Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Fouquet's a écrit :T'as raison. Nous sommes trop focalisés sur le prix des carburants, dont la part dans le budgets des ménages a fortement baissée aussi.
On doit pas faire les calculs de la même manière... le prix du diesel a quasi doublé en 10 ans, pas mes revenus!
Ya 19 ans....il coutait 0,67€? 8)
Un tableau de la consommation des ménages concernant l'automobile. Il s'arrête en 2010 mais est quand même significatif.
Rougekitache a écrit :Fouquet's a écrit :T'as raison. Nous sommes trop focalisés sur le prix des carburants, dont la part dans le budgets des ménages a fortement baissée aussi.
On doit pas faire les calculs de la même manière... le prix du diesel a quasi doublé en 10 ans, pas mes revenus!
Surement que t'es pas pétrolier ?
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :T'as raison. Nous sommes trop focalisés sur le prix des carburants, dont la part dans le budgets des ménages a fortement baissée aussi. quand je vois le nombre de sacs plastiques qui sont encore distribués dans le commerce, je me dis que le problème est loin d'être résolu. Un exemple: LECLERC se targue de ne plus donner de sacs plastiques aux caisses de ses grandes surfaces.....mais les vends 3c pièce.
Tu vas où cet hiver???
Cet hiver ????? je rentre d'Irlande, superbe pays ou coule une magnifique rivière appelée Guinness, puis 3 jours à barcelonne fin septembre. un projet sur le Pérou en 2013, avec un raid dans le sud tunisien, si les nouvelles du front sont bonnes. P.S. je ne t'ai pas oublié pour les photos sur la Tunisie..... CECI EST UN MESSAGE PERSONNEL QUI AURAIT PU ÊTRE ENVOYE EN M.P.......MAIS JE M'EN FOUS !!!!!
Et t'y vas en first ou en classe touriste ????
la sup a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Tu vas où cet hiver???
Cet hiver ????? je rentre d'Irlande, superbe pays ou coule une magnifique rivière appelée Guinness, puis 3 jours à barcelonne fin septembre. un projet sur le Pérou en 2013, avec un raid dans le sud tunisien, si les nouvelles du front sont bonnes. P.S. je ne t'ai pas oublié pour les photos sur la Tunisie..... CECI EST UN MESSAGE PERSONNEL QUI AURAIT PU ÊTRE ENVOYE EN M.P.......MAIS JE M'EN FOUS !!!!!
e on te merde.....spèce de povre ]:D ]:D firstklass c'est 700`€/trajet de +
moi j'ai ça
Rougekitache a écrit :moi j'ai ça
Ouai, intéressant, mais ça s'arrête en 2006 et il n'y a pas l'évolution des revenus ....Donc inexploitable.
Je ne pense pas que fouket's ait dit le contraire mais sur ton graphik,il ressort que tout compris l'utilisation d'une auto n'est pas prst + de 20%
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Fouquet's a écrit :Cet hiver ????? je rentre d'Irlande, superbe pays ou coule une magnifique rivière appelée Guinness, puis 3 jours à barcelonne fin septembre. un projet sur le Pérou en 2013, avec un raid dans le sud tunisien, si les nouvelles du front sont bonnes. P.S. je ne t'ai pas oublié pour les photos sur la Tunisie..... CECI EST UN MESSAGE PERSONNEL QUI AURAIT PU ÊTRE ENVOYE EN M.P.......MAIS JE M'EN FOUS !!!!!
e on te merde.....spèce de povre ]:D ]:D firstklass c'est 700`€/trajet de +
Fouquet's a écrit :Un tableau de la consommation des ménages concernant l'automobile. Il s'arrête en 2010 mais est quand même significatif.
j'y lis que dans le budget d'un ménage la part de l'achat du véhicule diminue : - leur prix baisse par effort de productivité face à la concurrence et les efforts commerciaux : prime à la casse et autres efforts sur les marges... - le remplacement est retardé donc le cout est amorti sur plusieurs années... La part carburant est malgré tout assez constante et les conso spécifiques des véhicules diminuent... Ce qui est étonnant c'est le troisième poste ? Le prix des pièces détachées sur lesquelles les constructeurs se refont la cerise ...
Dernière modification par Quintalshark (29/08/2012 19:43:51)
Ceci représente les variations des couts entre les postes ! A mon avis cela ne représente pas la variation du cout d'usage d'un véhicule...L'indice d'ensemble est pondéré et est plus près de l'augmentation du cout d'usage !
Dernière modification par Quintalshark (29/08/2012 19:47:55)
papajoxet a écrit :un sujet sur la TV m'a appris que le SriLanka était à faire maintenant,la révolution nterminée,les chinois ont invistit l'ile de Ceylan .
le SriLanka restera a jamé Excellant
asdepic a écrit :papajoxet a écrit :un sujet sur la TV m'a appris que le SriLanka était à faire maintenant,la révolution nterminée,les chinois ont invistit l'ile de Ceylan .
le SriLanka restera a jamé Excellant
pitetre bien,mais ce ke j'ai vu à la tv n'est pas rejouissant ya 5 mois au vietnam sud...entre Saigon et Caïbé nous avons traversé le chantier d'un "Disneyland""
Evolution des prix par poste depuis 2001.
Dernière modification par Rougekitache (29/08/2012 21:51:43)