Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'était hier après midi. Des gendarmes à tous les carrefours, certaines routes interdites, cars de polices partout...........Kéki ya, kéki se passe??? Visite du papam, visite de Hollande ou du père Noël qui aurait oublié son peigne à la plage naturiste ? Je vous le donne en mille Emile, il s'agissait tout simplement de l'arrivée de la dépouille mortelle de PATRICK RICARD, le marchand de mort jaune que l'on appelle Pastis. Lisez bien. BEBERT II Prince de Monaco et d'operette. Rachida DATI (dont la religion lui interdit de boire l'eau de feu. Hug). Roseline BACHELOT ex ministre de la santé. Francis PINAULT une des + grandes fortunes du SMIC. Alain MINC qui ne se trompe jamais de bord. F. Olivier GIESBERT. Jean Charles de CASTELBAJAC price de la Dentelle. A suivre
Dernière modification par Gambistorti (23/08/2012 16:08:38)
Gambistorti a écrit :C'était hier après midi. Des gendarmes à tous les carrefours, certaines routes interdites, cars de polices partout...........Kéki ya, kéki se passe??? Visite du papam, visite de Hollande ou du père Noël qui aurait oublié son peigne à la plage naturiste ? Je vous le donne en mille Emile, il s'agissait tout simplement de l'arrivée de la dépouille mortelle de Bernard RICARD, le marchand de mort jaune que l'on appelle Pastis. Lisez bien. BEBERT II Prince de Monaco et d'operette. Rachida DATI (dont la religion lui interdit de boire l'eau de feu. Hug). Roseline BACHELOT ex ministre de la santé. Francis PINAULT une des + grandes fortunes du SMIC. Alain MINC qui ne se trompe jamais de bord. F. Olivier GIESBERT. Jean Charles de CASTELBAJAC price de la Dentelle. A suivre
ET ALORS??????????
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :C'était hier après midi. Des gendarmes à tous les carrefours, certaines routes interdites, cars de polices partout...........Kéki ya, kéki se passe??? Visite du papam, visite de Hollande ou du père Noël qui aurait oublié son peigne à la plage naturiste ? Je vous le donne en mille Emile, il s'agissait tout simplement de l'arrivée de la dépouille mortelle de Bernard RICARD, le marchand de mort jaune que l'on appelle Pastis. Lisez bien. BEBERT II Prince de Monaco et d'operette. Rachida DATI (dont la religion lui interdit de boire l'eau de feu. Hug). Roseline BACHELOT ex ministre de la santé. Francis PINAULT une des + grandes fortunes du SMIC. Alain MINC qui ne se trompe jamais de bord. F. Olivier GIESBERT. Jean Charles de CASTELBAJAC price de la Dentelle. A suivre
ET ALORS??????????
et alors???? si ce fute "Patrick Ricard",yusse beaucoup plus de monde
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :C'était hier après midi. Des gendarmes à tous les carrefours, certaines routes interdites, cars de polices partout...........Kéki ya, kéki se passe??? Visite du papam, visite de Hollande ou du père Noël qui aurait oublié son peigne à la plage naturiste ? Je vous le donne en mille Emile, il s'agissait tout simplement de l'arrivée de la dépouille mortelle de Bernard RICARD, le marchand de mort jaune que l'on appelle Pastis. Lisez bien. BEBERT II Prince de Monaco et d'operette. Rachida DATI (dont la religion lui interdit de boire l'eau de feu. Hug). Roseline BACHELOT ex ministre de la santé. Francis PINAULT une des + grandes fortunes du SMIC. Alain MINC qui ne se trompe jamais de bord. F. Olivier GIESBERT. Jean Charles de CASTELBAJAC price de la Dentelle. A suivre
ET ALORS??????????
et alors???? si ce fute "Patrick Ricard",yusse beaucoup plus de monde
Tout ça pour un homme au Nimes?
Oui, c'est bien triste tout ça. Connaissant un peu le coin, ces embouteillages ( non, le mot n'est pas trop fort !) n'étaient pas trop gênants pour ceux qui allaient être en retard au boulot... Et puis dans la famille, il y en a qui se portent bien et c'est cela l'important pour ceux qui restent :
Dernière modification par Quintalshark (23/08/2012 16:37:03)
Et Pasqua il était absent, pourtant c'est un grand ami de la famille Service Anisette Colt!
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :C'était hier après midi. Des gendarmes à tous les carrefours, certaines routes interdites, cars de polices partout...........Kéki ya, kéki se passe??? Visite du papam, visite de Hollande ou du père Noël qui aurait oublié son peigne à la plage naturiste ? Je vous le donne en mille Emile, il s'agissait tout simplement de l'arrivée de la dépouille mortelle de PATRICK RICARD, le marchand de mort jaune que l'on appelle Pastis. Lisez bien. BEBERT II Prince de Monaco et d'operette. Rachida DATI (dont la religion lui interdit de boire l'eau de feu. Hugh). Roseline BACHELOT ex ministre de la santé (!). Francis PINAULT une des + grandes fortunes du SMIC. Alain MINC qui ne se trompe jamais de bord. F. Olivier GIESBERT. Jean Charles de CASTELBAJAC prince de la Dentelle. A suivre
ET ALORS??????????
Voilà voilà pas de pagaille surtout dans un tel moment, restez correct. j'ajoute kk honorables personnalités (ils m'en voudraient de ne pas les citer) Mr le préfet du Var, le préfet de région, Hubert Falco ancien ministre, député maire de Toulon, Christian Estrosi député maire de Nice et même Arnaud Montebourg ministre du redressement. (Il a bien essayé de redresser Patrick hélas, sans y parvenir). Trois prêtres (maillots blancs avec bande jaunes, rouges vertes rappelant à la fois le pastis nature, la tomate et le perroquet procédèrent à la bénédiction dont le médiatique père Alain de la Morandais. Arnaud Montebourg a tenu au nom du gouvernement à saluer la mémoire de ce grand homme "symbole dee la réussite entreprenariale française et des victimes de l'alcoolisme populaire des foyers de notre pays. Adieu Patrick, allez patron, tournée générale!!!!!
Dernière modification par Gambistorti (23/08/2012 16:50:26)
Et le cercueil drapé des trois couleurs. Ils font pas les choses à moitié dans ton coin !
VARMATIN Le cortège a pris ensuite la direction du caveau qui est situé sur l'île des Embiez, face à la mer et Patrick a été enterré près de son père et c'est là bercé, par les vagues de la mer et de la douce chanson interprêtée par les centaines de personnes de la société Ricard (textuel) que Patrick fut inhumé. J'ai cherché dans youtube et j'ai trouvé la "Chanson du pastis"
Gambistorti a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :C'était hier après midi. Des gendarmes à tous les carrefours, certaines routes interdites, cars de polices partout...........Kéki ya, kéki se passe??? Visite du papam, visite de Hollande ou du père Noël qui aurait oublié son peigne à la plage naturiste ? Je vous le donne en mille Emile, il s'agissait tout simplement de l'arrivée de la dépouille mortelle de PATRICK RICARD, le marchand de mort jaune que l'on appelle Pastis. Lisez bien. BEBERT II Prince de Monaco et d'operette. Rachida DATI (dont la religion lui interdit de boire l'eau de feu. Hugh). Roseline BACHELOT ex ministre de la santé (!). Francis PINAULT une des + grandes fortunes du SMIC. Alain MINC qui ne se trompe jamais de bord. F. Olivier GIESBERT. Jean Charles de CASTELBAJAC prince de la Dentelle. A suivre
ET ALORS??????????
Voilà voilà pas de pagaille surtout dans un tel moment, restez correct. j'ajoute kk honorables personnalités (ils m'en voudraient de ne pas les citer) Mr le préfet du Var, le préfet de région, Hubert Falco ancien ministre, député maire de Toulon, Christian Estrosi député maire de Nice et même Arnaud Montebourg ministre du redressement. (Il a bien essayé de redresser Patrick hélas, sans y parvenir). Trois prêtres (maillots blancs avec bande jaunes, rouges vertes rappelant à la fois le pastis nature, la tomate et le perroquet procédèrent à la bénédiction dont le médiatique père Alain de la Morandais. Arnaud Montebourg a tenu au nom du gouvernement à saluer la mémoire de ce grand homme "symbole dee la réussite entreprenariale française et des victimes de l'alcoolisme populaire des foyers de notre pays. Adieu Patrick, allez patron, tournée générale!!!!!
Cédéprêtres du Marais ????? O:)
Mail reçu il y a 15 minutes Retenu par des obligations d'ordre médical à Evian je n'ai pu participer aux obsèques. J'en suis navré mais j'ai adressé une lettre de soutien à la famille en espérant que quelqu'un prendra la suite. .
Gambistorti a écrit :BARMATIN Le cortège a pris ensuite la direction du caveau qui est situé sur l'île des Embiez.
Dernière modification par Quintalshark (23/08/2012 18:04:21)
Gambistorti a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :C'était hier après midi. Des gendarmes à tous les carrefours, certaines routes interdites, cars de polices partout...........Kéki ya, kéki se passe??? Visite du papam, visite de Hollande ou du père Noël qui aurait oublié son peigne à la plage naturiste ? Je vous le donne en mille Emile, il s'agissait tout simplement de l'arrivée de la dépouille mortelle de PATRICK RICARD, le marchand de mort jaune que l'on appelle Pastis. Lisez bien. BEBERT II Prince de Monaco et d'operette. Rachida DATI (dont la religion lui interdit de boire l'eau de feu. Hugh). Roseline BACHELOT ex ministre de la santé (!). Francis PINAULT une des + grandes fortunes du SMIC. Alain MINC qui ne se trompe jamais de bord. F. Olivier GIESBERT. Jean Charles de CASTELBAJAC prince de la Dentelle. A suivre
ET ALORS??????????
Ptin si t'existais pas faudrai t'inventer "Gambi" t'es tout simplement excellent et je pèse mes mots Mais t'es sur que c'est pas le petit Sarko" le cureton à droite derrière ses lunettes ? qui aurait trouvé un autre boulot ?? ]:D
En effet, le bruit court que Sarko était présent mais, tellement pitchounet, personne ne l'a vu.