Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais vous n'etes pas comme ca a annecy...
vous mettez pas des tchouttes dans les gonz!
de vrais gentlemen
:D:lol:
m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux.
:lol::lol::lol:
pas besooin qu il soient hors jeu pour ca
:D:D
Oui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche
(carton rouge m.i.l.f)
Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !!
lolo74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. :lol::lol::lol::lol:
pas besooin qu il soient hors jeu pour ca :D:D:D
Oui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche :D :D ;) (carton rouge m.i.l.f) :lol: Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !! :rolleyes: :P :D
allez milf fait pétez les tickets resto j arrive !!!:D:D
lolo74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :Georges 2 a écrit :Ils ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens. Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux.
:lol::lol::lol:
pas besooin qu il soient hors jeu pour ca
:D:D
Oui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche
![]()
![]()
(carton rouge m.i.l.f)
Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !!
![]()
![]()
paye deja ta mousse on verra apres tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....
m.i.l.f. a écrit :tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....
Cherche pas t'as merde bouche de vieille !! il te manque ???
Si tu continu comme ça à la touche ils ne vont pas te manquer !!
fais gaffe
j'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!
stéphanois 74 a écrit :j'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!
ah bon? comment ca ca parle de lui?
lolo74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....
![]()
fais gaffe
![]()
je m attend pas a mieux !!! je sais que ca va tailler mdr
stéphanois 74 a écrit :j'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!
Normal il est bon !!
vu ta connaissance du rugby, tu me fais doucement rigoler avec tes commentaires!!!
stéphanois 74 a écrit :vu ta connaissance du rugby, tu me fais doucement rigoler avec tes commentaires!!!
Fais pas trop le canard tu vas payer ta mousse à Annecy car le 22 c'est ton anniversaire !! t'as pas oublié j'espère !????
En plus tu joue plus MOYU !!
j'ai été obligé de prendre ma retraite internationale pas le choix!! allez rumilly
m.i.l.f. a écrit :lolo74 a écrit :m.i.l.f. a écrit :tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....
![]()
fais gaffe
![]()
je m attend pas a mieux !!! je sais que ca va tailler mdr
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...:P:D:D
on n'est jamais aussi bien quand il y a opposition d'idées...