Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :Oui mais là tu vas te faire chier tout seul car je vais aller promenader môman !
Chakun sa merde ]:D ]:D ]:D
papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :Oui mais là tu vas te faire chier tout seul car je vais aller promenader môman !
SVP...Calmez-vous....Y'a l'épique à Salviac sur la 3 ]:D Requintal, tu as raison, Papajo'set et match aussi, change les photos de ta signature, et mets nous la famille shark à la place. (Si ton ordi supporte le poids des images) ]:D
Dernière modification par arnaud anguera (02/09/2012 15:25:33)
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :Oui mais là tu vas te faire chier tout seul car je vais aller promenader môman !
SVP...Calmez-vous....Y'a l'épique à Salviac sur la 3 ]:D
Deux équipes entrainées pa r deux anciens piliers de Bègles.... koko & frédo des anciens collègues de jeu de mon fils
Sages propos est l'intitulé. Je suis heureux de m'enrichir de la pensée des retraités oisifs qui phosphorent sur RF, éventuellement aussi de celles des actifs.... La sagesse a -t-elle un lien avec l'âge. Oui selon la religion musulmane n'est pas Hadj qui veut. Mon souci c'est que devenir sage c'est peut être commencer a être vieux con, je fais des efforts pour être plus l'un que l'autre et je vous laisse apprécier, cela dit con je suis né et con je vais mourir, car con est une des 3 syllabes de mon nom de famille. Avec la sagesse d'un vieillissant, je supporte cela de mieux en mieux, j'arrive même a en sourire de plus en plus souvent...... Est-ce vraiment le début de ma sagesse ou la confirmation ma connerie?
Etre retraîté oisif, c'est la suite logique de travailleur actif et pourtant il y a beaucoup de retraîtés actifs et encore plus de travailleurs oisifs...Bref, enfermer les gens dans des catégories, c'est de la connerie réellement active !
Moi, le prosytelisme, j'en fais beaucoup en Russie. Après, les retraités, c'est comme les drogués, faut les parquer.
Cékoi le prosytelisme ????????????????.
en gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus manger de viande, lorsque la vachemol nous dit que la tauromachie c'est de la merde c'est en fait t'amener vers une idée qui n'est pas au départ la tienne tu te fais niquer mais tu pars content
fabien a écrit :en gros c'est ce que fait olivier lorsqu'il nous dit de ne plus manger de viande, lorsque la vachemol nous dit que la tauromachie c'est de la merde c'est en fait t'amener vers une idée qui n'est pas au départ la tienne tu te fais niquer mais tu pars content
Nan !!!!çà, c'est le prosélytisme !!!! .
oui je n'avais vu l'orthographe excuse moi pour mon imagerie de la comprenette
la sup a écrit :Cékoi le prosytelisme ????????????????.
C'est la façon de dire santé en russe.
Retraité actif c'est un statut qui permet de choisir son activité, c'est un "luxe" dans la société actuelle, j'ai payé 46 ans pour l'avoir sans remords.....
Je ne sais pas dans quel sens tu utilise le mot "actif".... Il ne s'agit pas pour moi de reprendre une activité rétribuée, (putin !!!!! jamais de la vie, j'ai la chance de pouvoir l'éviter !), il s'agit de ne jamais s'ennuyer et de se rendre la vie belle . C'est malheureusement pas possible (pour diverses raisons) pour tout le monde, mais quand on peut, c'est le pied...... Et cette conne de société actuelle permet d'être plus heureux (à certains) quand c'est la retraite que pendant la vie active..... Moi, j'ai fait un boulot de chien pendant des années et mon bien vivre actuel, je l'ai volé à dégun !
olivier a écrit :Moi, le prosytelisme, j'en fais beaucoup en Russie. Après, les retraités, c'est comme les drogués, faut les parquer.
Au lieu de dire des conneries, travaillés, payés vos cotisations que nos pensions de retraite soient versées en temps et en heure