Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Vous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.
T'es pas obligé d'accepter,non?
Si, je n'ai pas le droit de conserver des données personnelles contre le gré des personnes.
olivier a écrit :Si, je n'ai pas le droit de conserver des données personnelles contre le gré des personnes.
De toutes les manières,il continuera à lire...cette tronche de bourrin
Il reviendra, y a bien aziz qui est de retour.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Chichon par çi, Chichon par là....... oh hé, faut se réveiller maintenant, personne n'a la moindre pensée pour PASSE TON BALLON, qui n'a, brutalement plus aucun objectif sur RF. C'est un peu Titi sans gros minet, que ce doit être déprimant. Passe, je suis de tout coeur avec toi.
Merci ! C'est vrai que ça fait vide quand t'as atteint ton graal ! Mais contre quand même !
Bon ben, on va essayer avec De Gaulle.... De passage à SNEEM, en Irlande, il y a ce panneau. Le grand Charles s'est trouvé sur la tard des origines irlandaises. Chichon, si tu peux confirmer....
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Chichon par çi, Chichon par là....... oh hé, faut se réveiller maintenant, personne n'a la moindre pensée pour PASSE TON BALLON, qui n'a, brutalement plus aucun objectif sur RF. C'est un peu Titi sans gros minet, que ce doit être déprimant. Passe, je suis de tout coeur avec toi.
C'est plutôt Gros minet sans Gros minet, non?
Comme quoi même absent et repentant, une haine pénible à expliquer poursuit imbécilement mon ami ! Sache Joël que chaque homme est un Free Pussy Riot !
Dernière modification par Quintalshark (31/08/2012 08:11:24)
olivier a écrit :Vous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.
Suis sûr qu'il y avait des agios en cours. C'est pour ça qu'il a demandé à un tiers [size=6](1.27 pour être + précis)[/size] de les supprimer.
Quintalshark a écrit :Sache Joël que chaque homme est un Pussy Riot !
Et dans ce groupe, il est toujours resté Pat ! [size=6](Xixon est mort, vive Xixon) [/size]
2.28 fois - que la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Sache Joël que chaque homme est un Pussy Riot !
Et dans ce groupe, il est toujours resté Pat ! [size=6](Xixon est mort, vive Xixon) [/size]
L'âme de XIXON continuera à hanter ces pages, voilà comment par une répression inique, on fabrique un héros mythique...
il peut lire , non ???.... peut-il recevoir des mp liés à ses anciens messages ?? son mail est-il toujours en lien avec ses anciens messages ???
Dernière modification par BILLETSVP (29/08/2012 08:12:35)
Non, il m'a demandé de tout supprimer, y compris les messages.