Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xixon, si tu nous lis encore...

Ce conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a eu d'autres traités plus sereinement), et hop on déclenche le plan ORSEC, alors que d'autres débats plus prégnants ont pris moins de proportions, c'est ridicule et insignifiant, et n'honore pas notre groupe de débatteurs... hmm

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Ce conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a eu d'autres traités plus sereinement), et hop on déclenche le plan ORSEC, alors que d'autres débats plus prégnants ont pris moins de proportions, c'est ridicule et insignifiant, et n'honore pas notre groupe de débatteurs... hmm

j'pige pas.... là!!! roll roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Quand les débatteurs "debattents" les autres s’embattent.. quel est l’intérêt de débattre si tu n'appartient pas aux débat d'heure? autant créer une commission... et pi autant continuer dans la consanguinité idéologique, personne ne s’engueule et tout le monde en sort grandi...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

j'pige pas.... là!!! roll roll

C'est ton côté basque le béret serre trop le front ...

Same player shoot again !!!

Mais non , faut le serrer a fond , sinon y a des courants d' air ... big_smile

Bon là Joel.... c'est trop long......... roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

pour une fois qu'une dame lui dit que c'est trop long il va plus se sentir le jojo tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

pour une fois qu'une dame lui dit que c'est trop long il va plus se sentir le jojo tongue

non c'est souvent trop long avant qu'il ne soit assez en forme pour honorer la dite dame... lol lol lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

aiguille a écrit :
bibu a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, c complètement ridicule cette fâcherie pour pas grand chose. Et depuis qu'il n y a plus Chichon je viens rarement sur RF, RF est devenu sans saveur sans odeur, je m y ennuie sans les avis énormes de l'énorme Chichon! C'était un sacré débatteur, il est capable de soutenir des causes insoutenables, il m'a régalé le Chichon!!

Ouais, mais bon....j'adore Xixon, je le connais "de visu" : mais il a pas été viré !!!!! Il a décidé de plus venir, je le déplore parce que c'est un mec que j'aime, mais c'est lui qui.veut plus être parmi nous ...J'imagine que çà lui coûte, que çà lui est pénible et j'espère qu'il reviendra sur sa décision . Mais c'est sa décision !!!!!!! Xixon, chuis ton ami, tu sais, alors, porte toi bien et çà me feras plaisir ! . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

et ben il s'est trompé de décision..... Si tu le connais LA SUP....... appelle le encore et encore.......... Je pense que je vais l'appeler aussi, mais nous on se connait pas... alors je sais pas si je peux avoir une influence quelconque..... Mais je suis comme beaucoup........ SA LECTURE ME MANQUE mad

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Chichon par çi, Chichon par là....... oh hé, faut se réveiller maintenant, personne n'a la moindre pensée pour PASSE TON BALLON, qui n'a, brutalement plus aucun objectif sur RF. C'est un peu Titi sans gros minet, que ce doit être déprimant. Passe, je suis de tout coeur avec toi.

Moi je sais que tous les messages des copains lui font grand plaisir et qui sait avec le temps comme chantait Léo que Chichon aime beaucoup.... c'est son côté anar!

Dernière modification par normandsavoie (28/08/2012 13:30:42)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

chichon gros con là il devrait être obligé de me répondre tarlouze, faux cul, branle minou, nimiste, pire lyonnais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Vous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.

3° mi-temps