Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VOITURES ELECTRIQUES

voilà l'avenir

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

KIRITOU, excuses, les portes sont en option mais malgré ce supplément, le prix reste dérisoire. Ma femme qui ne fait que des petits parcours urbains sera intéressée. Par contre elle n'a pas de vitres latérales, quand tu roules par temps de pluie ils disent que l'eau ne rentre pas si tu es à 20 à l'heure mais il te faut un garage pour la nuit

Ma CAMILLE et moi,

la sup a écrit :

Ils avaient programmé la réelection de Sarko et ils ont donc conçu un véhicule à sa mesure ! ReNa !

ça c'est petit! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ils avaient programmé la réelection de Sarko et ils ont donc conçu un véhicule à sa mesure ! ReNa !

ça c'est petit! cool

Non, c' est ergonomique.

Moi je parle de la réflexion de La Sup! wink tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Jépadrolex et Mayor non plus !!!C'est une tocante de maquereaux, la preuve : Sarko en avait tout plein.... ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

L'instinct mossieur !!!!Epi comme il a toujours faim, cé plus facile .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Belote !!!!!!!!!!. Je te savais sentimental mais nostalgique, non. 8)

la sup a écrit :

Jépadrolex et Mayor non plus !!!C'est une tocante de maquereaux, la preuve : Sarko en avait tout plein.... ]:D

Et rebelotte !!!!!!!!! ]:D Tu parles + de l'ancien que du nouveau big_smile

Je perds toute créativité diabolique depuis qu'y s'est pris une brrrrranlée. Y me manke !!!! sad

O.Wilde

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, c' est ergonomique.

Moi je parle de la réflexion de La Sup! wink tongue big_smile

J' avais pas compris tongue Sinon, la Sup il en est satisfait de cette trottinette et son Patou encore plus, il adore regarder le paysage par la fenêtre, et en plus c' est garanti sans excès de vitesse ! Et avec le bras qui exhibe languoureusement la Rolex sur la portière, c' est hyper kitch big_smile

Aucune chance que le bras de La Sup passe par cette "meurtrière".

la sup a écrit :

Je perds toute créativité diabolique depuis qu'y s'est pris une brrrrranlée. Y me manke !!!! sad

Je te fais confiance, je sais que tu sais rebondir. {)

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Et rebelotte !!!!!!!!! ]:D Tu parles + de l'ancien que du nouveau big_smile

poukoi..........ya un nouveau???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Le dernier petit joujou de Toumou..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le problème des voitures électriques pour le moment, c'est leur bilan carbone désastreux. C'est une boutade, et aussi (hélas) une réalité: pour l'instant, elles demandent tellement d'énergie pour la production (énergie atomico thermique), qu'elles arriveront peut être au même bilan carbone qu'une voiture à essence en fin de vie. Pour l'instant. Peut être que l'avenir de la voiture propre est ailleurs que dans l'électrique. Qui sait?

Dernière modification par kelval (12/11/2013 09:28:09)

3° mi-temps