Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

EXPLORATION SPACIALE. IMPORTANT

Demain matin vers 7 heure, CURIOSITY lancé il y 9 mois par la NASA doit se poser sur Mars. J'espère le voir à la télé Peut être y trouvera t'il Chichon

Dernière modification par Gambistorti (05/08/2012 20:09:44)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

CURIOSITY lancé il y 9 mois par la NASA doit se poser sur Mars Peut être y trouvera t'il Chichon

Au bistrot c'est possible... Un coup de bar, MARS et ça repart !!! cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Gambistorti a écrit :

CURIOSITY lancé il y 9 mois par la NASA doit se poser sur Mars Peut être y trouvera t'il Chichon

Au bistrot c'est possible... Un coup de bar, MARS et ça repart !!! cool

La bière de Mars????....;c'est en Mars

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

GRAND SUCCES J'ai suivi en direct sur Itélé le reportage de l'AMARSAGE du robot Curiosity sur la planète Mars. Robot bien arrivé, au point précis prèvu après un voyage de 9 mois. Ce fut une explosiion de joie à la NASA mais aussi au CNRS à Toulouse. Si la NASA à envoyé Curiosity et a réussi pleinement son travail, la plupart des équipements (caméras, outils de forage etc) on été réalisés par le CNRS. Il faut attendre maintenant plusieurs jours avant que le robot se mette à travailler et analyser le sol et voir surtout s'il y a signe de vie. Il ne faut pas s'attendre à y trouver les ancètres de Chichon ni les petits hommes verts mais seulement des bactéries.

Ma CAMILLE et moi,

"Ne venez pas nous casser les "alibôtis". CASSEZ VOUS !!!!! Alibôtis = Couilles en MARTIEN

Dernière modification par Gambistorti (06/08/2012 09:58:43)

Ma CAMILLE et moi,

mdr

Même si j'admire la prouesse technique, je ne peux m'empêcher de penser, pourquoi et pour qui tous ces milliards de dollars dépensés. A priori pas de réponses certaines mais une certitude, le genre humain n'y gagnera rien!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Même si j'admire la prouesse technique, je ne peux m'empêcher de penser, pourquoi et pour qui tous ces milliards de dollars dépensés. A priori pas de réponses certaines mais une certitude, le genre humain n'y gagnera rien!

Peut être un investissement sur l'avenir, de nouvelles sources d'énergie, des prévisions climatiques permettant d'éviter des catastrophes, les chiffres du Loto connus la veille, le retour de Xixon programmé, etc... cool

UU DOUTE M'ASSAILLE !!!!!! SPACIALE ou SPATIALE ???

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est pas grave, il n'y a que les fautes de La sup qui comptent. wink

Gambistorti a écrit :

Il faut un équipement spécial, pour la conquête spatiale... ]:D

Ici MARS....Ici MARS... NOUS NE TROUVONS AUCUNE TRACE DE CHICHON..............Ici MARS.....REPONDEZ

Ma CAMILLE et moi,

Tu me déçois beaucoup Ravagnole mad

Ma CAMILLE et moi,

bibu a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il faut un équipement spécial, pour la conquête spatiale... ]:D

Surtout pour un Massaï

3° mi-temps