Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mchel Polac

bibu a écrit :

Plutôt qu'un bavardage superflu et fastidieux, remonte au poste n°5 de Claude que je partage à 99 % ... roll Le rapport avec les couleuvres ??? Juste un jeu de mot innocent avec ton pseudo, ça me déçoit que tu ne l'aies pas compris... hmm

1) tu as raison! les bavardages sur RF ne sont habituellement ni fastidieux ni superflus... 2) c'est peut-être le 1% manquant qui nous aurait passionné (ou fatchigué)... 3) dsl de t'avoir déçu, ... but a snakes swallower doesn't eat snails, does he?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
bibu a écrit :

Plutôt qu'un bavardage superflu et fastidieux, remonte au poste n°5 de Claude que je partage à 99 % ... roll Le rapport avec les couleuvres ??? Juste un jeu de mot innocent avec ton pseudo, ça me déçoit que tu ne l'aies pas compris... hmm

1) tu as raison! les bavardages sur RF ne sont habituellement ni fastidieux ni superflus... 2) c'est peut-être le 1% manquant qui nous aurait passionné (ou fatchigué)... 3) dsl de t'avoir déçu, ... but a snakes swallower doesn't eat snails, does he?

Sorry, a confusion between snail and snake, mais quand on est capable de manger des escargots on peut manger du serpent, les anglais le prétendent... hmm

Same player shoot again !!!

Quand BREL est mort , j'ai pleuré comme un bébé ............... quand PAPA BRASSENS est mort , j'ai pleuré comme un fils ............. QUAND polac est mort ... J'ai repris 2 fois du gratin aux nouilles de ma germaine.............

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Quel goût !!! mad mad (essaie aussi la nécrophilie... il se dit que c'est tendance , gothique, peut-être ?)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Quel goût !!! mad mad (essaie aussi la nécrophilie... il se dit que c'est tendance , gothique, peut-être ?)

c'est pas de moi gros couillon mais de pierre desproges : remplace polac par dalida tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Bizarre, qd c'est desproges qui le disait, c'était plus "drôle" de plus, lui, il ne mélangeait qu'une chanteuse avec des chanteurs et pas un polémiste sans raccord avec les 2 saints-pères de la chanson française...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

toutoune a écrit :

Quand BREL est mort , j'ai pleuré comme un bébé ............... quand PAPA BRASSENS est mort , j'ai pleuré comme un fils ............. QUAND polac est mort ... J'ai repris 2 fois du gratin aux nouilles de ma germaine.............

Il aurait été fort joyeux de l'hommage que tu ne lui rends pas vu qu'il n'avait aucune estime pour les mecs comme toi. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Michel Polac.......il était plombier,non???? Polac...Polonais...polonais ...plombier lol lol lol xixon...situ me lis big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Quand il était vivant je n'avais aucun respect pour lui...ben là c'est pareil

la sup a écrit :
toutoune a écrit :

Il aurait été fort joyeux de l'hommage que tu ne lui rends pas vu qu'il n'avait aucune estime pour les mecs comme toi. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Ca, c'est le privilège des religieux z' et religieuses z incluses de faire parler les morts... en notant encore une fois la profondeur de l'analyse (rien à voir avec la sodomie) et la solidité de l'argumentation...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Et ben , çà me touche beaucoup l'une sans faire bouger l'autre....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Careca a écrit :

Quand il était vivant je n'avais aucun respect pour lui...ben là c'est pareil

+1

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Et ben , çà me touche beaucoup l'une sans faire bouger l'autre....

Les mecs de gauche, n'ont pas le droit de plagier Chirac. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

A la différence de Chirac Polac lui, ne buvait que du Cacolac... wink

Same player shoot again !!!

3° mi-temps