Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Manifestation de martiens contre l'envahisseur yankee
"Un bon Martien est un Martien mort", aurait déclaré le chef des armées des United States of America :8
bibu a écrit :Gambistorti a écrit :UU DOUTE M'ASSAILLE !!!!!! SPACIALE ou SPATIALE ???
Il faut un équipement spécial, pour la conquête spatiale... ]:D
"Gambi" a toujours été dans la Lune ]:D A la Seyne ils n'ont jamais fait la différence entre un Destroyer,un sous marin et un voilier alors pour l'Espace ??????????? à part la voiture ]:D {)
Gambistorti a écrit :UU DOUTE M'ASSAILLE !!!!!! SPACIALE ou SPATIALE ???
ou un doute m'habite ?!
Un doute ma bite
Ils ont trouvé une grosse caillasse sur Mars. Après étude je leur ai dit de la balancer sur la tronche de Rava-troll
.Cépavraitoutçà !!!!!!! Demande à la sardine du port de St etienne...
Putain, même la haut, ya des OVNIS !!!!!!
Fouquet's a écrit :Putain, même la haut, ya des OVNIS !!!!!!
bientot on parlera en verlan martien pour prendre les transports en commun : mais ou et donc [size=6]l'[/size] ovni car ???
ICI MARS....ICI MARS, VOUS M'ENTENDEZ??? OK ...NOUS RECEVONS 7sur10 TEMPS SUPERBE. APERCEVONS LA TERRE. SURVOLONS LA FRANCE ACTUELLEMENT. SOMMES SUR LA BASQUIE OCCIDENTALE. OK.....POUVEZ VOUS APERCEVOIR LE PETIT VILLAGE D'HASPAREN BIEN RECU. OK APERCEVONS GROSSE EFFERVESCENCE AU DESSUS DU VILLAGE. DES BANDEROLES DISANT "CHICHON REVIENS" QUOI D'AUTRE ? FUMEE DANS LA FORET....LE CHICHON AURAIT ETE APERCU DANS UNE CABANE AVEC UN GROUPE DE CONTREBANDIERS PASSEURS DE POIS CHICHES FRELATEES. LIAISON COUPEE. ATTENDONS 24 H
]:D
Après une semaine de réglages et mises au point, le robot Curiosity reprend son travail de recherche demain...........................................................................et toujours sur les traces de Chichon