Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

EXPLORATION SPACIALE. IMPORTANT

Gambistorti a écrit :

Après une semaine de réglages et mises au point, le robot Curiosity reprend son travail de recherche demain...........................................................................et toujours sur les traces de Chichon

Tu fais fausse route, Xixon c'est écrasé sur Jupiter.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Après une semaine de réglages et mises au point, le robot Curiosity reprend son travail de recherche demain...........................................................................et toujours sur les traces de Chichon

Tu fais fausse route, Xixon c'est écrasé sur Jupiter.

Ce serait bien la première fois qu' il s' écrase...........

Il a dû mettre de la gnôle dans son Irouléguy... L'est parti en vrille, ou il était dans le cul de la Lune...

Voila que Opportunity vient foutre le bordel "Laisse le travailler bordel, tu lui embrouille les pinceaux"

Ma CAMILLE et moi,

C’était juste pour contrôler si on peut mettre des images.......

Et on clique où pour mettre les images ? Je clique sur image (carré bleu) et il ne vient que le texte

Ma CAMILLE et moi,

Il y a eu de l'eau sur Mars. Vont ils découvrir des restes de Ricard

Ma CAMILLE et moi,

[q][/q] ROCHES bizzares découvertes

Ma CAMILLE et moi,

On a retrouvé Xixon !

Logique martienne

Découverte d'un trou noir : avant : Après :

arnaud anguera a écrit :

Découverte d'un trou noir : avant : Après :

Le fion à Chichon ?????

Ravachol a écrit :

Certaines explorations spaciales sont plus dangereuses que d' autres :

Maître Georges avait relaté un incident similaire, survenu dans la bonne ville de Brive la Gaillarde, où des mégères s'en prenaient à la maréchaussée: "La plus grasse de ces femelles ouvrant son corsage dilaté, "massacrait à coup de mamelles ceux qui passent à sa portée." Comme quoi une arme reste une arme...

3° mi-temps