Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a eu d'autres traités plus sereinement), et hop on déclenche le plan ORSEC, alors que d'autres débats plus prégnants ont pris moins de proportions, c'est ridicule et insignifiant, et n'honore pas notre groupe de débatteurs...
bibu a écrit :Ce conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a eu d'autres traités plus sereinement), et hop on déclenche le plan ORSEC, alors que d'autres débats plus prégnants ont pris moins de proportions, c'est ridicule et insignifiant, et n'honore pas notre groupe de débatteurs...
j'pige pas.... là!!!
Quand les débatteurs "debattents" les autres s’embattent.. quel est l’intérêt de débattre si tu n'appartient pas aux débat d'heure? autant créer une commission... et pi autant continuer dans la consanguinité idéologique, personne ne s’engueule et tout le monde en sort grandi...
papajoxet a écrit :bibu a écrit :Ce conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a eu d'autres traités plus sereinement), et hop on déclenche le plan ORSEC, alors que d'autres débats plus prégnants ont pris moins de proportions, c'est ridicule et insignifiant, et n'honore pas notre groupe de débatteurs...
j'pige pas.... là!!!
C'est ton côté basque le béret serre trop le front ...
Mais non , faut le serrer a fond , sinon y a des courants d' air ...
Bon là Joel.... c'est trop long.........
pour une fois qu'une dame lui dit que c'est trop long il va plus se sentir le jojo
fabien a écrit :pour une fois qu'une dame lui dit que c'est trop long il va plus se sentir le jojo
non c'est souvent trop long avant qu'il ne soit assez en forme pour honorer la dite dame...
aiguille a écrit :bibu a écrit :Ce conflit est dérisoire, vain et sans intérêt, un dérapage maladroit de Xixon sur un club (il en a eu d'autres traités plus sereinement), et hop on déclenche le plan ORSEC, alors que d'autres débats plus prégnants ont pris moins de proportions, c'est ridicule et insignifiant, et n'honore pas notre groupe de débatteurs...
Je suis entièrement d'accord avec toi, c complètement ridicule cette fâcherie pour pas grand chose. Et depuis qu'il n y a plus Chichon je viens rarement sur RF, RF est devenu sans saveur sans odeur, je m y ennuie sans les avis énormes de l'énorme Chichon! C'était un sacré débatteur, il est capable de soutenir des causes insoutenables, il m'a régalé le Chichon!!
Ouais, mais bon....j'adore Xixon, je le connais "de visu" : mais il a pas été viré !!!!! Il a décidé de plus venir, je le déplore parce que c'est un mec que j'aime, mais c'est lui qui.veut plus être parmi nous ...J'imagine que çà lui coûte, que çà lui est pénible et j'espère qu'il reviendra sur sa décision . Mais c'est sa décision !!!!!!! Xixon, chuis ton ami, tu sais, alors, porte toi bien et çà me feras plaisir ! .
et ben il s'est trompé de décision..... Si tu le connais LA SUP....... appelle le encore et encore.......... Je pense que je vais l'appeler aussi, mais nous on se connait pas... alors je sais pas si je peux avoir une influence quelconque..... Mais je suis comme beaucoup........ SA LECTURE ME MANQUE
Chichon par çi, Chichon par là....... oh hé, faut se réveiller maintenant, personne n'a la moindre pensée pour PASSE TON BALLON, qui n'a, brutalement plus aucun objectif sur RF. C'est un peu Titi sans gros minet, que ce doit être déprimant. Passe, je suis de tout coeur avec toi.
Moi je sais que tous les messages des copains lui font grand plaisir et qui sait avec le temps comme chantait Léo que Chichon aime beaucoup.... c'est son côté anar!
Dernière modification par normandsavoie (28/08/2012 13:30:42)
chichon gros con là il devrait être obligé de me répondre tarlouze, faux cul, branle minou, nimiste, pire lyonnais
Vous fatiguez pas, il m'a demandé de supprimer tous ses comptes.