Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fb a écrit :Les scores de la première journée de 4éme série ?
Voila pour toi FB
je voulais savoir qi quelqu'un connait le score ABBEVILLE/THIERACHE Merci quand même .
Le match a été reporté ! Source sûre (J'ai un ami qui joue à Thierache)
FLESSELLES - LEFOREST 50 à 06 R C AUDOMAROIS - GRAVELINES RUGBY CLUB MARITIME 36 à 16 XV BAILLEULOIS - R C BOULONNAIS 25 à 12 R OL CHARLEVILLE - U S GIVETOISE RUGBY 16 à 9 R O C CARVINOIS - R C FLANDRE INT HAZEBROUCK Carvin forfait générale
Flesselles - Leforest Saint-Omer - Gravelines Bailleul - Boulogne Charleville - Givet
leronchon a écrit :Le match a été reporté ! Source sûre (J'ai un ami qui joue à Thierache)
Merci pour l'info !
FLESSELLES - LEFOREST 30à07 RCAUDOMAROIS-GRAVELINES RUGBY CLUB MARITIME 21à 16 XV BAILLEULOIs- R C BOULONNAIS 45 à3 R OL CHARLEVILLE - U S GIVETOISE RUGBY 16 à 9 R O C CARVINOIS - R C FLANDRE INT HAZEBROUCK Carvin forfait générale
FLESSELLES - LEFOREST 20-15 RCAUDOMAROIS-GRAVELINES RUGBY CLUB MARITIME 40-3 XV BAILLEULOIs- R C BOULONNAIS 35-12 R OL CHARLEVILLE - U S GIVETOISE RUGBY 40-5 R O C CARVINOIS - R C FLANDRE INT HAZEBROUCK Carvin forfait générale
FLESSELLES - LEFOREST 18-15 RCAUDOMAROIS-GRAVELINES RUGBY CLUB MARITIME 26-10 XV BAILLEULOIs- R C BOULONNAIS 20-12 R OL CHARLEVILLE - U S GIVETOISE RUGBY 30-5 R O C CARVINOIS - R C FLANDRE INT HAZEBROUCK Carvin forfait générale
FLESSELLES - LEFOREST 36.03 RCAUDOMAROIS-GRAVELINES RUGBY CLUB MARITIME 47.07 XV BAILLEULOIs- R C BOULONNAIS 42.10 R OL CHARLEVILLE - U S GIVETOISE RUGBY 17.03 R O C CARVINOIS - R C FLANDRE INT HAZEBROUCK Carvin forfait générale
L'entente "Doullens/Flesselles" est officiellement reconnue par le comité. Les détails sur les modalités de cette entente sont disponibles sur le site de Flesselles. Seul petit bémol, cette entente ne pourra pas jouer de finale en cas de qualification.
Dernière modification par MaxRof (25/09/2012 21:04:44)
Elle est bien faite cette entente. Félicitations. En souhaitant que cela relance Doullens et de nouveaux licenciés. Encore un peu d'ambition et Flesselles 3 en challenge des beffrois... Bonne chance et réussite
Nous sommes un peu moins de 60 séniors, c'est un peu juste pour aligner une 3ème équipe. Il y a une quinzaine de joueurs qui tardent à fournir leurs papiers de licences. Sait on jamais...
Dernière modification par MaxRof (25/09/2012 21:33:43)
MaxRof a écrit :L'entente "Doullens/Flesselles" est officiellement reconnue par le comité. Les détails sur les modalités de cette entente sont disponibles sur le site de Flesselles. Seul petit bémol, cette entente ne pourra pas jouer de finale en cas de qualification.
Ça c'est une bonne nouvelle, pour la qualif c'est tout à fait normal . Et au passage, site plus pratique qui ne bloque plus mon ordi comme l'ancien, très bonne saison à Doullens/Flesselles.