Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :"Je précise que je quitte définitivement le site de rugby-fédéral,je ne me connecterai plus jamais meme sous un autre pseudo.......je remercie tout le monde....pour les bons moments passés sur le site." Joël Fontaine
"Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»" Même s'il n'en boit pas beaucoup !!!
astalavista a écrit :cracks a écrit :astalavista a écrit :Non hélas! et encore:
Ah Bravo "Asta" il est passé te voir et Pan parti sans dec!! que lui as tu dit ou pas ?? Je vais le voir bientôt puisqu'on est dans la même poule
J'ai tout fait pour le faire revenir, mais aujourd'hui je respecte sa décision, que je regrette sincèrement.
Tout à fait d'accord avec toi
cracks a écrit :astalavista a écrit :cracks a écrit :Ah Bravo "Asta" il est passé te voir et Pan parti sans dec!! que lui as tu dit ou pas ?? Je vais le voir bientôt puisqu'on est dans la même poule
J'ai tout fait pour le faire revenir, mais aujourd'hui je respecte sa décision, que je regrette sincèrement.
Tout à fait d'accord avec toi
Moi aussi, je lui ai fait un long post en "mp", regrettant sa décision, mais rien n'y fait il ne veux pas baisser son froc, et force est de constater que sur ce point il a raison...
Donc tu reconnais que l'on peut tout se permettre sur le forum, insulter des clubs, des arbitres et des dirigeants, des gosses et des bénévoles, surtout si on s'appelle xixon. Je ne savais pas que tu étais pour le retour des privilèges. Et c'est à cause de ce genre de remarque que je vais surement supprimer la modération sur le forum, parce que vous êtes plusieurs à trouver ça normal, ce genre de comportement. Il sera plus intéressant de voir la justice s'en occuper que le père Olivier qui fait chier tout le monde apparemment. On verra quand ton club se fera insulter, si ça te fait plaisir. S'excuser dans votre monde, c'est baisser son froc, dans le mien, c'est faire preuve de courage et reconnaître ses torts, chacun ses valeurs.
olivier a écrit :Donc tu reconnais que l'on peut tout se permettre sur le forum, insulter des clubs, des arbitres et des dirigeants, des gosses et des bénévoles, surtout si on s'appelle xixon. Je ne savais pas que tu étais pour le retour des privilèges. Et c'est à cause de ce genre de remarque que je vais surement supprimer la modération sur le forum, parce que vous êtes plusieurs à trouver ça normal, ce genre de comportement. Il sera plus intéressant de voir la justice s'en occuper que le père Olivier qui fait chier tout le monde apparemment. On verra quand ton club se fera insulter, si ça te fait plaisir. S'excuser dans votre monde, c'est baisser son froc, dans le mien, c'est faire preuve de courage et reconnaître ses torts, chacun ses valeurs.
Il me semble que l'histoire est close, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Joël c'est excusé publiquement, maintenant il part définitivement perso je le regrette mais c'est son droit. Au delà de tout jugement sur le fond et la forme, permet nous de regretter qu'il ne soit plus sur le forum, ce qui ne retire en rien à notre reconnaissance vis à vis de toi pour faire vivre RF. (je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai employé le "nous" et le "notre", associant de fait quelques autres forumeurs, j'espère qu'il ne m'en sera pas tenu rigueur)
Et bien ce n'est pas la peine d'en rajouter quand bibu parle de baisser son froc, parce que je ne lui ai jamais demandé ça, mais bon, rassurez vous, il va y avoir du changement, beaucoup plus de laxisme et on verra où ça mène, puisque le méchant dans l'histoire, c'est moi.
olivier a écrit :Et bien ce n'est pas la peine d'en rajouter quand bibu parle de baisser son froc, parce que je ne lui ai jamais demandé ça, mais bon, rassurez vous, il va y avoir du changement, beaucoup plus de laxisme et on verra où ça mène, puisque le méchant dans l'histoire, c'est moi.
Perso, la formule actuelle me convient, et comme je l'ai déjà dit je t'en suis reconnaissant, c'est un gros boulot. Maintenant si ça change en moins bien, c'est facile les visites s'espaceront et puis disparaitront. Les choses sont comme ça, c'est la loi de la nature, naissance et disparition, c'est inéluctable, en ce qui concerne RF, je souhaite sincèrement que ce soit le plus tard possible pour la disparition.
amourugby a écrit :olivier a écrit :Donc tu reconnais que l'on peut tout se permettre sur le forum, insulter des clubs, des arbitres et des dirigeants, des gosses et des bénévoles, surtout si on s'appelle xixon. Je ne savais pas que tu étais pour le retour des privilèges. Et c'est à cause de ce genre de remarque que je vais surement supprimer la modération sur le forum, parce que vous êtes plusieurs à trouver ça normal, ce genre de comportement. Il sera plus intéressant de voir la justice s'en occuper que le père Olivier qui fait chier tout le monde apparemment. On verra quand ton club se fera insulter, si ça te fait plaisir. S'excuser dans votre monde, c'est baisser son froc, dans le mien, c'est faire preuve de courage et reconnaître ses torts, chacun ses valeurs.
C'est vrai c'etait un modele de tolerence le chichon !!avant Nimes il a traiter de consanguin les adversaires du HAC et si cela n'avait pas été chichon le banissement aurait été de rigueur sans parler d'insultes de joueurs [size=24]pro[/size] et autre entraineur !!
ça change quoi? (pitêtre kilsont plus respectables........)
olivier a écrit :Et bien ce n'est pas la peine d'en rajouter quand bibu parle de baisser son froc, parce que je ne lui ai jamais demandé ça, mais bon, rassurez vous, il va y avoir du changement, beaucoup plus de laxisme et on verra où ça mène, puisque le méchant dans l'histoire, c'est moi.
Je crois qu'un peu de recul de chaque côté; et un peu moins de réactivité partagée, aurait pu conduire à une discussion sans outrances. Je répète que la tournure du conflit faisait que Xixon n'avait plus le choix d'argumenter pour conduire à une conclusion honorable des deux parties, il n'avait d'autre alternative que "d'aller à Canossa" ou partir...
je suis de ton avis et en témoignage de mon amitié pour joël je ne posterai pas de post entre 18h ce soir et demain matin. [size=6]en fin de compte je pars voir UBB perpignan[/size]
fabien a écrit :je suis de ton avis et en témoignage de mon amitié pour joël je ne posterai pas de post entre 18h ce soir et demain matin. [size=6]en fin de compte je pars voir UBB perpignan[/size]
+1.................[size=2]je bosse de 18h à 8h00 samedi matin[/size]
puisqu'on vous dit qu'il ne lit plus rf....
fabien a écrit :je suis de ton avis et en témoignage de mon amitié pour joël je ne [size=24]posterai pas de post [/size]entre 18h ce soir et demain matin. [size=6]en fin de compte je pars voir UBB perpignan[/size]
Là, ça fait foku