Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xixon, si tu nous lis encore...

"Je précise que je quitte définitivement le site de rugby-fédéral,je ne me connecterai plus jamais meme sous un autre pseudo.......je remercie tout le monde....pour les bons moments passés sur le site." Joël Fontaine C'est Just Fontaine tongue C'est à pleurer 8.( On va manquer d'eau ]:D C'est pathétichichonesque sad A bientôt le l'espère, au HAC ou sur ce site, lequel vient de perdre avec toi la moitié de ses lecteurs Amicalement, Arnaud. wink

Dernière modification par arnaud anguera (23/08/2012 15:57:10)

arnaud anguera a écrit :

Pour Xixon si tu nous lis encore "Je précise que je quitte définitivement le site de rugby-fédéral,je ne me connecterai plus jamais meme sous un autre pseudo.......je remercie tout le monde....pour les bons moments passés sur le site." Joël Fontaine C'est Just Fontaine tongue C'est à pleurer 8.( On va manquer d'eau ]:D C'est pathétichichonesque sad A bientôt le l'espère, au HAC ou sur ce site, lequel vient de perdre avec toi la moitié de ses lecteurs Amicalement, Arnaud. wink

Faut s'hydrater....garçon wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

C'est une blague?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

C'est une blague?

Non hélas! et encore:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

comme quoi les vacances.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arnaud anguera a écrit :

A bientôt le l'espère, au HAC ou sur ce site, lequel vient de perdre avec toi la moitié de ses lecteurs

Ah, c'est donc ça, la baisse de fréquentation.

astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est une blague?

Non hélas! et encore:

Ah Bravo "Asta" il est passé te voir et Pan parti hmm sans dec!! que lui as tu dit ou pas ?? roll Je vais le voir bientôt puisqu'on est dans la même poule big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

"Je précise que je quitte définitivement le site de rugby-fédéral,je ne me connecterai plus jamais meme sous un autre pseudo.......je remercie tout le monde....pour les bons moments passés sur le site." Joël Fontaine Il ne faut jamais dire Fontaine "Je ne boirai pas de ton eau" !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ikusi arte mon xixounounours!!!! Je pense à toi,la preuve....vendredi j'ai klaxoné en passant devant St Esprit...dimanche soir aussi cool cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

A bientôt le l'espère, au HAC ou sur ce site, lequel vient de perdre avec toi la moitié de ses lecteurs

Ah, c'est donc ça, la baisse de fréquentation.

A Nimes ou sur RF ? wink Nan! c'est surement la canicule, l'annonce de RF payant ou le taux d'indexation variable de la flexibilité de la queue de la vache, ou bien encore la rentabilité des soupapes à induction, lesquelles furent inventées en 1749 par les frères Faux-Derches, ce qui reste à prouver.... tongue sad Sans dec...Moi le chichon il m'a fait bien rire...C'est un peu à cause de lui si je me suis inscrit récemment; Dans un forum, il faut de tout...Chichon n'a sûrement jamais joué au rugby et n'est pas Basque non plus (Ca c'est sur!), mais il aime ce sport, ce pays qui l'a accueilli , en parle avec son coeur et regrette ses erreurs.....a tête reposée. wink Il a présenté ses excuses...L'audience remonte! smile

cracks a écrit :
astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

C'est une blague?

Non hélas! et encore:

Ah Bravo "Asta" il est passé te voir et Pan parti hmm sans dec!! que lui as tu dit ou pas ?? roll Je vais le voir bientôt puisqu'on est dans la même poule big_smile

J'ai tout fait pour le faire revenir, mais aujourd'hui je respecte sa décision, que je regrette sincèrement. sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Antoine de Saint Exupéry

Il faut l'appater

Dernière modification par Rougekitache (23/08/2012 22:50:27)

Je regrette beaucoup son départ de RF. Il a été outrancier peut être quelquefois (je ne parle pas du RCN) mais j'ai ai toujours apprécié son franc parler, politiquement incorrect j'aime beaucoup dans une société de faux culs ou la Com est devenue religion. Il vient d'un milieu populaire, il aime la vie, le rugby , la famille. Beaucoup de points communs ou je me retrouve. A plus Joel, tu as toute mon amitié.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps