Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI
trouve celui de rumilly deja parce qu'on ne ty vois pas trop quand meme...
tetesaclaques a écrit :trouve celui de rumilly deja parce qu'on ne ty vois pas trop quand meme...
Ben renseigne toi à James ou Jean-Jaques vieille langue !!
S'agit-il du stade qui est vers le boulevard du Fier ou le stade municipal du coteau avenue de la Plaine ??
lolo74 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI
pourquoi il y a un stade à annecy ?????:lol::lol::lol::P:P:P é capoé
lolo74 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI
Pas la peine de venir, le match est annulé
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI
:lol::lol:
et les deux buvettes ouvertes!!!
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI
Non sans déconner Bertrand ça joue ou dimanche ??
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI
Non sans déconner Bertrand ça joue ou dimanche ??
Au stade de rugby
Le stade des Fins est à côté (ou derriere ou devant), ça dépend comment on se place, du stade Pierre Coubertin (stade municipal ou la "cuvette") là ou les footeux gambadent (là ou Rumilly a perdu son quart contre le FCG).
Donc l'avenue des Fins, c'est la rue de l'entrée de la Patinoire Jean Régis, mais 300m plus loin, il y a notre stade... et nos buvettes.
indique leur par rapport au HP .... ou au DUO .... ou le sex shop avenue de geneve pour lolo
Bertrand74 a écrit :Le stade des Fins est à côté (ou derriere ou devant), ça dépend comment on se place, du stade Pierre Coubertin (stade municipal ou la "cuvette") là ou les footeux gambadent (là ou Rumilly a perdu son quart contre le FCG). Donc l'avenue des Fins, c'est la rue de l'entrée de la Patinoire Jean Régis, mais 300m plus loin, il y a notre stade... et nos buvettes.
bon pour le stade il a un nom sympa au moins on pourra avoir l'esprit coubertin... enfin plutot pour annecy si possible
m.i.l.f. a écrit :indique leur par rapport au HP .... ou au DUO .... ou le sex shop avenue de geneve pour lolo
![]()
grosse tapette !! MDR
A dimanche tête d'ampoule de m.i.l.f
tetesaclaques a écrit :Bertrand74 a écrit :Le stade des Fins est à côté (ou derriere ou devant), ça dépend comment on se place, du stade Pierre Coubertin (stade municipal ou la "cuvette") là ou les footeux gambadent (là ou Rumilly a perdu son quart contre le FCG). Donc l'avenue des Fins, c'est la rue de l'entrée de la Patinoire Jean Régis, mais 300m plus loin, il y a notre stade... et nos buvettes.
bon pour le stade il a un nom sympa au moins on pourra avoir l'esprit coubertin... enfin plutot pour annecy si possible
Compte pas la dessus.
de toute façon le stade de rugby, c'est pas le stade DE COUBERTIN, mais le stade des Fins...
et elles seront heureuses pour les bleus et blancs (Réserve et équipe 1 comprises)
Dernière modification par Bertrand74 (16/10/2009 16:34:54)