ex) donc oui c'est dans "Tintin" ou la revue "Tricots" qu'on peut s'informer.
Si tu aimes, tant mieux. les solutions préconisés par certains sur ce forum me paraissent totalement inapplicables même si elle parte d'un bon sentiment. Réductions d'impôts en fonction des revenus et de la distance habitation/lieu de travail. Pourquoi pas....Mais on exclu de ce système les retraités et les chômeurs, qui sont certainement dans le besoin eux aussi. donc, au lieu de cogiter sur des systèmes qui ne verrons jamais le jour, et comme on ne peut faire confiance aux politiques, de tout bord, pour solutionner le problème du coût des carburants, la réponse viendra du consommateur, quel qu'il soit, et du consommateur uniquement. Tiens, encore un élement significatif du "French paradoxe": On a favorisé depuis plusieurs années le diesel dans notre pays alors que l'on rafine essentiellement de l'essence. Conclusion: On importe du gas oil et on exporte du sans plomb. Bizzare, vous avez dit bizzare ? C'est peut être bon pour la balance commerciale, sait-on jamais.
Tu vois qu'on raffine du brut je le conçois mais qu'on raffine pour faire ceci ou cela tu te trompes ! Le raffinage consiste à obtenir des vapeurs et à les condenser donc les séparer de manière physique selon la chronologie de leur apparition dans le réacteur (tuyau vertical chauffé à sa base en bref c'est un alambic, objet de culte qui risque de parler beaucoup plus ici à nos fidèles lecteurs : en haut les premières vapeurs (esprits, essences, etc.) apparues car les plus volatiles, les plus légères, les plus délétaires, en bas les dernières et les plus lourdes ( ...jusqu'à goudrons), on appelle cela des coupes pétrolières. Donc on a de tout en quantité différente c'est vrai et c'est simplement une problématique de développement des moteurs Diesel qui consommaient un carburant supposé en excès par rapport à l'essence donc moins cher qui a produit l'usage des Diesel !
Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve que malgrès tes certitudes, tu es un bling-bling culturel. Ta signature est pleine de morgue et toi, tu es plein de vent ! ]:D
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Fouquet's a écrit :Si tu aimes, tant mieux. les solutions préconisés par certains sur ce forum me paraissent totalement inapplicables même si elle parte d'un bon sentiment. Réductions d'impôts en fonction des revenus et de la distance habitation/lieu de travail. Pourquoi pas....Mais on exclu de ce système les retraités et les chômeurs, qui sont certainement dans le besoin eux aussi. donc, au lieu de cogiter sur des systèmes qui ne verrons jamais le jour, et comme on ne peut faire confiance aux politiques, de tout bord, pour solutionner le problème du coût des carburants, la réponse viendra du consommateur, quel qu'il soit, et du consommateur uniquement. Tiens, encore un élement significatif du "French paradoxe": On a favorisé depuis plusieurs années le diesel dans notre pays alors que l'on rafine essentiellement de l'essence. Conclusion: On importe du gas oil et on exporte du sans plomb. Bizzare, vous avez dit bizzare ? C'est peut être bon pour la balance commerciale, sait-on jamais.
Tu vois qu'on raffine du brut je le conçois mais qu'on raffine pour faire ceci ou cela tu te trompes ! Le raffinage consiste à obtenir des vapeurs et à les condenser donc les séparer de manière physique selon la chronologie de leur apparition dans le réacteur (tuyau vertical chauffé à sa base en bref c'est un alambic, objet de culte qui risque de parler beaucoup plus ici à nos fidèles lecteurs : en haut les premières vapeurs (esprits, essences, etc.) apparues car les plus volatiles, les plus légères, les plus délétaires, en bas les dernières et les plus lourdes ( ...jusqu'à goudrons), on appelle cela des coupes pétrolières. Donc on a de tout en quantité différente c'est vrai et c'est simplement une problématique de développement des moteurs Diesel qui consommaient un carburant supposé en excès par rapport à l'essence donc moins cher qui a produit l'usage des Diesel !
Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve que malgrès tes certitudes, tu es un bling-bling culturel. Ta signature est pleine de morgue et toi, tu es plein de vent ! ]:D
Tiens, l'autre enclume !!!!! Puisqu'on parlait de l'energie du vide, je suggère que l'on prenne deux cables, que l'on branche le plus sur le crane de la sup, le moins dans son fion et il va produire de l'energie pour toute la planète.
Fouquet's a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Tu vois qu'on raffine du brut je le conçois mais qu'on raffine pour faire ceci ou cela tu te trompes ! Le raffinage consiste à obtenir des vapeurs et à les condenser donc les séparer de manière physique selon la chronologie de leur apparition dans le réacteur (tuyau vertical chauffé à sa base en bref c'est un alambic, objet de culte qui risque de parler beaucoup plus ici à nos fidèles lecteurs : en haut les premières vapeurs (esprits, essences, etc.) apparues car les plus volatiles, les plus légères, les plus délétaires, en bas les dernières et les plus lourdes ( ...jusqu'à goudrons), on appelle cela des coupes pétrolières. Donc on a de tout en quantité différente c'est vrai et c'est simplement une problématique de développement des moteurs Diesel qui consommaient un carburant supposé en excès par rapport à l'essence donc moins cher qui a produit l'usage des Diesel !
Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve que malgrès tes certitudes, tu es un bling-bling culturel. Ta signature est pleine de morgue et toi, tu es plein de vent ! ]:D
Tiens, l'autre enclume !!!!! Puisqu'on parlait de l'energie du vide, je suggère que l'on prenne deux cables, que l'on branche le plus sur le crane de la sup, le moins dans son fion et il va produire de l'energie pour toute la planète.
