Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phil a écrit :olivier a écrit :Moi, le prosytelisme, j'en fais beaucoup en Russie. Après, les retraités, c'est comme les drogués, faut les parquer.
Au lieu de dire des conneries, travaillés, payés vos cotisations que nos pensions de retraite soient versées en temps et en heure
Phil, t'as un problème de temps....
LOUIS2 a écrit :Phil a écrit :olivier a écrit :Moi, le prosytelisme, j'en fais beaucoup en Russie. Après, les retraités, c'est comme les drogués, faut les parquer.
Au lieu de dire des conneries, travaillés, payés vos cotisations que nos pensions de retraite soient versées en temps et en heure
Phil, t'as un problème de temps....
Non pas spécialement, mais comme le chantait BREL, je regarde parfois "la pendule qui dit oui, qui dit non"
Y veut dire de concordance des temps.....
On participe assez, alors tu pourrais nous vouvoyer...
la sup a écrit :Je ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot "actif".... Il ne s'agit pas pour moi de reprendre une activité rétribuée, (putin !!!!! jamais de la vie, j'ai la chance de pouvoir l'éviter !), il s'agit de ne jamais s'ennuyer et de se rendre la vie belle . C'est malheureusement pas possible (pour diverses raisons) pour tout le monde, mais quand on peut, c'est le pied...... Et cette conne de société actuelle permet d'être plus heureux (à certains) quand c'est la retraite que pendant la vie active..... Moi, j'ai fait un boulot de chien pendant des années et mon bien vivre actuel, je l'ai volé à dégun !
pas mieux nere laguna Et la GMS ça use 2 bras
Actif pour moi cela veut dire plusieurs choses: 1) faire des activités sportives pour le plaisir(natation, ski) 2) voyager avec mon épouse 3) emmener nos petits enfants en vacances 4) respirer le grand air par tous temps sur la tribune Nord de l'USMontmélian 5) assumer des responsabilités bénévoles comme élu mutualiste 6) siéger de temps à autre au CCAS de ma commune 7) faire la nounou le mardi soir pour le petit fils ce qui permet à mon épouse de faire de l'acquagym en famille J'ai du en oublier mais les semaines sont bien remplies. Ma richesse réelle c'est le temps libre et surtout le DROIT de le consacrer à ce qui me plait.
normandsavoie a écrit :Actif pour moi cela veut dire plusieurs choses: 1) faire des activités sportives pour le plaisir(natation, ski) 2) voyager avec mon épouse 3) emmener nos petits enfants en vacances 4) respirer le grand air par tous temps sur la tribune Nord de l'USMontmélian 5) assumer des responsabilités bénévoles comme élu mutualiste 6) siéger de temps à autre au CCAS de ma commune 7) faire la nounou le mardi soir pour le petit fils ce qui permet à mon épouse de faire de l'acquagym en famille J'ai du en oublier mais les semaines sont bien remplies. Ma richesse réelle c'est le temps libre et surtout le DROIT de le consacrer à ce qui me plait.
Nager c'est bon.......mais pitingggggggg de ski...rien ke les voir me regarder narkoisement lozke je passe devant eux....j'ai mal partout
la sup a écrit :Y veut dire de concordance des temps.....
Ouais, mais le temps, c'est d'l'argent.........
Je skie pépère normal vu mon âge.
normandsavoie a écrit :Je skie pépère normal vu mon âge.
.Je skie vite normal vu mon poids .
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :Je skie pépère normal vu mon âge.
.Je skie vite normal vu mon poids .
Je skie pas, normal, vu mon porte-monnaie
fabien a écrit :en gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus manger de viande, lorsque la vachemol nous dit que la tauromachie c'est de la merde c'est en fait t'amener vers une idée qui n'est pas au départ la tienne tu te fais niquer mais tu pars content
mmmh, est-ce vraiment ça ? Disons, qu'à un moment donné, il faut voir la réalité en face.
la sup a écrit :Je ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot "actif".... Il ne s'agit pas pour moi de reprendre une activité rétribuée, (putin !!!!! jamais de la vie, j'ai la chance de pouvoir l'éviter !), il s'agit de ne jamais s'ennuyer et de se rendre la vie belle . C'est malheureusement pas possible (pour diverses raisons) pour tout le monde, mais quand on peut, c'est le pied...... Et cette conne de société actuelle permet d'être plus heureux (à certains) quand c'est la retraite que pendant la vie active..... Moi, j'ai fait un boulot de chien pendant des années et mon bien vivre actuel, je l'ai volé à dégun !
Tu tirais un traineau ou tu mordais le facteur ?
Dernière modification par forzaol (06/09/2012 08:30:25)
Je portais le tonneau de rhum ! :8