Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sages paroles.

Phil a écrit :
olivier a écrit :

Moi, le prosytelisme, j'en fais beaucoup en Russie. Après, les retraités, c'est comme les drogués, faut les parquer.

Au lieu de dire des conneries, travaillés, payés vos cotisations que nos pensions de retraite soient versées en temps et en heure smile smile

Phil, t'as un problème de temps....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Phil a écrit :
olivier a écrit :

Moi, le prosytelisme, j'en fais beaucoup en Russie. Après, les retraités, c'est comme les drogués, faut les parquer.

Au lieu de dire des conneries, travaillés, payés vos cotisations que nos pensions de retraite soient versées en temps et en heure smile smile

Phil, t'as un problème de temps....

Non pas spécialement, mais comme le chantait BREL, je regarde parfois "la pendule qui dit oui, qui dit non" smile

Y veut dire de concordance des temps..... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On participe assez, alors tu pourrais nous vouvoyer...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

la sup a écrit :

Je ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot "actif".... Il ne s'agit pas pour moi de reprendre une activité rétribuée, (putin !!!!! jamais de la vie, j'ai la chance de pouvoir l'éviter !), il s'agit de ne jamais s'ennuyer et de se rendre la vie belle . C'est malheureusement pas possible (pour diverses raisons) pour tout le monde, mais quand on peut, c'est le pied...... Et cette conne de société actuelle permet d'être plus heureux (à certains) quand c'est la retraite que pendant la vie active..... Moi, j'ai fait un boulot de chien pendant des années et mon bien vivre actuel, je l'ai volé à dégun !

pas mieux nere laguna wink Et la GMS ça use 2 bras smile smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Actif pour moi cela veut dire plusieurs choses: 1) faire des activités sportives pour le plaisir(natation, ski) 2) voyager avec mon épouse 3) emmener nos petits enfants en vacances 4) respirer le grand air par tous temps sur la tribune Nord de l'USMontmélian 5) assumer des responsabilités bénévoles comme élu mutualiste 6) siéger de temps à autre au CCAS de ma commune 7) faire la nounou le mardi soir pour le petit fils ce qui permet à mon épouse de faire de l'acquagym en famille J'ai du en oublier mais les semaines sont bien remplies. Ma richesse réelle c'est le temps libre et surtout le DROIT de le consacrer à ce qui me plait.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Actif pour moi cela veut dire plusieurs choses: 1) faire des activités sportives pour le plaisir(natation, ski) 2) voyager avec mon épouse 3) emmener nos petits enfants en vacances 4) respirer le grand air par tous temps sur la tribune Nord de l'USMontmélian 5) assumer des responsabilités bénévoles comme élu mutualiste 6) siéger de temps à autre au CCAS de ma commune 7) faire la nounou le mardi soir pour le petit fils ce qui permet à mon épouse de faire de l'acquagym en famille J'ai du en oublier mais les semaines sont bien remplies. Ma richesse réelle c'est le temps libre et surtout le DROIT de le consacrer à ce qui me plait.

Nager c'est bon.......mais pitingggggggg de ski...rien ke les voir me regarder narkoisement lozke je passe devant eux....j'ai mal partout sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Y veut dire de concordance des temps..... big_smile

Ouais, mais le temps, c'est d'l'argent.........

Je skie pépère normal vu mon âge.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

.Je skie vite normal vu mon poids . big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
normandsavoie a écrit :

.Je skie vite normal vu mon poids . big_smile

Je skie pas, normal, vu mon porte-monnaie wink

fabien a écrit :

en gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus manger de viande, lorsque la vachemol nous dit que la tauromachie c'est de la merde c'est en fait t'amener vers une idée qui n'est pas au départ la tienne tu te fais niquer mais tu pars content lol

mmmh, est-ce vraiment ça ? Disons, qu'à un moment donné, il faut voir la réalité en face.

la sup a écrit :

Je ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot "actif".... Il ne s'agit pas pour moi de reprendre une activité rétribuée, (putin !!!!! jamais de la vie, j'ai la chance de pouvoir l'éviter !), il s'agit de ne jamais s'ennuyer et de se rendre la vie belle . C'est malheureusement pas possible (pour diverses raisons) pour tout le monde, mais quand on peut, c'est le pied...... Et cette conne de société actuelle permet d'être plus heureux (à certains) quand c'est la retraite que pendant la vie active..... Moi, j'ai fait un boulot de chien pendant des années et mon bien vivre actuel, je l'ai volé à dégun !

Tu tirais un traineau ou tu mordais le facteur ? yikes

Dernière modification par forzaol (06/09/2012 08:30:25)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Je portais le tonneau de rhum ! :8

O.Wilde

3° mi-temps