J'aime les posts à balles réelles...
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :la sup a écrit :Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve que malgrès tes certitudes, tu es un bling-bling culturel. Ta signature est pleine de morgue et toi, tu es plein de vent ! ]:D
Tiens, l'autre enclume !!!!! Puisqu'on parlait de l'energie du vide, je suggère que l'on prenne deux cables, que l'on branche le plus sur le crane de la sup, le moins dans son fion et il va produire de l'energie pour toute la planète.
Fouquet's a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Tu vois qu'on raffine du brut je le conçois mais qu'on raffine pour faire ceci ou cela tu te trompes ! Le raffinage consiste à obtenir des vapeurs et à les condenser donc les séparer de manière physique selon la chronologie de leur apparition dans le réacteur (tuyau vertical chauffé à sa base en bref c'est un alambic, objet de culte qui risque de parler beaucoup plus ici à nos fidèles lecteurs : en haut les premières vapeurs (esprits, essences, etc.) apparues car les plus volatiles, les plus légères, les plus délétaires, en bas les dernières et les plus lourdes ( ...jusqu'à goudrons), on appelle cela des coupes pétrolières. Donc on a de tout en quantité différente c'est vrai et c'est simplement une problématique de développement des moteurs Diesel qui consommaient un carburant supposé en excès par rapport à l'essence donc moins cher qui a produit l'usage des Diesel !
Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve que malgrès tes certitudes, tu es un bling-bling culturel. Ta signature est pleine de morgue et toi, tu es plein de vent ! ]:D
Tiens, l'autre enclume !!!!! Puisqu'on parlait de l'energie du vide, je suggère que l'on prenne deux cables, que l'on branche le plus sur le crane de la sup, le moins dans son fion et il va produire de l'energie pour toute la planète.
Exact et bien observé ! Mais pour nous forger des convictions en acier à ferrer les ânes, il faut bien une enclume et un masse n'est-il pas ? Je ne ferai pas de dessins sur [size=24]ces[/size] ustensiles si souvent méprisés à l'époque où, pour obtenir de la belle ouvrage, il ne suffit à certains intellectuels assis que de frapper son clavier !
Fouquet's a écrit :Quintalshark a écrit :Notre ami Phil (celui qui aime) titre son post "Sages paroles" ! Restons sur ce créneau : les tableaux que vous nous livrez sont beaux mais il manque les clés de lecture. Je regardais, l'autre jour à l'abri de la canicule, sur LCPAN (canal 13 de la TNT) cette belle histoire appelée "Franceçafrique" ou phonétiquement "France à fric" ce qui revient au même. Il n'y a aucune inquiétude à avoir sur le prix du pétrole car monsieur Loïc Leprince Prigent (ex- pdg d'ELF, le gros mangé par TOTAL le petit mais le bien nommé et ex-taulard) explique doctement qu'ELF défunte arrosait "tout le monde" à qui mieux mieux au prétexte énoncé que le pétrole ne coûte rien et qu'on sait tjrs le vendre au prix qui convient avec les raisons qui conviennent. Perso je pense qu'il n'est pas utile à notre petit niveau de marcher dans leurs coups du pétrole qui... ou du pétrole que...Faut payer pour les combines pétrolièo-politiques en cours comme à venir et avec l'indifférence de savoir si le prix du brut est cher ou c'est les taxes qui vont avec.
Attention de ne pas confondre Loïk Lefloch Prigent et Louis Leprince Ringuet !!!
Je ne confonds pas ! Je connais ce rejeton des deux en un conçu par ceux que tu cites dans des conditions que la morale réprouve et dont seul j'ai pu assimiler les travaux pétroléo-pétroléeux.
Fly half a écrit :J'aime les posts à balles réelles...
...et où on voit des mâchoires de squale d'un quintal dont les dents enserrent des lambeaux de chair encore saignants ? Que d'émotion, Tintin...
Quintalshark a écrit :Fly half a écrit :J'aime les posts à balles réelles...
...et où on voit des mâchoires de squale d'un quintal dont les dents enserrent des lambeaux de chair encore saignants ? Que d'émotion, Tintin...
Pascal Sevran???
Quintalshark a écrit :Fly half a écrit :J'aime les posts à balles réelles...
...et où on voit des mâchoires de squale d'un quintal dont les dents enserrent des lambeaux de chair encore saignants ? Que d'émotion, Tintin...
Tu rêves la sardine.....
Quintalshark a écrit :Fouquet's a écrit :la sup a écrit :Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve que malgrès tes certitudes, tu es un bling-bling culturel. Ta signature est pleine de morgue et toi, tu es plein de vent ! ]:D
Tiens, l'autre enclume !!!!! Puisqu'on parlait de l'energie du vide, je suggère que l'on prenne deux cables, que l'on branche le plus sur le crane de la sup, le moins dans son fion et il va produire de l'energie pour toute la planète.
Exact et bien observé ! Mais pour nous forger des convictions en acier à ferrer les ânes, il faut bien une enclume et un masse n'est-il pas ? Je ne ferai pas de dessins sur [size=24]ces[/size] ustensiles si souvent méprisés à l'époque où, pour obtenir de la belle ouvrage, il ne suffit à certains intellectuels assis que de frapper son clavier !
Fait gaffe, merde, une masse, pas un masse, je sais bien que tu y es un peu à la masse, mais gaffe quand même, un homme de ta classe et puis te voila atteint du syndrome d'Alain Delon, tu emplois le nous pour parler de toi ?
Si vous le dites c'est que vous vous connaissez mieux que moi ! Glurp...