Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :J'allais souvent manger au resto de la maitresse de son père. Paul. Vers Sainte Anne du Castelet, sur la commune de Signes, dans les bois. Repose en paix, Mr. Ricard, falsificateur du vrai Pastis. Le 51. Celui de Marseille.
Et le Casa alors, c'est de la mer.... peut-être ?
Aziz Lapoisse a écrit :astalavista a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :J'allais souvent manger au resto de la maitresse de son père. Paul. Vers Sainte Anne du Castelet, sur la commune de Signes, dans les bois. Repose en paix, Mr. Ricard, falsificateur du vrai Pastis. Le 51. Celui de Marseille.
Et le Casa alors, c'est de la mer.... peut-être ?
Le Casa, c'est de la mer ... tout court. ]:D
Leproblème est qu'on a plus de mal à associer un prénom à casanus ou 51......
Aziz Lapoisse a écrit :J'allais souvent manger au resto de la maitresse de son père. Paul. Vers Sainte Anne du Castelet, sur la commune de Signes, dans les bois. Repose en paix, Mr. Ricard, falsificateur du vrai Pastis. Le 51. Celui de Marseille.
J'aime pas le 51.....ça te pose probleme???
vive le floranis épicétou
papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :J'allais souvent manger au resto de la maitresse de son père. Paul. Vers Sainte Anne du Castelet, sur la commune de Signes, dans les bois. Repose en paix, Mr. Ricard, falsificateur du vrai Pastis. Le 51. Celui de Marseille.
Bé, on est 2 au moinssssss, épicétou
Je vous demande de vous arrêter!!!!!!!!!!!! et dire que BRASSENS voulait être enterré sur la plage de Sète et que l'autorisation lui a été refusée. SCANDALE!!!!! Même là y a du piston
Dernière modification par Gambistorti (24/08/2012 16:40:25)
Gambistorti a écrit :Je vous demande de vous arrêter!!!!!!!!!!!! et dire que BRASSENS voulait être enterré sur la plage de Sète et que l'autorisation lui a été refusée. SCANDALE!!!!! Même là y a du piston
Mais t'es à la rue, ne compare pas Ricard et Brassens........ épi, il est pas sur la plage, il est sur l'ile, c'est différent
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Je vous demande de vous arrêter!!!!!!!!!!!! et dire que BRASSENS voulait être enterré sur la plage de Sète et que l'autorisation lui a été refusée. SCANDALE!!!!! Même là y a du piston
Mais t'es à la rue, ne compare pas Ricard et Brassens........ épi, il est pas sur la plage, il est sur l'ile, c'est différent
Sauve qui peut, le vin et le pastis d'abord Chacun sa bonbonne et courage !
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :J'allais souvent manger au resto de la maitresse de son père. Paul. Vers Sainte Anne du Castelet, sur la commune de Signes, dans les bois. Repose en paix, Mr. Ricard, falsificateur du vrai Pastis. Le 51. Celui de Marseille.
3
Gambistorti a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Je vous demande de vous arrêter!!!!!!!!!!!! et dire que BRASSENS voulait être enterré sur la plage de Sète et que l'autorisation lui a été refusée. SCANDALE!!!!! Même là y a du piston
Sauve qui peut, le vin et le pastis d'abord Chacun sa bonbonne et courage !
Gambi, les Varois parlent beaucoup et fort, mais ce sont des petits joueurs, ils tiennent pas la secousse Regarde ce qui est arrivé au dernier qui est passé dans le Poitou cette semaine : ==>
Dernière modification par Jean-Luc (24/08/2012 19:58:41)
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :J'aime pas le 51.....ça te pose probleme???
3
Ca lui fera la bite à BMF ]:D ]:D
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Bé, on est 2 au moinssssss, épicétou
3
Ca lui fera la bite à BMF ]:D ]:D
Manque enkor un pour une belote [size=6](les cartes pas la belote pasque)[/size]