S'il lit, tu lui fais plaisir!
S'il lit, tu lui fais plaisir!
]:D M'en fout je le verrai bientôt et lui dirai TOUTES les SALOPERIES que Vous Balancez sur LUI
Sans TROP exagérer
"Xixon" [size=12]ATTENTION J'ARRIIIIIIIIVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/size] ]:D ]:D O:)
[size=2]Dans 15 jours mets de côté le Patxaran
[/size]
Le patxaran, cé une boisson de gonzesse.
la sup a écrit :Le patxaran, cé une boisson de gonzesse.
C'est pour ça que je l'ai écrit en petit vielle Tante
OM....OM....on t'inkil
je viens pas souvent, mais RF sans Xixon, c'est moins sympa, quand meme...
je devine ce qu'il s'est passe, mais dans tous les cas ça m'attriste...
Olivier a garde sa ligne de conduite, et Xixon s'est laisse emporter par sa passion qui m'a toujours plu...
Olivier, malheureusement je t'ai jamais rencontre (ça devrait arriver bientôt, non? )
mais Xixon, c'est un pote, et ça faisait plaisir de savoir ou le trouver quoiqu'il advienne...
donc Joel, tu me manques, et je te fais un gros bisous, ainsi qu'a Coco...
heureusement qu'asta nous rappelle a quoi tu ressembles, ça fait plaisir!
petit message personnel, je viens de relancer mon blog, pour ceux que ça intéresse... (voir signature)
Xixon surtout... [size=24].... NE REVIENS PAS !!![/size]
CJ's back a écrit :Xixon surtout.. [size=24].... NE REVIENS PAS !!![/size]
HiHiHi, he'll be back.... soon CJ'
Dernière modification par arnaud anguera (01/09/2012 18:19:12)
Ben tant mieux c'est vrai que RF sans toutes ces conneries c'est plus tout à fait RF [size=6]même si c'est un gros casse couille [/size]
CJ's back a écrit :Ben tant mieux c'est vrai que RF sans toutes ces conneries c'est plus tout à fait RF [size=6]même si c'est un gros casse couille [/size]
Rugby fédéral est né avant Xixon, il continuera de vivre sans lui. Il a fait un choix.... Point. J'ai horreur de ce culte de la personnalité. On a l'impression en vous lisant que le bon Dieu vient de quitter le forum. J'aimais bien Xixon mais il y a des limites à ne pas franchir Olivier est responsable de ces forums et il a le devoir de faire en sorte que les dérapages ne tournent pas au règlement de compte. Il a bien fait son boulot et c'est toujours facile de taper sur ceux qui ont des responsabilités. Il m'a aussi mis en garde une fois parce que j'ai aussi été virulent envers un autre forumeur, j'ai accepté sa remontrance. Ne perdons jamais de vue qu'il y a des enfants qui parcourent ce forum et que tout ne peut pas être écrit ici.
Romulus a écrit :Rugby fédéral est né avant Xixon, il continuera de vivre sans lui. Il a fait un choix.... Point. J'ai horreur de ce culte de la personnalité. On a l'impression en vous lisant que le bon Dieu vient de quitter le forum. J'aimais bien Xixon mais il y a des limites à ne pas franchir Olivier est responsable de ces forums et il a le devoir de faire en sorte que les dérapages ne tournent pas au règlement de compte. Il a bien fait son boulot et c'est toujours facile de taper sur ceux qui ont des responsabilités. Il m'a aussi mis en garde une fois parce que j'ai aussi été virulent envers un autre forumeur, j'ai accepté sa remontrance. Ne perdons jamais de vue qu'il y a des enfants qui parcourent ce forum et que tout ne peut pas être écrit ici.
Bonsoir Romulus, t'es un enfant du LOU?
En ce qui me concerne, je n'ai jamais critiqué Olivier qui a fait exactement ce qu'il devait faire. En effet, on ne peut pas faire tout et n'importe quoi (même si certains ne se privent pas et que malgré les remontrances rien ne change...... Olivier tu sais de quoi je parle...) Xixon a écrit une bêtise, c'était pas top.... il s'en est excusé. Voilà c'est entendu.... Il n'empêche que, même s'il n'est pas Dieu, on aime bien le lire voire même le titiller pour qu'il réagisse..... et là..... plus rien. Et là moi (et ça n'engage que moi) ça m'emmerde.... Et puis je ne pense pas que le réglement nous empêche de lui demander de revenir... Il n'a pas été banni.... Il a demandé que ses comptes soient annulés.... c'est pas déjà pareil !!!!
Dernière modification par MA DALTON (02/09/2012 13:50:01)
Romulus a écrit :Rugby fédéral est né avant Xixon,
Euuuhhh, non pas vraiment !! Mais c'est vrai que ça existait avant la venue de xixon. Il y a des tas de gens qui viennent et qui partent, qui reviennent aussi, et j'en fais parti. Ce qui n'est pas cool dans le départ de xixon, ce n'est pas tant sa décision, c'est qu'il a fait fi des gens qui aimaient communiquer avec lui et qui l'appréciaient. S'ils ont trouvé un autre moyen pour communiquer, tant mieux et tant pis pour ceux qui l'appréciaient à distance.