Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xixon, si tu nous lis encore...

Ça y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs. Humilié, fouetté, trahi par les siens et finalement crucifié. Il est parti, on se lamente et on attend Son retour. Ça me rappelle vaguement quelque chose.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Ça y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs. Humilié, fouetté, trahi par les siens et finalement crucifié. Il est parti, on se lamente et on attend Son retour. Ça me rappelle vaguement quelque chose.

Ouais .... Ben si on veut qu' il marche sur l' eau , va falloir rajouter un paquet de sel ... big_smile

estarits a écrit :
renardsubtil a écrit :

Ouais .... Ben si on veut qu' il marche sur l' eau , va falloir rajouter un paquet de sel ... big_smile

big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Vous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a lui .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Vous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a lui .

Que veux tu c'est la vie cool Les gens t'envoient chier quand tu les fais chier Et se font chier quand tu les fais pas chier ]:D (oh ptin là c'est la pensée du jour,elle est sortie toute seule... smile ) C'est la merde quoi !! :8 big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

forzaol a écrit :

C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère... mad

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ma Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait pote.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Ma Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait pote.

smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
forzaol a écrit :

C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère... mad

Si ]:D ]:D ]:D ]:D nan j'dékone wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Chichon, j'ai une petite question d'informatique: ça mange quoi un ordinateur ????? Ben ouai, de temps en temps j'ai ce message: "Vérifier l'alimentation" Merci pour ta réponse.

ça mange des bits

olivier a écrit :

ça mange des bits

Et après, ça crée sa ligne de lingerie lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Je ne sais si Xixon nous lit, mais si oui, alors un clin d'oeil:

3° mi-temps