Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Plutôt qu'un bavardage superflu et fastidieux, remonte au poste n°5 de Claude que je partage à 99 % ... Le rapport avec les couleuvres ??? Juste un jeu de mot innocent avec ton pseudo, ça me déçoit que tu ne l'aies pas compris...
1) tu as raison! les bavardages sur RF ne sont habituellement ni fastidieux ni superflus... 2) c'est peut-être le 1% manquant qui nous aurait passionné (ou fatchigué)... 3) dsl de t'avoir déçu, ... but a snakes swallower doesn't eat snails, does he?
snaileater a écrit :bibu a écrit :Plutôt qu'un bavardage superflu et fastidieux, remonte au poste n°5 de Claude que je partage à 99 % ... Le rapport avec les couleuvres ??? Juste un jeu de mot innocent avec ton pseudo, ça me déçoit que tu ne l'aies pas compris...
1) tu as raison! les bavardages sur RF ne sont habituellement ni fastidieux ni superflus... 2) c'est peut-être le 1% manquant qui nous aurait passionné (ou fatchigué)... 3) dsl de t'avoir déçu, ... but a snakes swallower doesn't eat snails, does he?
Sorry, a confusion between snail and snake, mais quand on est capable de manger des escargots on peut manger du serpent, les anglais le prétendent...
Quand BREL est mort , j'ai pleuré comme un bébé ............... quand PAPA BRASSENS est mort , j'ai pleuré comme un fils ............. QUAND polac est mort ... J'ai repris 2 fois du gratin aux nouilles de ma germaine.............
Quel goût !!! (essaie aussi la nécrophilie... il se dit que c'est tendance , gothique, peut-être ?)
snaileater a écrit :Quel goût !!! (essaie aussi la nécrophilie... il se dit que c'est tendance , gothique, peut-être ?)
c'est pas de moi gros couillon mais de pierre desproges : remplace polac par dalida
Bizarre, qd c'est desproges qui le disait, c'était plus "drôle" de plus, lui, il ne mélangeait qu'une chanteuse avec des chanteurs et pas un polémiste sans raccord avec les 2 saints-pères de la chanson française...
toutoune a écrit :Quand BREL est mort , j'ai pleuré comme un bébé ............... quand PAPA BRASSENS est mort , j'ai pleuré comme un fils ............. QUAND polac est mort ... J'ai repris 2 fois du gratin aux nouilles de ma germaine.............
Il aurait été fort joyeux de l'hommage que tu ne lui rends pas vu qu'il n'avait aucune estime pour les mecs comme toi. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Michel Polac.......il était plombier,non???? Polac...Polonais...polonais ...plombier xixon...situ me lis
Quand il était vivant je n'avais aucun respect pour lui...ben là c'est pareil
la sup a écrit :toutoune a écrit :Quand BREL est mort , j'ai pleuré comme un bébé ............... quand PAPA BRASSENS est mort , j'ai pleuré comme un fils ............. QUAND polac est mort ... J'ai repris 2 fois du gratin aux nouilles de ma germaine.............
Il aurait été fort joyeux de l'hommage que tu ne lui rends pas vu qu'il n'avait aucune estime pour les mecs comme toi. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ca, c'est le privilège des religieux z' et religieuses z incluses de faire parler les morts... en notant encore une fois la profondeur de l'analyse (rien à voir avec la sodomie) et la solidité de l'argumentation...
Et ben , çà me touche beaucoup l'une sans faire bouger l'autre....
Careca a écrit :Quand il était vivant je n'avais aucun respect pour lui...ben là c'est pareil
+1
la sup a écrit :Et ben , çà me touche beaucoup l'une sans faire bouger l'autre....
Les mecs de gauche, n'ont pas le droit de plagier Chirac.
A la différence de Chirac Polac lui, ne buvait que du Cacolac...