Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ça y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs. Humilié, fouetté, trahi par les siens et finalement crucifié. Il est parti, on se lamente et on attend Son retour. Ça me rappelle vaguement quelque chose.
renardsubtil a écrit :Ça y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs. Humilié, fouetté, trahi par les siens et finalement crucifié. Il est parti, on se lamente et on attend Son retour. Ça me rappelle vaguement quelque chose.
Ouais .... Ben si on veut qu' il marche sur l' eau , va falloir rajouter un paquet de sel ...
estarits a écrit :renardsubtil a écrit :Ça y est! On est au taquet pour monter une secte mesdames, messieurs. Humilié, fouetté, trahi par les siens et finalement crucifié. Il est parti, on se lamente et on attend Son retour. Ça me rappelle vaguement quelque chose.
Ouais .... Ben si on veut qu' il marche sur l' eau , va falloir rajouter un paquet de sel ...
Vous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a lui .
forzaol a écrit :Vous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a lui .
Que veux tu c'est la vie Les gens t'envoient chier quand tu les fais chier Et se font chier quand tu les fais pas chier ]:D (oh ptin là c'est la pensée du jour,elle est sortie toute seule... ) C'est la merde quoi !! :8
forzaol a écrit :Vous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a lui .
C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère...
Ma Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait pote.
normandsavoie a écrit :Ma Dalton je ne te connais pas mais a te lire et comment tu parles de Joël, je suis sur qu'on serait pote.
MA DALTON a écrit :forzaol a écrit :Vous vous faites chier dans la vie ou quoi ? il est parti ,il est parti c'est son choix bon vent a lui .
C'est pas une question de se faire chier dans la vie.... c'est une question d'affection... Xixon c'est un mec qui me botte bien, un mec qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit. Bref... je vais le redire : SA LECTURE ME MANQUE Et j'ai pas le temps de me faire chier dans ma vie, entre ma famille, mon boulot et mon club.... J'aime à venir me détendre sur RF de temps en temps..... Ca ne te pose pas de problème j'espère...
Si ]:D ]:D ]:D ]:D nan j'dékone
Chichon, j'ai une petite question d'informatique: ça mange quoi un ordinateur ????? Ben ouai, de temps en temps j'ai ce message: "Vérifier l'alimentation" Merci pour ta réponse.
ça mange des bits
olivier a écrit :ça mange des bits
Et après, ça crée sa ligne de lingerie
Je ne sais si Xixon nous lit, mais si oui, alors un clin d'oeil: