Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... Annecy 20 Rumilly 24
debut des débats d'idées...
Aller les pasnaillus non di diou !! ils sont plus lourd devant mais la différence se fera derrière !!;)
lolo74 a écrit :Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... Annecy 20 Rumilly 24
T'enflammes pas trop quand même
Paneb a écrit :lolo74 a écrit :Je sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !! Que la fête soit belle,j'ai hâte de revoir toutes ces vieilles trombine,m.i.l.f,paneb,georges,petitchat,etc ... Annecy 20 Rumilly 24
T'enflammes pas trop quand même
Non à juste mesure !! tu me connais !! Je pense être correct dans mes pronos !! T'es pas de mon avis Dark vador ?? 4 points c'est rien (au fait prépare ton porte monnaie) !!
ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)
lolo74 a écrit :Aller les pasnaillus non di diou !! ils sont plus lourd devant mais la différence se fera derrière !!;)
avec paneb ca apporte vraiment du poid au pack...
Première victoire des Annéciens pour le derby.... Avec coup d'envoi du special guest star Rebloch'..... :lol::lol:
la foule des grands jours est attendu pour ce derby... En espèrant le beau temps, des supporters et dirigeants intelligents, et un beau match. 25 ans qu'on attend ça, après notre dernier nul 10 à 10 aux fins et sous la neige... Rumilly allait être champion de D2 (et montera en 1ère div à l'issu de cette saison), l'USA 4ème se fera sortir en play off, ... suivra le début d'une descente aux enfers. Coucou nous revoilà, pour titiller enfin, la suprématie sportive de nos voisins rumilliens.
PACO74150 a écrit :ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)
M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! (mais je donne un prono MOI ) !!
lolo74 a écrit :PACO74150 a écrit :ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)
M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! (mais je donne un prono MOI ) !!
un pronostic pas du tout partisan USA 21 FCSR 16
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :PACO74150 a écrit :ont en reparlera dimanche prochain a 17 h00 sur tes pronos ma couille !!!;)
Bon,Bertrand si tu gagne tu paie ta binouze et si je gagne je ne là paie pas ça te vas !??
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :M'en fout j'ai une chance sur 2 de me tromper !! (mais je donne un prono MOI ) !!
Bon,Bertrand si tu gagne tu paie ta binouze et si je gagne je ne là paie pas ça te vas !??
c'est donc pas une légende...:lol:
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :un pronostic pas du tout partisan USA 21 FCSR 16
c'est donc pas une légende...:lol:
Fini ce temps là !! maintenant c'est les riches qui paient !!