Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

EXPLORATION SPACIALE. IMPORTANT

Manifestation de martiens contre l'envahisseur yankee

Ma CAMILLE et moi,

"Un bon Martien est un Martien mort", aurait déclaré le chef des armées des United States of America :8

bibu a écrit :
Gambistorti a écrit :

UU DOUTE M'ASSAILLE !!!!!! SPACIALE ou SPATIALE ???

Il faut un équipement spécial, pour la conquête spatiale... ]:D

"Gambi" a toujours été dans la Lune ]:D A la Seyne ils n'ont jamais fait la différence entre un Destroyer,un sous marin et un voilier alors pour l'Espace ??????????? roll à part la voiture tongue ]:D {)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Same player shoot again !!!

Gambistorti a écrit :

UU DOUTE M'ASSAILLE !!!!!! SPACIALE ou SPATIALE ???

ou un doute m'habite ?! big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Un doute ma bite

Ma CAMILLE et moi,

Ils ont trouvé une grosse caillasse sur Mars. Après étude je leur ai dit de la balancer sur la tronche de Rava-troll

Ma CAMILLE et moi,

Ma CAMILLE et moi,

.Cépavraitoutçà !!!!!!! Demande à la sardine du port de St etienne... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Putain, même la haut, ya des OVNIS !!!!!! wink

Fouquet's a écrit :

Putain, même la haut, ya des OVNIS !!!!!! wink

bientot on parlera en verlan martien pour prendre les transports en commun : mais ou et donc [size=6]l'[/size] ovni car ???

ICI MARS....ICI MARS, VOUS M'ENTENDEZ??? OK ...NOUS RECEVONS 7sur10 TEMPS SUPERBE. APERCEVONS LA TERRE. SURVOLONS LA FRANCE ACTUELLEMENT. SOMMES SUR LA BASQUIE OCCIDENTALE. OK.....POUVEZ VOUS APERCEVOIR LE PETIT VILLAGE D'HASPAREN BIEN RECU. OK APERCEVONS GROSSE EFFERVESCENCE AU DESSUS DU VILLAGE. DES BANDEROLES DISANT "CHICHON REVIENS" QUOI D'AUTRE ? FUMEE DANS LA FORET....LE CHICHON AURAIT ETE APERCU DANS UNE CABANE AVEC UN GROUPE DE CONTREBANDIERS PASSEURS DE POIS CHICHES FRELATEES. LIAISON COUPEE. ATTENDONS 24 H

Ma CAMILLE et moi,

]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Après une semaine de réglages et mises au point, le robot Curiosity reprend son travail de recherche demain...........................................................................et toujours sur les traces de Chichon

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps